Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 bonjour à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

bonjour à tous Empty
MessageSujet: bonjour à tous bonjour à tous Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 18:32

J'essaye très modestement une synthèse entre reiki, litho et megalithes (il y en a plein dans le Gard)...
S'il y en a parmis vous que cette démarche interresse ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous bonjour à tous Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 18:39

Bonjour à toi et soi le bien venu ^^
Je pense que tu ne sera pas deçu ici. Il y a beaucoup de beta-testeur sur ce forum. Et bien au contraire fais nous profiter de ton expérience.
Surtout que j'y connais rien en Mégalithe, balo pour un gars de la bretagne. geek
Revenir en haut Aller en bas
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous bonjour à tous Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 19:02

Merci Maïna pour ton accueil, je suis débutant tu sais, mais j'ai déjà remarqué que certains menhir et ou dolmen pouvait avoir des utilistions thépeutiques interessantes. Celui de mon avatar est tres puissants pour tout ce qui concerne les maux dans le dos et de la colonne vertébrale...
Il sufit de savoirs'en servir pour l'activer...
Par contre en litho je suis beaucoup moins avancé, mais c'est pas grave je conte sur chacun comme il le pourra !
Revenir en haut Aller en bas
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous bonjour à tous Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 19:03

Merci Maïna pour ton accueil, je suis débutant tu sais, mais j'ai déjà remarqué que certains menhir et ou dolmen pouvait avoir des utilisations thépeutiques interessantes. Celui de mon avatar est tres puissants pour tout ce qui concerne les maux dans le dos et de la colonne vertébrale...
Il sufit de savoirs'en servir pour l'activer...
Par contre en litho je suis beaucoup moins avancé, mais c'est pas grave je conte sur chacun comme il le pourra !
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous bonjour à tous Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 19:06

bienvenue romond Very Happy au plaisir de te lire!
Revenir en haut Aller en bas
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous bonjour à tous Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 19:13

Merci Andrée, c'est avec plaisir que je (re)lirais tes posts en souhaitant aprendre un peu plus sur ces pierres qui nous fascinent.
Revenir en haut Aller en bas
raistlin

raistlin

Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 05/02/2010

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous bonjour à tous Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 22:54

Bienvenu à toi romont
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous bonjour à tous Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 23:06

Bienvenue Romont!
Revenir en haut Aller en bas
Amethysss

Amethysss

Nombre de messages : 989
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 20/02/2010

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous bonjour à tous Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 0:32

Bienvenue à toi!! suis aussi curieuse en c'qui concerne les pierres dressées...j'aurais aimé savoir me servir d'un pendule pour mesurer le taux vibratoire de la roche aux fées quand j'y suis allée dernièrement...
Bonnes lectures et découvertes dans cet espace riche et sympathique!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Gwen et Maëlla

Gwen et Maëlla

Nombre de messages : 1004
Age : 40
Localisation : Saint Raphaël
Date d'inscription : 14/04/2010

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous bonjour à tous Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 10:08

bienvenu Romont !! au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitangemaella.skyrock.com
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3328
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous bonjour à tous Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 10:59

Bonjour Romont et bienvenue sur ce forum flower

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous bonjour à tous Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 12:37

Bienvenue Romont sunny

Bonne lecture et au plaisir de te lire study

Ça semble très interessant ce que tu as a apporté sur les megalithes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous bonjour à tous Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 12:49

Bienvenue Romont cat
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous bonjour à tous Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 16:53

bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Virginie Labradorite

Virginie Labradorite

Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 16/05/2008

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous bonjour à tous Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 19:45

bienvenue sunny
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 61
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

bonjour à tous Empty
MessageSujet: bonjour à tous bonjour à tous Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 20:25

bonsoir et bienvenue sur le forum romont sunny
Revenir en haut Aller en bas
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

bonjour à tous Empty
MessageSujet: merci à tous bonjour à tous Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 20:43

Je rentre du boulot et je veux remercier tous ceux qui m’accueille aujourd’hui..Dond Raistlin, permet moi de te rendre ton salut avec toute mon amitié ;
Lusoma merci aussi à toi, j’apprécie particulièrement ta signature, ayant moi-même fait de la montagne, je suis aussi parti en voilier en famille et la réussite c’est bien la traversée ce qui revient au même ma semble-t-il !
Merci aussi a toi Amethysss, pour les mégalithes il faut aussi savoir les activer, pour les utiliser en thérapie je pense vous en parler bientôt…
Merci à Gwen et Maëlla et là aussi une pensée bien particulière, ma fille s’appelant Gwénolène…
Merci à Gérard et je te promet que le contraire de ta signature est vrai, quand tu es en haute mer, tu ne connais rien du puits que tu a laissé en partant…
Merci à Tawina, je ne connais rien des mégalithes de l’autre coté de l’atlantique, alors je compte sur toi.
Merci à Kero, ta signature me rappelle que je suis un grand chercheur de ce que je viens d’égarer, mais comme disait mon grand père, il n’y a pas de désordre, seulement des ordres différents !
Wolgran, j’ai un immense respect pour toi et ta signature qui me rappelle chaque fois que je la lis –et c’est souvent sur ce forum !- que ma mère vit à Paris avec 96 ans et que c’est maintenant qu’il faut en profiter… merci encore.
Merci à Virginiedu66, tu es la plus proche géographiiquement, j’espere te faire partager mes découvertes.
Merci à Zenobie que j’ai failli oublier mais le post est arrivé pendant que j’écrivais. Je partage vraiment ta deuxieme signature…

Enfin merci par avance à ceux qui vont me souhaiter la bien venue…
Vous l’aurez compris, j’ai fait un voyage de 2 ans en voilier avec mon épouse et mes trois enfants, il en reste des traces, Romont étant le nom de notre voilier, c’est aussi le nom d’une des ils Chausey au large de Granville.
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous bonjour à tous Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 23:55

Bienvenue, Romont! Au plaisir de te lire...

Les mégalithes m'intéressent beaucoup bien que je n'aie jamais expérimenté leur énergie. J'ai hâte d'en savoir plus grâce à toi et surtout d'apprendre comment les activer. Il n'y en a pas par chez moi, mais qui sait, je pourrais peut-être utiliser ta méthode sur des sites archéologiques...
Revenir en haut Aller en bas
Gwen et Maëlla

Gwen et Maëlla

Nombre de messages : 1004
Age : 40
Localisation : Saint Raphaël
Date d'inscription : 14/04/2010

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous bonjour à tous Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 10:02

Merci Romont gros bisous à toi et toute ta famille bonjour à tous Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitangemaella.skyrock.com
Invité
Invité



bonjour à tous Empty
MessageSujet: bonjour à tous bonjour à tous Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 10:49

bonjour romont
au plaisir d'en appendre sur les mégalithes
bienvenue parmi nous
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Maya83

Maya83

Nombre de messages : 696
Age : 43
Date d'inscription : 17/04/2010

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous bonjour à tous Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 19:43

Bienvenue! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous bonjour à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

bonjour à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour a tous!
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Présentation - A lire avant de poster-