Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 pouvoir ponctuel ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JISSIE



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 28/09/2006

pouvoir ponctuel ?? Empty
MessageSujet: pouvoir ponctuel ?? pouvoir ponctuel ?? Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 18:22

bonjour à toutes et à tous,

c est la 1ere fois que j interviens sur ce forum, bien que visitant réguliérement cet excellent site depuis plusieurs mois.

j ai découvert la lithothérapie depuis quelques mois lorsque quel qu un m a offert un quartz rose pour m aider à lutter contre des problémes de sommeil. dés lors au bout de quelques jours la pierre m a fait un effet fulgurant, j étais ultra détendu en sa présence à tel point que parfois c est comme si j avais bu... la qualité de mon sommeil s est trés nettement améliorée,

lorsque je la prenais en main j avais l impression d étre parcouru par un courant électrique de la téte aux pieds c est assez difficile à exprimer Shocked j ai par la suite acquis plusieurs pierres qui me faisaient également beaucoup d effet (améthyste, quartz rutile et quelques autres), que je porte exclusivement en pendentif sur le plexus,(et toujours cette étrange sensation d avoir pris un "sédatif" excepté pour le rutile)

mais voila depuis environ 1 mois j ai l impression de ne plus ressentir l énergie de mes pierres (malgré des nettoyages et rechargements réguliers) mis à part le rutile qui est toujours efficace Question
je ne ressens plus rien en présence de mon quartz rose et étrangement des pierres dont je ne ressentais pas les effets se sont soudain révélées (oeil de tigre et tourmaline noire en autres)

quelqu un a t il déja vécu un phénoméne similaire ? est ce "normal ?
je trouve ça étrange scratch
merci pour vos réponses
cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Asta

Asta

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/12/2006

pouvoir ponctuel ?? Empty
MessageSujet: Re: pouvoir ponctuel ?? pouvoir ponctuel ?? Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 18:42

perso je dirai que c'est normal

tu n'as pas "perdue" tes sensations par rapport a tes minéraux, simplement nos changements interieurs font que les vibrations change et donc tu as une affinité différente envers ces minéraux. C'est aussi pour ca que tu ressent les effets d'autres minéraux que tu n'avait pas avant.

Heu j'espere que c'est pas trop charabia ce que je viens de dire et que tu m'auras comprise Razz
Revenir en haut Aller en bas
JISSIE



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 28/09/2006

pouvoir ponctuel ?? Empty
MessageSujet: Re: pouvoir ponctuel ?? pouvoir ponctuel ?? Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 18:49

ce n est pas du tout du charabia Wink
je pense avoir compris, cela peut peut étre signifier alors que je n ai plus les mémes "besoins" énergétiques
merci pour ta réponse en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asta

Asta

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/12/2006

pouvoir ponctuel ?? Empty
MessageSujet: Re: pouvoir ponctuel ?? pouvoir ponctuel ?? Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 18:50

voui enfin c'est mon avis maintenant attendons de voir si quelqu'un pense différemment lol!
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 950
Age : 55
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

pouvoir ponctuel ?? Empty
MessageSujet: Re: pouvoir ponctuel ?? pouvoir ponctuel ?? Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 23:16

et oui... nous évoluons et nos besoins aussi... donc les pierres nous attirent en fonction de nos besoins énergétiques...

bien que je ne n'arrives pas à me séparer de ma fluorite... Laughing peut être que je n'évolue pas ... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
Contenu sponsorisé




pouvoir ponctuel ?? Empty
MessageSujet: Re: pouvoir ponctuel ?? pouvoir ponctuel ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

pouvoir ponctuel ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-