Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 le métier et les formations de chacun.(sans faire de pub)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Virginie Labradorite

Virginie Labradorite

Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 16/05/2008

le métier et les formations de chacun.(sans faire de pub) Empty
MessageSujet: le métier et les formations de chacun.(sans faire de pub) le métier et les formations de chacun.(sans faire de pub) Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 15:59

voila pour mieux nous connaitre j'aimerai savoir le métier de chacun ou les formations qui ont suivi concernant ou non la lithothérapie.

Moi je travail dans le milieu du commerce mais j'ai aussi suivi une formation, je suis aussi praticienne de massages chinois (je me sert quelque fois de certaines pierres pendant mes massages).et vous que faites vous ???


ps: je suis assez curieuse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le métier et les formations de chacun.(sans faire de pub) Empty
MessageSujet: Re: le métier et les formations de chacun.(sans faire de pub) le métier et les formations de chacun.(sans faire de pub) Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 20:03

Bon eh bien je commence. ^^

J'ai comme toi une formation commercial, puis j'ai travailler 7 ans dans la restauration, puis je me suis formé au metier de pientre décorateur, option minéral et suivie des cours de fengshui. J'ai complètement arreté mon métier de pientre déccorateur pour me consacrer uniquement aux thérapie holistique, "Lithothérapie, Reiki, je continue tout de mm dans la voie du feng shui etant largement compatible avec les pierres, et tout domaine énergétique. Et je travail sur les projets d'objets énergetique tel que ceux de Mac Cohen mais avec une approche différentes.
Ma porté spirituel et aujourd'jui très largement dans la Voie du ZEN, ainsi que sur l'emancipation des codes binaire et du mental...Pour l'instant je me laisse porter ^^ Et je pars en juin faire un ti stage avec Shanming et suivi peut être d'un autre en septembre.
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

le métier et les formations de chacun.(sans faire de pub) Empty
MessageSujet: Re: le métier et les formations de chacun.(sans faire de pub) le métier et les formations de chacun.(sans faire de pub) Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 20:12

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3329
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

le métier et les formations de chacun.(sans faire de pub) Empty
MessageSujet: Re: le métier et les formations de chacun.(sans faire de pub) le métier et les formations de chacun.(sans faire de pub) Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 23:08

A mon tour de m'y coller Embarassed

Scientifique de formation (ingénieur en électronique et automatisme) j'ai pratiquement totalement quitté la technique il y a une dizaine d'années au gré des mutations internes et travaille comme chef de produit marketing pour un grand groupe français de la distribution électrique. De part mon métier j'étais amené à voyager dans le monde entier (principalement Europe, US, Canada, Asie du sud Est, Chine et récemment la Colombie) mais depuis la crise tous les budgets voyages sont annulés. Professionnellement c'est un gros handicap de ne pas aller visiter nos filiales mais au niveau de ma vie de famille je suis à la maison tous les soirs. Et ça c'est le top.

Côté Pierres et Lithothérapie j'y ai mis mon nez il y a quelques temps et découvre l'immensité du passionnant chemin qu'il me reste à parcourir pour mieux les comprendre et les ressentir.

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Labradorite

Virginie Labradorite

Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 16/05/2008

le métier et les formations de chacun.(sans faire de pub) Empty
MessageSujet: Re: le métier et les formations de chacun.(sans faire de pub) le métier et les formations de chacun.(sans faire de pub) Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 17:42

merci pour vos réponses.

je ne savais pas babette merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le métier et les formations de chacun.(sans faire de pub) Empty
MessageSujet: Re: le métier et les formations de chacun.(sans faire de pub) le métier et les formations de chacun.(sans faire de pub) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

le métier et les formations de chacun.(sans faire de pub)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-