Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Problèmes de vue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Problèmes de vue Empty
MessageSujet: Problèmes de vue Problèmes de vue Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 22:57

Bonsoir,

Je viens d'apprendre que ma vue a chuté Problèmes de vue Icon_cry pour je ne sais quelle raison (il se trouve quand même que j'ai des lunettes..... que je ne mets jamais! Problèmes de vue Icon_redface). Donc, je me demandais si une eau de gemmes d'oeil de faucon par exemple me serait bénéfique... Pas de risque? A moins qu'il n'y ait une autre pierre plus efficace? Bon, je sais bien que ça ne règlera pas mon problème (qui ne fera que croître avec l'âge, selon l'ophtalmo), mais si ça peut limiter les dégats...

Merci à vous! Problèmes de vue Herz
Revenir en haut Aller en bas
christopher007

christopher007

Nombre de messages : 142
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/03/2010

Problèmes de vue Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de vue Problèmes de vue Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 23:35

pour ma part, j ai, à la fin de certaines journées (je porte des lunettes de vue depuis 1 année et demi) une grosse fatigue au niveau des yeux.
Je mets un oeil de faucon sur chaque paupière durant un petit moment, et il me semble que cela m'apaise.

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Amethysss

Amethysss

Nombre de messages : 989
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 20/02/2010

Problèmes de vue Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de vue Problèmes de vue Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 23:37

ah là là....faut les mettre les lunettes aussi nounours!!

Sinon,j'ai vu que la rhodocrosite accompagnée d'un diamant herkimer est bien pour fortifier l'acuitée visuelle...regardes sur le site .

drunken
Revenir en haut Aller en bas
deedow

deedow

Nombre de messages : 415
Age : 44
Localisation : nice
Date d'inscription : 25/04/2009

Problèmes de vue Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de vue Problèmes de vue Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 23:38

Coucou,
L'oeil de faucon est indiqué pour les troubles de la vue mais pas pour une amélioration.
L'oeil de tigre ou de taureau, le jaspe hémato¨de ou la malachite devrait donner une amélioration de ta vue...
Porte toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Problèmes de vue Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de vue Problèmes de vue Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 23:45

Merci les filles!!

Deedow, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles? Que deviens-tu?

Pour mes yeux, je ne ressens pas de fatigue plus que ça, c'est juste que vue baisse (pas mon âge!^^)

Améthyss, un nounours à lunettes? Mouais... Problèmes de vue Lol En fait le problème c'est que je ne peux pas conduire sans lunettes de soleil, et j'avais peur de trop m'habituer aux lunettes de vue et donc de ne plus pouvoir conduire sans elles. Et je ne suis pas assez riche pour m'offrir des lunettes de vue/ soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Amethysss

Amethysss

Nombre de messages : 989
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 20/02/2010

Problèmes de vue Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de vue Problèmes de vue Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 0:00

Lusoma a écrit:
Merci les filles!!

Deedow, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles? Que deviens-tu?

Pour mes yeux, je ne ressens pas de fatigue plus que ça, c'est juste que vue baisse (pas mon âge!^^)

Améthyss, un nounours à lunettes? Mouais... Problèmes de vue Lol En fait le problème c'est que je ne peux pas conduire sans lunettes de soleil, et j'avais peur de trop m'habituer aux lunettes de vue et donc de ne plus pouvoir conduire sans elles. Et je ne suis pas assez riche pour m'offrir des lunettes de vue/ soleil.

ah pour les lunettes de soleil de vue,faut repérer les offres tchin-tchin ou autres "3 paires de lunettes pour l'achat d'une seule etc....c'est comme ça que je m'en suis payé une moi .


Citation :
L'oeil de faucon est indiqué pour les troubles de la vue mais pas pour une amélioration.
L'oeil de tigre ou de taureau, le jaspe hémato¨de ou la malachite devrait donner une amélioration de ta vue...

tu les mettrais directement sur les yeux ,le 3ème oeil en séances? ou bien à porter sur soi au niveau des chakras correspondants?
Revenir en haut Aller en bas
deedow

deedow

Nombre de messages : 415
Age : 44
Localisation : nice
Date d'inscription : 25/04/2009

Problèmes de vue Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de vue Problèmes de vue Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 0:20

Merci pour l'accueuil lusoma...
Je vais très bien merci je travail tranquillement dans mon coin en cotinuant de vous lire des que je peux...

Pour les pierres surtout pas sur le 3ème oeil car c'est la voyance qui serait developpée.. Donc en séance sur les yeux ou dans la journée sur le chakra de la gorge (en pendetif par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Amethysss

Amethysss

Nombre de messages : 989
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 20/02/2010

Problèmes de vue Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de vue Problèmes de vue Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 0:24

deedow a écrit:
Merci pour l'accueuil lusoma...
Je vais très bien merci je travail tranquillement dans mon coin en cotinuant de vous lire des que je peux...

Pour les pierres surtout pas sur le 3ème oeil car c'est la voyance qui serait developpée.. Donc en séance sur les yeux ou dans la journée sur le chakra de la gorge (en pendetif par exemple)

ben au pire,ce n'serait pas trop grave lol! Je croyais que l'oeil de faucon correspondait au c6,c'est d'ailleurs là que je le mets parfois....bon,je n'ai pas encore eu de visions... king
Revenir en haut Aller en bas
deedow

deedow

Nombre de messages : 415
Age : 44
Localisation : nice
Date d'inscription : 25/04/2009

Problèmes de vue Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de vue Problèmes de vue Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 0:26

tout dépend l'utilisation que tu souhaites à mon avis... Car pour ma part je m'en sers de protection car je le trouve plus puissant encor que l'oeil de tigre.
Revenir en haut Aller en bas
Amethysss

Amethysss

Nombre de messages : 989
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 20/02/2010

Problèmes de vue Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de vue Problèmes de vue Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 0:41

deedow a écrit:
tout dépend l'utilisation que tu souhaites à mon avis... Car pour ma part je m'en sers de protection car je le trouve plus puissant encor que l'oeil de tigre.

Ahh! ben en tout cas c'est la chouchoute d'entre mes pierres (il est vrai que c'est la pierre des chanteurs),elle m'a soutenue dans l'effort et pour renforcer une voix très fatiguée.
Je l'adore et la porte souvent sans raison particulière.
Revenir en haut Aller en bas
Amethysss

Amethysss

Nombre de messages : 989
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 20/02/2010

Problèmes de vue Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de vue Problèmes de vue Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 0:43

Lusoma a écrit:
Merci les filles!!

Deedow, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles? Que deviens-tu?

Pour mes yeux, je ne ressens pas de fatigue plus que ça, c'est juste que vue baisse (pas mon âge!^^)

Améthyss, un nounours à lunettes? Mouais... Problèmes de vue Lol En fait le problème c'est que je ne peux pas conduire sans lunettes de soleil, et j'avais peur de trop m'habituer aux lunettes de vue et donc de ne plus pouvoir conduire sans elles. Et je ne suis pas assez riche pour m'offrir des lunettes de vue/ soleil.

Sinon,pour récupérer un peu de ta vision de nounours,tu peux faire des cataplasmes d'argile sur la nuque chaque nuit....oui c'est très ch.....
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

Problèmes de vue Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de vue Problèmes de vue Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 15:51

Pour ta vue lusoma, ça peut valoir le coup de faire un bilan orthoptique, moi cela m'a vraiment aidé, mais le problème n'était pas une mauvaise vue mais des douleurs oculaires.
Alors l'oeil de faucon, biensur, et perso sur le 3eme oeil cela me semble tout de même assez approprié, sur les yeux directement aussi et encore plus, mais bon c'est plus facile de porter une pierre sur le 3eme oeil avec un bandeau que sur les yeux.
Maintenant, je lis ce message juste après avoir répondu a ton message sur les battements de coeur et je ne peux pas m'empêcher de faire le lien. Ces deux messages simultanés, c'est pour moi une évidence que ce que tu va commencer a savoir voir avec le coeur tu peux probablement aussi le perdre ailleurs, et ce serait assez logique que l'organe de la vision associe au troisième oeil et au mental soit en quelque sorte mis en berne face au pouvoir du coeur. Je ne sais pas si tu me suis, mais cela m'évoque les oracles, clairvoyants, et autres qui sont aveugles. Il y a une sorte de logique a cela. mais bon je dis pas que tu dois devenir aveugle, hein Razz Apres peut-être que je m'emballe, mais ce que l'on gagne ici il faut accepter de le perdre ailleurs, surtout quand c'est pour évoluer vers la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Problèmes de vue Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de vue Problèmes de vue Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 16:15

Pour le bilan orthoptique, l'ophtalmo m'a dit de revenir dans un an, et si ça ne va pas mieux, il me perscrira des séances chez l'orthoptique Problèmes de vue Icon_cry. Alors je vais essayer de porter mes lunettes plus souvent et essayer un oeil de boeuf, une malachite ou un jaspe hématoïde ainsi que l'oeil de faucon comme on me l'a suggéré.

Sinon, pour le lien entre mes deux messages.... pourquoi pas. J'ai bien compris ce que tu m'as dit et c'est vrai que n'avais pas prêté attention à ce "hasard". Si c'est pour avancer vers des sentiers dans lesquels je me "vois" mieux, alors ça faut le coup de perdre un petit peu la vue. Ce qui est certain, c'est que depuis un an, je "regarde" les choses autrement, la vie et tout ce qui m'entoure.

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est
invisible pour les yeux"...^^

Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

Problèmes de vue Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de vue Problèmes de vue Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 1:53

Lusoma a écrit:
Pour le bilan orthoptique, l'ophtalmo m'a dit de revenir dans un an, et si ça ne va pas mieux, il me perscrira des séances chez l'orthoptique Problèmes de vue Icon_cry. Alors je vais essayer de porter mes lunettes plus souvent et essayer un oeil de boeuf, une malachite ou un jaspe hématoïde ainsi que l'oeil de faucon comme on me l'a suggéré.

Sinon, pour le lien entre mes deux messages.... pourquoi pas. J'ai bien compris ce que tu m'as dit et c'est vrai que n'avais pas prêté attention à ce "hasard". Si c'est pour avancer vers des sentiers dans lesquels je me "vois" mieux, alors ça faut le coup de perdre un petit peu la vue. Ce qui est certain, c'est que depuis un an, je "regarde" les choses autrement, la vie et tout ce qui m'entoure.

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est
invisible pour les yeux"...^^

Exactement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Problèmes de vue Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de vue Problèmes de vue Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 22:05

Essaye également un couplage aigue-marine sur les yeux et sur le 3ième oeil avec une émeraude sur le plexus solaire et sur la zone du foie ...

Suspect cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Invité
Invité



Problèmes de vue Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de vue Problèmes de vue Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 22:09

ShanMing a écrit:
Essaye également un couplage aigue-marine sur les yeux et sur le 3ième oeil avec une émeraude sur le plexus solaire et sur la zone du foie ...

Suspect cyclops

Shocked Sur la zone du foi ??

Pourquoi ça Shanming ?
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Problèmes de vue Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de vue Problèmes de vue Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 22:20

Car le méridien du foie va jusque dans les yeux.

ainsi purifier et/ ou apaiser le foie aide à conserver une bonne vue.

en effet, le foie est un des organes majeur du corps humain. C'est son plus grand filtre, tant sur le plan physique que sur le plan émotionnel.

Comme il est connecté aux yeux, le corps sacrifiera les yeux avant le foie puisqu'on peu vivre sans la vue mais pas sans le foie.

Il sont incroyablement balaises ces taoïstes, non ?

Donc si tu aides le foie, tu sauvegardes tes yeux Wink

Tu peux également remplacer l'émeraude par une malachite sur le foie en alternance.
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Invité
Invité



Problèmes de vue Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de vue Problèmes de vue Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 22:38

ShanMing a écrit:
Car le méridien du foie va jusque dans les yeux.

ainsi purifier et/ ou apaiser le foie aide à conserver une bonne vue.

en effet, le foie est un des organes majeur du corps humain. C'est son plus grand filtre, tant sur le plan physique que sur le plan émotionnel.

Comme il est connecté aux yeux, le corps sacrifiera les yeux avant le foie puisqu'on peu vivre sans la vue mais pas sans le foie.

Il sont incroyablement balaises ces taoïstes, non ?

Donc si tu aides le foie, tu sauvegardes tes yeux Wink

Tu peux également remplacer l'émeraude par une malachite sur le foie en alternance.

D'accord !! HUmmm je n'avais pas vu cela par a port au méridien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
sofie

sofie

Nombre de messages : 96
Age : 50
Localisation : région Centre
Date d'inscription : 24/04/2010

Problèmes de vue Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de vue Problèmes de vue Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 0:19

de manière plus immédiate en attendant que ta vue remonte, tu peux porter des lentilles, donc plus de problème de lunettes de soleil ...
Moi j'ai adopté! pour cette raison, entre autre.
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 61
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

Problèmes de vue Empty
MessageSujet: problème de vus Problèmes de vue Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 18:42

petite question , est ce que toutes les pierres cité là , peuvent etre utilisées pour la présbytie ?
j'ai des lunettes pour lire depuis 2 mois .

merci à vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Problèmes de vue Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de vue Problèmes de vue Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 18:54

sofie a écrit:
de manière plus immédiate en attendant que ta vue remonte, tu peux porter des lentilles, donc plus de problème de lunettes de soleil ...
Moi j'ai adopté! pour cette raison, entre autre.

Ah c'est vrai que je n'avais jamais pensé aux lentilles. Mouais, l'idée ne me plait pas plus que ça mais bon... j'y penserai. Merci Sofie.

Merci aussi ShanMing. Justement j'ai encore oublié de me procurer du Desmodium pour mon foie qui, à mon avis, n'est pas en super forme après toutes ces années à manger n'importe quoi Problèmes de vue Icon_redface. Bon, il n'y a peut-être aucun lien entre le Desmodium et ma vue mais si ça ne fait pas de bien à mes yeux, ça ne leur fera pas de mal...

Merci à vous tous! Problèmes de vue Herz
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 61
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

Problèmes de vue Empty
MessageSujet: problèmes de vue Problèmes de vue Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 19:14

ça serai effectivement une bonne solution lusoma , surtout pour le port de lunette de soleil sunny Wink

avant de prescrire des lentilles , ton ophtalmo te fera surement faire un test de larmes , car si les yeux sont trop sec , impossible de mettre des lentilles .
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Problèmes de vue Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de vue Problèmes de vue Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 19:15

Arf, il va falloir que j'y retourne alors. Bon, ça attendra l'année prochaine hein...

(Zénobie, je t'ai laissé un MP)
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 61
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

Problèmes de vue Empty
MessageSujet: problème de vue Problèmes de vue Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 19:35

merci lusoma Wink
Revenir en haut Aller en bas
liberté

liberté

Nombre de messages : 930
Age : 56
Date d'inscription : 07/03/2010

Problèmes de vue Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de vue Problèmes de vue Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 17:45

Le foie n'est-il pas relié aux sentiments de sécurité et de confiance en soi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problèmes de vue Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de vue Problèmes de vue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Problèmes de vue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» problèmes de dos
» problèmes allergiques
» Problèmes de sommeil
» problemes au boulot
» [b]Problèmes de coeur[/b]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-