Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 messages de la terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

messages de la terre Empty
MessageSujet: messages de la terre messages de la terre Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 2:24

je vous invite à méditer sur les messages que nous envoie la terre en ce moment par le biais de ce volcan islandais qui paralyse tous les vols nord européens depuis presque une semaine. C'est du jamais vu et surtout d'une simplicité époustouflante comment quelques grains de poussières peuvent nous mettre devant le fait accompli de la fragilité de notre puissance technologique. Bon bin voilà, j'ai lancé la réflexion sans même y porter attention. :p
Ce qui m'interpelle plus précisément c'est que cela touche une technologie très précise, l'aéronautique, les vols internationaux. je ne sais pas bien ,mais il y a peut-être quelque chose à réfléchir sur le fait de savoir retrouver une dimension humaine, à commencer par nos déplacements. j'entendais à la radio des gens expliquer qu'ils affrétaient des bus de l'étranger pour pouvoir rentrer chez eux. savoir retrouver la vraie valeur spatio-temporelle d'un voyage? ne pas traverser la planète en un claquement de doigt et sans tenir compte du tout des conséquences de ce luxe (pollution, décalages horaires,...)?
A vous la parole! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
machiko

machiko

Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 22/01/2010

messages de la terre Empty
MessageSujet: Re: messages de la terre messages de la terre Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 10:10

Bonjour dreamstone,
j'ai toujours aimé les voyages, donc quand l'école a fini, j'ai eu comme idée de travailler pour les compagnies aériennes, mais ça ne me semblait pas un métier d'avenir à long terme. depuis quelques temps cela se fait sentir, c'est bizarre, mais quoi qu'il en soit au final je ne veux pas avoir de regret sur ce choix.

de manière générale, un retour à la petite échelle, et une collaboration avec la nature, tout dans la nature est organisé, harmonieux, les échanges sont équilibrés, et de la vie partout!
je me suis assise l'autre jour au bord d'un chemin qui grimpait.
sur le chemin, sur lequel avait dû passer une 125, les pierres étaient sans dessus dessous (et vas y que le moins est vers le haut, qu'on est déchaussé et s'entrechoque). les roches sur le bord étaient bien rangées, dans un désordre apparent, leurs polarités toutes dans la même direction et en relation avec le reste.

"ici, là ou je suis, le monde m'ouvre ses portes."

enfin, c'est ainsi que je le vois.
Revenir en haut Aller en bas
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

messages de la terre Empty
MessageSujet: Re: messages de la terre messages de la terre Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 8:00

je crois que c'est jean-marie Pelt qui a écrit tout ce qui est gigantesque est appelé à s'effondrer. (ou quelque chose comme cela)
Malheureusement, si ce principe vaut, on va en voir d'autres. organisation titanesques s'écrouler.
Tout est a reprendre à la base.
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

messages de la terre Empty
MessageSujet: Re: messages de la terre messages de la terre Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 12:08

Maintenant, une belle marée noire gigantesque en Amérique...
A quand la rebellion des animaux envers leurs maîtres?
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

messages de la terre Empty
MessageSujet: Re: messages de la terre messages de la terre Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 12:11

L'histoire de la gigantesque marée noire, je suis en Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Amethysss

Amethysss

Nombre de messages : 989
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 20/02/2010

messages de la terre Empty
MessageSujet: Re: messages de la terre messages de la terre Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 13:52

Lycante a écrit:
Maintenant, une belle marée noire gigantesque en Amérique...
A quand la rebellion des animaux envers leurs maîtres?

ils n'auront pas besoin de le faire,l'homme se suffit à se détruire lui-même...
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Suis très Evil or Very Mad aussi!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
liberté

liberté

Nombre de messages : 930
Age : 55
Date d'inscription : 07/03/2010

messages de la terre Empty
MessageSujet: Re: messages de la terre messages de la terre Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 11:36

La terre nous envoie des messages depuis bien longtemps déjà.
C'est domage de constater qu'on en prend conscience que parce que maintenant, ces messages gènent.
Je suis née en Afrique --> habituée à vivre à l'extérieur.
Aujourd'hui, j'adore jardiner.
Pour caricaturer, je ne passe pas l'aspirateur à l'intérieur de la maison; mais je retire les mauvaises herbes du jardin à la main.
Ce n'est pas une contrainte pour moi, c'est une relation à la nature.
Si je peux faire des produits naturels plutôt que d'acheter des produits chimiques pour la vie de tous les jours, je le fais. C'est d'ailleurs souvent plus économique.
Mon arrivée sur ce site, est une poursuite de ce parcours ...
Comment guérir autrement ? De manière naturelle ? En respectant notre environemnet ?
Certains événements actuels sont fort centrés sur la réorganisation de nos déplacements. Des allertes sont lancées depuis longtemps sur la santé...
Si chacun commençait à y faire attention un peu tous les jours, ce serait un bon début. Quand on commence, en général on continue... à son rythme certes, mais on continue...
flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolia

Mélancolia

Nombre de messages : 47
Age : 41
Date d'inscription : 09/05/2010

messages de la terre Empty
MessageSujet: Re: messages de la terre messages de la terre Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 13:38

liberté j'adore ta vision de la vie, j'ai un peu la même, changer ce dont on a l'habitude de petit (gel douche, lessive, produit ménagé,...) pour des beaucoup plus naturel (savon de Marseille ou d'Alep, noix de lavage ou eau de de lessive "obtenue avec la cendre", vinaigre blanc,...) n'est pas super facile au début, et c'est encore moins simple en ville.
Guérir il faudrait déjà être malade, très souvent c'est notre mode de vie qui crée la maladie, il y a encore 3 ans je vivais en ville et ne faisais pas vraiment attention aux consomations que je faisais, même si j'y pensais beaucoup, je regardais pas vraiment ce que j'achetais, qu'importe que ça soit des produits locaux, ou des produit qui avait fait des kilomètre en camion, bateaux ou avion, et je consomé quand j'en avais envie, je mangé des oranges ou des pommes a l'année, des tomates en plein mois de février. Et tout les ans j'avais droit a des rhumes, la grippe et pleins d'autre petit microbe qui passaient et je leur balancé pleins d'antibio qui souvent servait a rien mais le médecin disait alors j'executais.
Y a 3 ans j'ai appris que j'avais une maladie insoignable pour les toubib mais que j'été pas assez malade pour la sécu donc n'avait pas le droit aux traitement, au début j'ai été dépitée j'me disais "mais avec le temps ça va empirer mais mon taux vis à vis de la sécu lui restera le même" j'voyais pas vraiment comment m'en sortir, puis j'me suis dis que cette maladie existait depuis la nuit des temps (elle a même donnée lieu a 1 mythe) que des gens avait réussi a vivre avec alors pourquoi pas moi, j'ai tout laissé tombé en ville je vis a la campagne avec les saisons la maladie ne me pose presque plus de problème juste qq migraine de temps en temps mais depuis 2 ans que je sais qui faudrait que je garde en permanence un pendentif d'hématite et que j'suis toujours pas allé choisir mes pierres j'peux m'en prendre qu'a moi.
Donc malgré cette maladie qui donne un sale coups a tout mon système imunitaire cela fait 2 ans que je n'ai plus eu ne serait ce qu'un simple rhume.
Revenir en haut Aller en bas
liberté

liberté

Nombre de messages : 930
Age : 55
Date d'inscription : 07/03/2010

messages de la terre Empty
MessageSujet: Re: messages de la terre messages de la terre Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 19:36

Merci Mélancolia pour ce super témoignage.
Je t'encourage à continuer sur cette voie. sunny sunny
C'est ce que j'appelle veiller à sa santé de manière responsable...
Sauf que tu n'as pas encore été chercher ton pendentif d'hématite. affraid
Quand on veille à nsa santé et qu'on apprend à se respecter, on veille aussi à l'équilibre et au respect de la nature flower flower

Ceci dit, même en ville on peut faire de la prévention : veiller au choix des aliments, des produits que l'on utilise, récupérer l'eau de pluie, ...
Pour le compost, c'est moins évident, certes; quoique ...
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolia

Mélancolia

Nombre de messages : 47
Age : 41
Date d'inscription : 09/05/2010

messages de la terre Empty
MessageSujet: Re: messages de la terre messages de la terre Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 21:06

Il existe des poubelles a compost, a ce qui parait il n'y a aucune odeur il y a la partie la plus basse qui récupére l'eau générée par la décomposition est qui fait un naturel et juste au dessus ça fait un terreau très riche. J'sais pas vraiment comment ça fonctionne je l'ai juste vu chez une amie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




messages de la terre Empty
MessageSujet: Re: messages de la terre messages de la terre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

messages de la terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 100 000 messages
» Livre et Cartes des Anges et des Pierres précieuses
» Mineral de la Terre
» Purrification en terre?
» les trésors de la terre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: Vos coups de coeur, vos coups de gueule..-