Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 se protéger des mauvaises énergies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

se protéger  des mauvaises énergies Empty
MessageSujet: se protéger des mauvaises énergies se protéger  des mauvaises énergies Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 12:39

L'OEUF DE LUMIERE

Cet exercice ,qui possède de nombreuses variantes, est bien connu dans plusieurs cultures. Il permet de se protéger de l'énergie des autres (ceux qui nous « pompent l'air ») et de celle de leurs pensées.

Le matin, au réveil, représente le moment idéal pour le pratiquer. Vous pouvez enregistrer sa description sur k7 afin de la réécouter avec attention aussi souvent que vous le désirez. Vou pouvez pratiquer cet exercice chaque fois que vous vous sentez angoissé, fatigué ou attaqué par l'énergie négative de quelqu'un. Avec l'habitude, il est facile de se sentir presque instantanément à l'intérieur de l'oeuf de lumière.

Respectez un temps de pause à chaque stade de l'exercice, prenez le temps de ressentir et d'imaginer ce que vous venez de lire ou d'écouter.

avant tout, il faut vous sentir bien, confortable ; étirez vous à fond, comme un chat, en vous concentrant légèrement sur votre respiration : laissez entrer l'air, sentez comment votre corps se déploie avec délicatesse au cours de l'inspiration, et se relaxe à l'expiration. Petit à petit, en ressentant et observant votre respiration, votre concentration devient plus facile

imaginez maintenant une grande étoile de lumière et d'amour située au-dessus de vous ou un peu devant vous ; laissez venir cette lumière, permettez qu'elle vous imprègne. La lumière entre par le sommet de votre crâne, traverse votre corps entier, vos cellules ainsi que l'espace intercellulaire, comme l'eau lave les cailloux dans le lit d'une rivière. Cette eau de lumière emporte toute fatigue, négativité ou maladie ; elles s'écoulent jusqu'à la plante de vos pieds, se déversent dans la terre où elles vont se transformer.

Pendant que cette rivière de lumière vous traverse en lavant chacune de vos cellules, imaginez qu'elle lave aussi l'obscurité de votre coeur, que l'on voie votre lumière intérieure briller de plus en plus, jusqu'à ce qu'elle s'unisse avec la rivière de lumière. Celle-ci peut maintenant déborder et sortir de votre corps, envahir l'espace autour de vous : elle forme un gros oeuf de lumière qui vous entoure.

Maintenant dites vous avec fermeté que vous laissez passer toutes les pensées d'amour et celles provenant de votre âme. Elles vont traverser l'oeuf, parvenir jusqu'à votre coeur, tandis que les pensées négatives seront arrêtées par l'oeuf et retourneront à leur émetteur sous forme de bénédiction. Engagez vous à laissez passer vos propres sentiments d'amour à travers l'oeuf pour qu'ils parviennent à leur destinataire ; pendant ce temps, vos sentiments négatifs seront réfléchis à l'intérieur de l'oeuf et retourneront à votre conscience d'amour et d'âme.


(extrait du livre "votre esprit est votre meilleur médecin" Dr Liliane Reuter)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Invité
Invité



se protéger  des mauvaises énergies Empty
MessageSujet: Re: se protéger des mauvaises énergies se protéger  des mauvaises énergies Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 12:50

Cette chose et bien pratique. Mais elle comporte un defaut.
On emet une resistence.

Une autre solution consiste à elever son taux vibratoire afin que les entité ou autre ne puisse s'y acrocher.
Le fait d'aumenter sa pferquence on crer un decalage avec celle de l'entité et celle ci n'a plus d'aderance
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

se protéger  des mauvaises énergies Empty
MessageSujet: Re: se protéger des mauvaises énergies se protéger  des mauvaises énergies Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 12:58

Maïna a écrit:
Cette chose et bien pratique. Mais elle comporte un defaut.
On émet une resistance.

Une autre solution consiste à elever son taux vibratoire afin que les entités ou autre ne puissent s'y accrocher.
Le fait d'augmenter sa fréquence on crée un décalage avec celle de l'entité et celle ci n'a plus d'adhérance

pas forcément à la portée de tous ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Invité
Invité



se protéger  des mauvaises énergies Empty
MessageSujet: Re: se protéger des mauvaises énergies se protéger  des mauvaises énergies Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 13:03

Bah si tu a un bol tibétain? Place le a hauteur du coeur fais le sonner durant 5mn
et prend ton taux vibratoire avant at apres (toux les taux)
Par contre faire le vide mental pour abaisser celui du mental
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

se protéger  des mauvaises énergies Empty
MessageSujet: Re: se protéger des mauvaises énergies se protéger  des mauvaises énergies Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 13:11

hihi tout le monde n'a pas un bol tibétain .. et j'en fais partie... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Invité
Invité



se protéger  des mauvaises énergies Empty
MessageSujet: Re: se protéger des mauvaises énergies se protéger  des mauvaises énergies Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 13:15

Zute ! Neutral

ALORS UNE MOLDAVITE ET UN QUARTZ RUTILE ^^

La Moldavite en C4 et le rutile C1 Ou autour du coup
moldavite pret de la gorge et le rutile sur le tymus
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

se protéger  des mauvaises énergies Empty
MessageSujet: Re: se protéger des mauvaises énergies se protéger  des mauvaises énergies Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 13:39

t'inquiètes, je le fais autrement... drunken

j'espère bien un jour m'acheter un bol tibétain ... flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Invité
Invité



se protéger  des mauvaises énergies Empty
MessageSujet: Re: se protéger des mauvaises énergies se protéger  des mauvaises énergies Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 13:42

babette a écrit:
t'inquiètes, je le fais autrement... drunken

j'espère bien un jour m'acheter un bol tibétain ... flower

Si tu as du al a trouver fais le moi savoir
Je peux en avoir des vrai 7 metaux du nepal
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

se protéger  des mauvaises énergies Empty
MessageSujet: Re: se protéger des mauvaises énergies se protéger  des mauvaises énergies Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 13:49

Maïna a écrit:
babette a écrit:
t'inquiètes, je le fais autrement... drunken

j'espère bien un jour m'acheter un bol tibétain ... flower

Si tu as du al a trouver fais le moi savoir
Je peux en avoir des vrai 7 metaux du nepal

c'est gentil, je préfère le choisir et l'entendre surtout ..tu as une adresse à conseiller ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Invité
Invité



se protéger  des mauvaises énergies Empty
MessageSujet: Re: se protéger des mauvaises énergies se protéger  des mauvaises énergies Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 13:53

Le palissandre rue st anne a rennes tongue
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

se protéger  des mauvaises énergies Empty
MessageSujet: Re: se protéger des mauvaises énergies se protéger  des mauvaises énergies Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 14:01

si un jour je passe dans le coin ..je t'en reparlerai si je n'en ai pas trouvé.. drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 61
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

se protéger  des mauvaises énergies Empty
MessageSujet: Re: se protéger des mauvaises énergies se protéger  des mauvaises énergies Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 18:30

Maïna a écrit:
Bah si tu a un bol tibétain? Place le a hauteur du coeur fais le sonner durant 5mn et prend ton taux vibratoire avant et apres (toux les taux)
Par contre faire le vide mental pour abaisser celui du mental

Maïna,

Pour quelle raison, faire baisser le TV du Mental?
N'est-ce pas sur ce plan que l'on peut contacter ses guides ?
Revenir en haut Aller en bas
sofie

sofie

Nombre de messages : 96
Age : 50
Localisation : région Centre
Date d'inscription : 24/04/2010

se protéger  des mauvaises énergies Empty
MessageSujet: Re: se protéger des mauvaises énergies se protéger  des mauvaises énergies Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 19:46

Il me semble que le mental est plutôt "l'ennemi" de toute communication ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



se protéger  des mauvaises énergies Empty
MessageSujet: Re: se protéger des mauvaises énergies se protéger  des mauvaises énergies Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 19:57

sofie a écrit:
Il me semble que le mental est plutôt "l'ennemi" de toute communication ...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lumpinee

Lumpinee

Nombre de messages : 566
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/02/2010

se protéger  des mauvaises énergies Empty
MessageSujet: Re: se protéger des mauvaises énergies se protéger  des mauvaises énergies Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 14:29

Ces méthodes sont sûrement efficaces pour les mauvaises ondes internes, mais, pour mon cas, ça ne marche pas avec les ondes externes. Quand une entité s'est attachée a toi, il peut être difficile de s'en débarrasser définitivement, même avec l'aide de personnes compétentes... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



se protéger  des mauvaises énergies Empty
MessageSujet: Re: se protéger des mauvaises énergies se protéger  des mauvaises énergies Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 16:07

Lumpinee a écrit:
Ces méthodes sont sûrement efficaces pour les mauvaises ondes internes, mais, pour mon cas, ça ne marche pas avec les ondes externes. Quand une entité s'est attachée a toi, il peut être difficile de s'en débarrasser définitivement, même avec l'aide de personnes compétentes... Neutral

Réflechis donc plutot à ce qui permet a une entité de s'accrocher.
Revenir en haut Aller en bas
BLUEMOON



Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 01/02/2010

se protéger  des mauvaises énergies Empty
MessageSujet: Re: se protéger des mauvaises énergies se protéger  des mauvaises énergies Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 23:11

Trop fort, Maïna, ta réponse.
Maïna le retour??? Question Razz
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

se protéger  des mauvaises énergies Empty
MessageSujet: Re: se protéger des mauvaises énergies se protéger  des mauvaises énergies Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 8:45

je remonte ce post qui a son importance notamment maintenant où il y aurait les changements de taux vibratoire de la Terre et donc des humains. Pour les gens je l'ai constaté lors des soins que je donne.

Importance donc de se nettoyer, de se libérer de sa propre négativité d'autrefois et de cette vie plus de se protéger car il y a beaucoup de choses qui s'accrochent et qui bouffent l'énergie du porteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
chiva



Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 01/05/2012

se protéger  des mauvaises énergies Empty
MessageSujet: Re: se protéger des mauvaises énergies se protéger  des mauvaises énergies Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 15:20

Babette, l'exercice que tu proposes serait plus avant de faire un exercice de méditation ou après?
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

se protéger  des mauvaises énergies Empty
MessageSujet: Re: se protéger des mauvaises énergies se protéger  des mauvaises énergies Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 16:28

les deux-
je dirai d'abord , comme toi tu le sens.

ce peut être bien de se nettoyer et de méditer ensuite sur ce plaisir d'être clair et serein.

tu peux méditer avant pour bien te détendre et faire l'exercice après pour qu'il aille bien profondément

tu peux méditer sur ton propre nettoyage et ce que tu vas en retirer comme bien être.

Il y a aussi les douches énergétiques qui sont fortement conseillées :

https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t1712-la-douche-energetique?highlight=douche+%E9nerg%E9tique


Dernière édition par babette le Ven 22 Juin 2012 - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

se protéger  des mauvaises énergies Empty
MessageSujet: Re: se protéger des mauvaises énergies se protéger  des mauvaises énergies Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 16:30

Lumpinee a écrit:
Ces méthodes sont sûrement efficaces pour les mauvaises ondes internes, mais, pour mon cas, ça ne marche pas avec les ondes externes. Quand une entité s'est attachée a toi, il peut être difficile de s'en débarrasser définitivement, même avec l'aide de personnes compétentes... Neutral

a toutes fins utiles, je mets ma note à ce sujet, si l'intéressé peut la lire.... car il faut surtout comprendre pourquoi elle reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
chiva



Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 01/05/2012

se protéger  des mauvaises énergies Empty
MessageSujet: Re: se protéger des mauvaises énergies se protéger  des mauvaises énergies Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 9:54

merci babette pour l'explication, je vais tester, on verra ce que ça donne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gàagii

Gàagii

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/06/2012

se protéger  des mauvaises énergies Empty
MessageSujet: oki se protéger  des mauvaises énergies Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 11:02

Salut tout le monde !
Merci pour ce poste !
Quand j'ai été initié au reiki (dont je ne pratique plus de puis
plusieurs années pour diverses raisons pour l'instant en tout cas!)
On se reliait à l'énergie de la terre et du ciel et il y avait
aussi s'imaginer dans une boule d'énergie de protection de couleur
dorée.
Via un site forum assez complet sur diverses choses spirituels, j'ai
appris qu'on pouvait le faire mais qu'en plus tu pouvait mettre une couleur
à ta bulle d'énergie de protection selon ce que tu voulais, voir t'en mettre 3couches
si tu voulais différentes protection!
Avez-vous déjà entendu parler de ça ?


Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

se protéger  des mauvaises énergies Empty
MessageSujet: Re: se protéger des mauvaises énergies se protéger  des mauvaises énergies Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 11:45

[quote="Gàagii"]

On se reliait à l'énergie de la terre et du ciel et il y avait
aussi s'imaginer dans une boule d'énergie de protection de couleur
dorée.
Via un site forum assez complet sur diverses choses spirituels, j'ai
appris qu'on pouvait le faire mais qu'en plus tu pouvait mettre une couleur
à ta bulle d'énergie de protection selon ce que tu voulais, voir t'en mettre 3couches
si tu voulais différentes protection!


il y a des tas de protections valables ; en fait il faut déjà se nettoyer soi même parce que même si on se protège, il faut penser à renouveler souvent et on n'en pense pas forcément. Parfois il faut se faire appuyer d'une autre personne qui peut plus travailler dans les plans subtils. Mais ne rêvons pas, nous y passons tous car il y a de tout comme énergie, partout ,alors selon l'état du jour de son aura, on ramasse plus ou moins. Néanmoins certains sont plus prédisposés .

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Gàagii

Gàagii

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/06/2012

se protéger  des mauvaises énergies Empty
MessageSujet: ok se protéger  des mauvaises énergies Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 14:52

D'où l'importance de ce faire des soins de reiki à soi-même quotidiennement
surtout lors du premier degré reiki non?
L'exo avec la douche c'est un nettoyage c'est ça?
t'en a d'autres des exercice à faire pour ce purifier et/ou se protéger?
merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




se protéger  des mauvaises énergies Empty
MessageSujet: Re: se protéger des mauvaises énergies se protéger  des mauvaises énergies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

se protéger des mauvaises énergies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Se protéger contre les mauvaises pensées de quelqu'un
» Pour se proteger des émotions et energies d'autrui
» Mauvaises Ondes
» mauvaises ondes
» Mauvaises vibrations d'une pierre
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de pratique.. :: Exercices de méditation-