Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 EMERAUDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zenaivlyz

Zenaivlyz

Nombre de messages : 284
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 08/08/2007

EMERAUDE Empty
MessageSujet: EMERAUDE EMERAUDE Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 8:47

Bonjour, Very Happy

Juste une petite question avant de partir bosser. Embarassed

Comment faites vous pour éloigner l'émeraude des autres pierres, car elle ne doit pas être en contact ou près des autres. Question
Moi, il y a un peu plus d'un an, j'ai acheté une émeraude brute, que j'ai mise ensuite dans une spirale et attachée à un cordon de coton. Je n'ai, à l'époque pas fait de purification, programmation, etc... je ne savais pas. Néanmoins, commej'avais lu qu'il ne fallait pas qu'elle soit avecles autres pierres, je l'ai toujours laissé à part et je met mon collier seul, jamais avec d'autres bijoux en pierre. No
Ma question est la suivante, pour la " ranger", je la mets autour du cou d'une statuette, à l'air libre, dans ma chambre sur une commode, aupied de notre lit, àdroite, côté mon p'tit mari... confused
Est-ce bien ? Sachant que je ne l'ai jamais "nettoyée", il faudra d'ailleurs que je le fasse avant de la porter de nouveau. J'ai dû la porter pendant une semaine, il y a un mois environ et n'ai rien ressenti de particulier, si ce n'est que j'aimais bien l'avoir autour de mon cou, et quec'est une joli pierre, un joli pendentif, maintenant. bom
Bien, biz, je me sauve bosser lol!
flower
Revenir en haut Aller en bas
rit-amerindien

rit-amerindien

Nombre de messages : 713
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 25/06/2007

EMERAUDE Empty
MessageSujet: Re: EMERAUDE EMERAUDE Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 0:11

chez les amérindiens, cette pierre n'est pas révelée comme non concevable envers les autres. Elle favorise tout ce qui est en rapport avec la nature et donc entre l'harmonie de l'humain avec ce qui ce passe dans le monde. Elle régenere les nerfs fatigués. Par contre on l'utilise après une utilisation de rubis ou de grenat pour rééquilibrer l'énergie de ses deux pierres. Si on doit la porter en permanence pour retrouver un certain équilibre, elle sera porté avec un cristal de roche pour l'amplifier et la turquoise pour la modérer... mais elle adore le grenat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amerindian-rit.com
rit-amerindien

rit-amerindien

Nombre de messages : 713
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 25/06/2007

EMERAUDE Empty
MessageSujet: Re: EMERAUDE EMERAUDE Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 0:14

juste un plus...
L'émeraude est meilleur en bague porté sur l'auriculaire... Portée constamment elle déclencle des énergies négatives... Si tu ne l'a pas purifié ou recharger elle devient un "objet" de déco
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amerindian-rit.com
Zenaivlyz

Zenaivlyz

Nombre de messages : 284
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 08/08/2007

EMERAUDE Empty
MessageSujet: Re: EMERAUDE EMERAUDE Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 14:00

Merci pour toute ces informations et précisions ! Very Happy

C'est parce que j'ai voulu la porter que j'ai pensé à poser cette question en la voyant sur ma statuette, puis après, comme, j'avais mis des vêtements couleur fushias, j'ai préféré prendre mon collier en grenat et cristal de roche .... que je me suis aussi confectionné... Smile Mais, pareil, je n'ai jamais procédé, sur toutes mes pierres montées en bijoux, d'ailleurs, à nettoyage et purification... I Sad l faudra que je prenne le temps de le faire un de ces jours.Tiens pourquoi pas lundi ou mardi qui vient... J'ai 2 jours de congés... J'aurais peut-être bien le temps ???... confused
D'ailleurs, c'est pareil, je vais ranger mes bijoux différemment, après les avoir "nettoyés". Je mettrai dans des petits sachets différents mes pierres : bracelet+ collier+ pendentif + boucles d'oreilles de même pierre ensemble. bounce Et en même temps je ne chercherai pas longtemps le bracelet, le collier qui va avec, et les colliers ne s'emmêleront plus. sunny Qu'en pensez-vous ?
Il va falloir que j'achète des petits sachets. Je vais faire des emplettes cet après midi lol!

A bientôt ! flower
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie

Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 06/09/2007

EMERAUDE Empty
MessageSujet: Re: EMERAUDE EMERAUDE Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 16:36

Pas bête les petits sachets, je pense que je vais m'en confectionner aussi pour quand j'emporte mes pierres en ballade (ou en week end...)

Des sachets à compartiments ce serait pas mal.

J'aimerais bien aussi un casier compartimenté pour les ranger à la maison, mais ça je sais pas trop faire moi même...
Revenir en haut Aller en bas
lehibou07



Nombre de messages : 59
Age : 49
Localisation : VAR
Date d'inscription : 15/07/2007

EMERAUDE Empty
MessageSujet: Re: EMERAUDE EMERAUDE Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 9:42

bonjour les petits sachets pour les transport de pierres de natiére naturel ces le top ,mais de couleur rouge cette couleur a la capacité déviter l échange de programation entre elle ce qui arrive surtout lorsceque vous avez des pierres terminé ou biterminer
le hibou
Revenir en haut Aller en bas
rit-amerindien

rit-amerindien

Nombre de messages : 713
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 25/06/2007

EMERAUDE Empty
MessageSujet: Re: EMERAUDE EMERAUDE Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 18:29

Et lehibou continue dans la litho pure ameriendienne ... Toi tu m'intrigue lol!
Et oui lorsque j'ai lu le coup de faire des petits sachets j'allais te parler des sachets rouges mais lehibou m'a devancé lol! donc entierement d'accord avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amerindian-rit.com
Zenaivlyz

Zenaivlyz

Nombre de messages : 284
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 08/08/2007

EMERAUDE Empty
MessageSujet: Re: EMERAUDE EMERAUDE Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 18:59

Coucou, Very Happy
Et bien, je les ai mes petits sachets, Twisted Evil et sans savoir, je les ai acheté rouge (grenat plus exactement). bounce Oh je deviens bonne moi aussi ??? Dites le moi, ça me mettra du baume au coeur. Razz bounce
Seulement, j'en ai acheté 2, mais, je crois que le mieux, ce sera d'acheer une petite chute de tissus ROUGE et je vais en faire. C'est pas difficile de coudre 2 bouts de tissus et d'en faire des p'tits sacs ??? Evil or Very Mad Je ne suis pas bonne couturière, mais, je vais bien y arriver !!! Smile
bounce Si j'ai le temps, je le fais demain, c'est mon jour de repos...Je sais, j'ai plein de chose à faire (le matin : les courses pour ma mère, le médecin qui vient lavoir dans la matinée, le technicien qui vient pour l'entretien annuel de sa chaudière, et en début d'après midi, livraison d'un sèche linge, qu'on a acheté hier avec mon mari... Mad il me restera quelques petites heures pour faires acquisition de tissus rouge et créer mes sachets...??? drunken On verra ! cheers
Bien, je vous souhaite à tous une bonne fin de dimanche. sunny Enfin du beau temps !!! Cet après midi, on a bien décompressé avec mon mari : balade le long de la plage, boire à coup à la terrasse d'un café sur la plage, on se serait cru en vacances, ça fait du bien sunny
Bon, je ne vais pas vous donner d'envie... Basketball
Bye et biz à tous cheers
flower
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 950
Age : 55
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

EMERAUDE Empty
MessageSujet: Re: EMERAUDE EMERAUDE Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 22:13

Zenaivlyz a écrit:
bounce Oh je deviens bonne moi aussi ??? Dites le moi, ça me mettra du baume au coeur. Razz bounce

mais oui tu deviens bonne ... Rolling Eyes Rolling Eyes


lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
Zenaivlyz

Zenaivlyz

Nombre de messages : 284
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 08/08/2007

EMERAUDE Empty
MessageSujet: Re: EMERAUDE EMERAUDE Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 22:24

hihihihi lol!
Merci MICHEL ! flower
Revenir en haut Aller en bas
mina

mina

Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 21/02/2007

EMERAUDE Empty
MessageSujet: Re: EMERAUDE EMERAUDE Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 22:25

je dirais même mieux , mon cher Dupont, (c'est pour la deuxième couche ! Razz )
Citation :
mais oui tu deviens bonne ...
x2 , bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Zenaivlyz

Zenaivlyz

Nombre de messages : 284
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 08/08/2007

EMERAUDE Empty
MessageSujet: Re: EMERAUDE EMERAUDE Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 22:32

Oh non, je vous en prie.... bounce N'en jetez plus.... lol!
Mais c'est bien de me faire croire.... jocolor Basketball
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie

Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 06/09/2007

EMERAUDE Empty
MessageSujet: Re: EMERAUDE EMERAUDE Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 16:17

Tiens c'est drole qu'on utilise un tissu rouge, j'aurais plutot pensé à un tissu noir ou marron foncé, une couleur plus neutre, plus enveloppante, comme l'intérieur de la terre quoi.
Mais si il faut des sachets rouges je les ferai rouges !
Revenir en haut Aller en bas
rit-amerindien

rit-amerindien

Nombre de messages : 713
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 25/06/2007

EMERAUDE Empty
MessageSujet: Re: EMERAUDE EMERAUDE Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 19:23

petite précision : le tissu doit etre 100% coton car les pierres n'aiment pas les fibres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amerindian-rit.com
pierrotzen

pierrotzen

Nombre de messages : 64
Age : 63
Localisation : 03
Date d'inscription : 10/01/2011

EMERAUDE Empty
MessageSujet: Re: EMERAUDE EMERAUDE Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 14:42

Ce matin j'ai mis dans une pochette une émeraude que j'ai porté au chakra du coeur,mais peu de temps aprés j'ai eu des douleurs dans la poitrine,je l'ai enlevé et les douleurs se sont arrétés ,avez-vous une idée de ce qui a pu se passer ,sachant que l'émeraude était dehors depuis plusieurs mois,donc purifée.Je l'ai porté sans autre cristaux.
Merci de vos avis. Question
Pierre Question
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

EMERAUDE Empty
MessageSujet: Re: EMERAUDE EMERAUDE Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 15:03

pierrotzen a écrit:
Ce matin j'ai mis dans une pochette une émeraude que j'ai porté au chakra du coeur,mais peu de temps aprés j'ai eu des douleurs dans la poitrine,je l'ai enlevé et les douleurs se sont arrétés ,avez-vous une idée de ce qui a pu se passer ,sachant que l'émeraude était dehors depuis plusieurs mois,donc purifée.Je l'ai porté sans autre cristaux.
Merci de vos avis. Question
Pierre Question

Peut être était elle très rechargée,

je sais que pour ma part après le rechargement, c'est plutôt mieux pour moi de garder la pierre dans la main quelques minutes, comme s'il était nécessaire que les énergies se reconnaissent (je ne sais comment dire ce que je ressens, c'est peut être l'image qui convient le mieux pour te l'expliquer, difficile de mettre des mots sur les sensations), et se mettent à un niveau plus adapté à moi .

Le décalage d'énergie était peut être trop puissant...
Revenir en haut Aller en bas
pierrotzen

pierrotzen

Nombre de messages : 64
Age : 63
Localisation : 03
Date d'inscription : 10/01/2011

EMERAUDE Empty
MessageSujet: Re: EMERAUDE EMERAUDE Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 15:21

Merci Quartz Rose,je dois recevoir des petits cristaux de roche biterminés,je pourrais éssayer d'en mettre un avec afin de disperser l'energie et aussi là garder dans la main avant comme tu le conseilles.
Very Happy Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




EMERAUDE Empty
MessageSujet: Re: EMERAUDE EMERAUDE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

EMERAUDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Émeraude or not ?
» Emeraude
» emeraude
» émeraude
» Emeraude
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-