Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 PURE OR NOT PURE??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BLUEMOON



Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 01/02/2010

PURE OR NOT PURE?? Empty
MessageSujet: PURE OR NOT PURE?? PURE OR NOT PURE?? Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 12:42

Bonjour tout le monde,
Juste pour info pour ceux qui ont suivi mon histoire, comme mon mari commençait à se moquer de moi et de mes pierres, j'ai arrêté de lui en mettre sous l'oreiller, puisqu'apparemment ça ne marchait pas tout le temps; il a patienté un moment, puis il n'a plus tenu et a fini par m'en demander!!!!!!! Depuis, il ne veut plus s'en passer (même s'il reste toujours méfiant)!! (ils doivent vraiment être horribles, ses rêves!!) En attendant que ma commande de lépidolite et de kunzite rose arrive, j'utilise un quartz rose, une calcédoine bleue et un agrégat de cristal de roche qui sert à amplifier le tout (on n'a pas besoin de programmer le cristal, n'est-ce pas??)
Pour purifier (on n'en finit pas), _ soit dit en passant, je m'aperçois que cela prend bcp de temps de purifier et de recharger les pierres, c'est comme lire le forum avec les témoignages passionnants et le temps, c'est ce qui me manque le plus _ j'ai appris que Wolgran, notre docteur ès pierres s'il en est (elle n'est pas la seule, je sais) exprimait des doutes quant à la réelle purification et au rechargement des pierres, je me suis mise alors à faire brûler de l'encens avant de les mettre sur les coquilles St Jacques; et lorsque ce n'est pas l'encens, comme il y a des pierres qui ont besoin de sel ou d'eau ou d'eau salée, j'ai décidé de poser les pierres près de de ma lampe à sel allumée pendant trois heures, elles sont donc en présence du sel sans contact direct, est-ce que cela vous paraît valable comme purification?? Les pierres en question sont pour contrer les cauchemars de mon mari et pour des pb d'anémie et stimuler le système immunitaire de mon père (les plus saturées, je suppose).
Merci d'avance les experts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PURE OR NOT PURE?? Empty
MessageSujet: Re: PURE OR NOT PURE?? PURE OR NOT PURE?? Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 12:53

Bonjour bluemoon
Te serait il possible stp de reprendre les liens de tes poste au sujet de tut ca afin que je ou que l'ont puissent reprendre la trame de tout ca.

Il y a des petite choses qui m"ecahppe et d'autres qui m'interpellent et enfin j'ai des flash de tout ca que je me dois de verifier.

Merci a toi

Bien a toi Maïna
Revenir en haut Aller en bas
BLUEMOON



Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 01/02/2010

PURE OR NOT PURE?? Empty
MessageSujet: Re: PURE OR NOT PURE?? PURE OR NOT PURE?? Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 13:00

C'est un post du 25 mars 2010 dans la rubrique QUESTIONS; comment on met un lien, LUSOMA, HELP??????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PURE OR NOT PURE?? Empty
MessageSujet: Re: PURE OR NOT PURE?? PURE OR NOT PURE?? Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 13:36

Citation :
Pour purifier (on n'en finit pas), _ soit dit en passant, je m'aperçois que cela prend bcp de temps de purifier et de recharger les pierre

En mm temps il faut ce qu'il faut, on ne résous rien dans la hâte et l'empressement. Un veritable fléau de société.
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

PURE OR NOT PURE?? Empty
MessageSujet: Re: PURE OR NOT PURE?? PURE OR NOT PURE?? Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 14:50

Salut,

Il est vrai que les nuits agitées feront que tes pierres satureront plus vite que la normale.

Cela dit, vu le lot de pierre que tu utilises, peut être pas besoin de les purifier toutes en même temps.

Tu peux faire un roulement entre la lépidolite l'amas de quartz, le quartz rose et la calcédoine.

Cela dit, je n'ai pas essayé l'agrégat de quartz mais je ne sais pas si sa place est vraiment la sienne dans une chambre à coucher, j'associe plutôt le quartz au dynamisme, à l'éveil, de l'esprit comme du corps. mais je me trompe peut être, surtout si il est en association avec d'autres pierres.

Pour la purification, les pierres que j'utilise la nuit ont droit à de l'eau (salé ou pas) un jour sur deux, j'ai des coquilles saint jacques, de l'encens que j'utilise de temps en temps pour purifier/recharger avec le soleil, mais je préfère de l'eau régulièrement.

Pour la lampe de sel tu as dû lire les posts s'y référant, il y en a 2 ou 3.
Le sel étant pour moi un excellent purificateur, je ne doute pas de l'efficacité de ta lampe, est ce suffisant? il semble que oui, ça ne coûte rien de laisser tes pierres à côté de temps en temps.

Ton mari accepte les pierres, j'espère qu'elles lui ouvriront l'esprit pour qu'il cherche au plus profond de lui la cause à ces cauchemars. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
BLUEMOON



Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 01/02/2010

PURE OR NOT PURE?? Empty
MessageSujet: Re: PURE OR NOT PURE?? PURE OR NOT PURE?? Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 15:56

En fait de temps, Maïna, je parle de temps sans être interrompue toutes les cinq minutes, je devrais parler d'occasions plutôt que de temps, il me reste la nuit pour m'adonner à mes passions, mais je suis plutôt du matin....
Merci pour les tuyaux, Lobiki, mais dès que je change ou omets une pierre, mon mari passe une mauvaise nuit, je laisse donc pour l'instant cette association qui lui convient apparemment.
J'ai lu plein de choses sur les lampes de sel en effet, je voulais une confirmation que la lumière de lampe de sel ne nuisait pas aux pierres qui ne supportent pas le sel ou l'eau salée.
Je vais les rincer ou les baigner dans l'eau de source automatiquement maintenant. MERCI.
PS: j'ai été interrompue 4 fois pendant ce message. PFFFF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

PURE OR NOT PURE?? Empty
MessageSujet: Re: PURE OR NOT PURE?? PURE OR NOT PURE?? Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 16:37

coucou, si tu as un agrégat de cristal de roche, avec un peu d'eau et un peu de sel plus du sunny pour purifier/recharger tes pierres ça suffit! surtout pour des petites pierres roulées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

PURE OR NOT PURE?? Empty
MessageSujet: Re: PURE OR NOT PURE?? PURE OR NOT PURE?? Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 16:57

BLUEMOON a écrit:
C'est un post du 25 mars 2010 dans la rubrique QUESTIONS; comment on met un lien, LUSOMA, HELP??????????

J'ai trouvé celui-ci .
Revenir en haut Aller en bas
BLUEMOON



Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 01/02/2010

PURE OR NOT PURE?? Empty
MessageSujet: Re: PURE OR NOT PURE?? PURE OR NOT PURE?? Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 6:53

Merci les filles. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PURE OR NOT PURE?? Empty
MessageSujet: Re: PURE OR NOT PURE?? PURE OR NOT PURE?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PURE OR NOT PURE??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» comment savoir si
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de théorie... :: La purification et le rechargement-