Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Quartz tibétain qui noirci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Quartz tibétain qui noirci Empty
MessageSujet: Quartz tibétain qui noirci Quartz tibétain qui noirci Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 18:36

Alors voila , comme inscrit dans le titre j'ai mon quartz tibetain qui noirci de plus en plus alors que je ne l'ai mm pas utilisé.

Des Idées?
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Quartz tibétain qui noirci Empty
MessageSujet: Re: Quartz tibétain qui noirci Quartz tibétain qui noirci Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 18:39

Tu ne l'as peut-être jamais utilisé mais il absorbe quand même les énergies autour de lui non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quartz tibétain qui noirci Empty
MessageSujet: Re: Quartz tibétain qui noirci Quartz tibétain qui noirci Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 18:47

Tu sais j'habite un apparte tout petit. Il est cellé par des sceau de salomon fait au gros sel. Un oeil de tigre au dessus de la porte. J'ai une armada de pierre de protection en tout genre dans 20m².
Je fais aussi régulierement une fumigation au Beinjoin aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

Quartz tibétain qui noirci Empty
MessageSujet: Re: Quartz tibétain qui noirci Quartz tibétain qui noirci Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 0:17

Tu ne l'as même pas porté sur toi ou a coté de toi? Sinon point de vue ressenti qu'est-ce qu'il donne?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Amethysss

Amethysss

Nombre de messages : 989
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 20/02/2010

Quartz tibétain qui noirci Empty
MessageSujet: Re: Quartz tibétain qui noirci Quartz tibétain qui noirci Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 0:34

Il a p'têtre le mal du pays.... albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quartz tibétain qui noirci Empty
MessageSujet: Re: Quartz tibétain qui noirci Quartz tibétain qui noirci Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 7:28

je l'ai porté j'ai eu des vision d'horreur
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

Quartz tibétain qui noirci Empty
MessageSujet: Re: Quartz tibétain qui noirci Quartz tibétain qui noirci Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 8:47

Peut-être quelqu'un qui l'aurait déjà manipulé pour faire je ne sais quoi avant que tu ne l'achètes ?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quartz tibétain qui noirci Empty
MessageSujet: Re: Quartz tibétain qui noirci Quartz tibétain qui noirci Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 9:37

Oh non je ne pense pas voila maintenant un peu plus d'an que je les purifie directement après achat. Voir déprogrammation pour certain.
Revenir en haut Aller en bas
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

Quartz tibétain qui noirci Empty
MessageSujet: Re: Quartz tibétain qui noirci Quartz tibétain qui noirci Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 11:22

Ne serait-il pas "habiter" ce quartz ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quartz tibétain qui noirci Empty
MessageSujet: Re: Quartz tibétain qui noirci Quartz tibétain qui noirci Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 11:35

je me suis permise de faire un tirage de tarot pour demander des infos pour toi là-dessus maïna....
(je fais pas ce genre de trucs en principe mais là j'ai senti que c'était possible)

alors voilà des pistes pour toi, tu vois si ça te parle
- le tirage comporte 20 cartes sur 22, le chiffre 20 t'inspire-t-il quelque chose ?
- le tirage est en forme grosso modo d'ovale qui "tire" plutôt vers la gauche (dans ma méthode, que tu connais, la gauche est le passé) ;
- la carte du présent est la lune à l'envers, et on a également dans le tirage la roue de fortune à l'envers, le diable à l'envers et le pendu à l'envers ; tout ça me fait penser à des liens / attachements, qui justement créent ce truc qui tire vers l'arrière ; alors soit c'est des trucs qui t'appartiennent, soit qui t'appartiennent pas, les deux sont surement possibles ; ceci étant, il me semble sage de commencer par vérifier si c'est à toi, avant de chercher si c'est à quelqu'un d'autre.
dans quelles circonstances tu t'es procuré cette pierre ? peut-être qu'il s'est passé des trucs à ce moment-là ? est-ce que ça pourrait être en relation avec une personne ou des attachements ?
- dans le tirage j'ai aussi l'arcane XIII à l'envers face à Tempérance à l'envers, donc en effet problème énergétique (arcane XIII à l'envers, c'est le "noir" qui remonte des profondeurs, ça colle bien avec la réaction physique de ta pierre
visions d'horreur, ça colle bien aussi avec arcane XIII à l'envers.

donc bref, je palabre pas plus, mais grosso modo, pour moi le tarot confirme ici que oui y'a un problème énergétique dans cette pierre.
tout en haut du tirage, les solutions proposées par le tarot c'est : l'amoureux et le jugement.
je pourrai te parler plus de ces cartes si tu veux après, mais déjà tu les connais donc ça te parlera peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quartz tibétain qui noirci Empty
MessageSujet: Re: Quartz tibétain qui noirci Quartz tibétain qui noirci Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 11:37

ERff je commence a me poser la question et cela expliquerait pas de chose. Mais je ne sais pas trop si un QuartzTibétain peut être contaminé c'est vraiment différent d'un quartz classique.
ET je ne sais pas du tout comment il pourrait réagire si je le place dans du gros sel et du souffre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quartz tibétain qui noirci Empty
MessageSujet: Re: Quartz tibétain qui noirci Quartz tibétain qui noirci Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 11:44

Etoile a écrit:
je me suis permise de faire un tirage de tarot pour demander des infos pour toi là-dessus maïna....
(je fais pas ce genre de trucs en principe mais là j'ai senti que c'était possible)

alors voilà des pistes pour toi, tu vois si ça te parle
- le tirage comporte 20 cartes sur 22, le chiffre 20 t'inspire-t-il quelque chose ?
- le tirage est en forme grosso modo d'ovale qui "tire" plutôt vers la gauche (dans ma méthode, que tu connais, la gauche est le passé) ;
- la carte du présent est la lune à l'envers, et on a également dans le tirage la roue de fortune à l'envers, le diable à l'envers et le pendu à l'envers ; tout ça me fait penser à des liens / attachements, qui justement créent ce truc qui tire vers l'arrière ; alors soit c'est des trucs qui t'appartiennent, soit qui t'appartiennent pas, les deux sont surement possibles ; ceci étant, il me semble sage de commencer par vérifier si c'est à toi, avant de chercher si c'est à quelqu'un d'autre.
dans quelles circonstances tu t'es procuré cette pierre ? peut-être qu'il s'est passé des trucs à ce moment-là ? est-ce que ça pourrait être en relation avec une personne ou des attachements ?
- dans le tirage j'ai aussi l'arcane XIII à l'envers face à Tempérance à l'envers, donc en effet problème énergétique (arcane XIII à l'envers, c'est le "noir" qui remonte des profondeurs, ça colle bien avec la réaction physique de ta pierre
visions d'horreur, ça colle bien aussi avec arcane XIII à l'envers.

donc bref, je palabre pas plus, mais grosso modo, pour moi le tarot confirme ici que oui y'a un problème énergétique dans cette pierre.
tout en haut du tirage, les solutions proposées par le tarot c'est : l'amoureux et le jugement.
je pourrai te parler plus de ces cartes si tu veux après, mais déjà tu les connais donc ça te parlera peut-être.

Hummm. merci Étoile. Je ne m'en suis servi qu'un fois ya longtemp
Bon suite a ton message je viens d'intérroger mon pendule il est effectivement intoxiqué par une energie negative. Mais visiblement pas la miennes. Je pense donc plutot a mon dernier periple avec l'entité.

Je vais donc je pense le placer dans du gros sel et du souffre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quartz tibétain qui noirci Empty
MessageSujet: Re: Quartz tibétain qui noirci Quartz tibétain qui noirci Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 11:44

il a quel forme ton quartz ? il est ovoïde un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quartz tibétain qui noirci Empty
MessageSujet: Re: Quartz tibétain qui noirci Quartz tibétain qui noirci Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 11:49

il ressemble a celui la
Quartz tibétain qui noirci Tibetan_quartz_tq12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quartz tibétain qui noirci Empty
MessageSujet: Re: Quartz tibétain qui noirci Quartz tibétain qui noirci Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 11:50

et le noir vient de dedans ? du centre ? ou bien c'est plutôt "superficiel" ?

(excuse si la question parait débile, tu sais que je débute en litho..... en fait je cherche à voir si je peux trouver un lien avec les cartes et la forme du tirage, pour te trouver d'autres infos...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quartz tibétain qui noirci Empty
MessageSujet: Re: Quartz tibétain qui noirci Quartz tibétain qui noirci Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 11:55

Présente soit une pointe unique, soit de doubles pointes avec des points noirs. Il véhicule la résonance du Tibet et le savoir ésotérique qui existe là depuis très longtemps, auquel on peut s’accorder en méditant sur ce cristal. Ce savoir sera alors utilisé instinctivement dans les pratiques curatives et spirituelles. Donne accès aux archives akashiques. Son énergie extrêmement centrée passe dans le corps et le moi , suscitant une guérison profonde et chargeant en énergie les corps subtils. Utilisé sur le corps physique, purifie et charge en énergie tous les méridiens.

C'est une inclusion de carbone au centre.

J'avais deja fais un poste a ce sujet mais ne nuage a l'interieur c'est amplifé
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/vos-questions-f5/quartz-bitermine-tibetain-t3812.htm
Revenir en haut Aller en bas
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

Quartz tibétain qui noirci Empty
MessageSujet: Re: Quartz tibétain qui noirci Quartz tibétain qui noirci Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 11:55

Maïna a écrit:

Bon suite a ton message je viens d'intérroger mon pendule il est effectivement intoxiqué par une energie negative. Mais visiblement pas la miennes. Je pense donc plutot a mon dernier periple avec l'entité.

Je vais donc je pense le placer dans du gros sel et du souffre.

C'était effectivement à ça que je pensais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quartz tibétain qui noirci Empty
MessageSujet: Re: Quartz tibétain qui noirci Quartz tibétain qui noirci Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 12:46

c'est impressionnant Maina, j'espère que cette entité te laissera un peu en paix ...
La fée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quartz tibétain qui noirci Empty
MessageSujet: Re: Quartz tibétain qui noirci Quartz tibétain qui noirci Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 12:50

en faite je suis en trin de me demander... j'avais pourtant tout desinfecte mais a aucun moment je n'ai pensé a mon quartz tibétain.
pffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quartz tibétain qui noirci Empty
MessageSujet: Re: Quartz tibétain qui noirci Quartz tibétain qui noirci Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 12:58

Test avec ton pendule après peut-être ...
Je croise les doigts et les orteils ;o)
La fée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quartz tibétain qui noirci Empty
MessageSujet: Re: Quartz tibétain qui noirci Quartz tibétain qui noirci Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 13:03

Je l'ai fait ^^ je les inscrit dans le poste. IL me répond que effectivement il est infecté mais pas de mon energie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quartz tibétain qui noirci Empty
MessageSujet: Re: Quartz tibétain qui noirci Quartz tibétain qui noirci Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 13:13

Je veux dire quand tu auras fini de nettoyer ton quartz ... Demande à ton pendule s'il reste des energies négatives chez toi que tu puisses faire la chasse ... ce que je ne te souhaite pas bien entendu ...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quartz tibétain qui noirci Empty
MessageSujet: Re: Quartz tibétain qui noirci Quartz tibétain qui noirci Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 13:35

feeclochette a écrit:
Je veux dire quand tu auras fini de nettoyer ton quartz ... Demande à ton pendule s'il reste des energies négatives chez toi que tu puisses faire la chasse ... ce que je ne te souhaite pas bien entendu ...

Bisous

C'est ce que je trouve etrange en faite la fée car j'avais demanader apres l'epuration de mon appart, il l'a repondu qu'il ne restait plu rien. Mais comme c'etait peut etre encré dans le quartz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quartz tibétain qui noirci Empty
MessageSujet: Re: Quartz tibétain qui noirci Quartz tibétain qui noirci Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 13:49

ben je sais pas, on peut poser la question pour toi tu penses ?
Pour recouper ?
J'espère qu'energiquement ça ne t'a pas trop affecté

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quartz tibétain qui noirci Empty
MessageSujet: Re: Quartz tibétain qui noirci Quartz tibétain qui noirci Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 14:03

feeclochette a écrit:
ben je sais pas, on peut poser la question pour toi tu penses ?
Pour recouper ?
J'espère qu'energiquement ça ne t'a pas trop affecté

Bisous

ET bien je t'avoue que si, cela commence à allé mieux mais ce n'etait pas ça jusqu' ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quartz tibétain qui noirci Empty
MessageSujet: Re: Quartz tibétain qui noirci Quartz tibétain qui noirci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quartz tibétain qui noirci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quartz tourmaline et quartz rutile
» Quartz biterminé Tibetain
» rêves de labardorite et quartz tibétain
» CRISTAL NOIRCI
» Pierre Quartz/Quartz Rose/Tourmaline Noire ??
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-