Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Séquences de Nombres venant des Anges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Tikisa

Tikisa

Nombre de messages : 167
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/11/2010

Séquences de Nombres venant des Anges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séquences de Nombres venant des Anges Séquences de Nombres venant des Anges - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 21:55

Ce lien parle pile-poil de ça.
Je ne me souviens plus si c'était écrit sur le forum ou j'y suis tombée dessus Question Question Suspect

http://www.envol-spiritualite.com/t1743-les-chiffres-et-les-anges
Revenir en haut Aller en bas
rufine



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/03/2011

Séquences de Nombres venant des Anges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séquences de Nombres venant des Anges Séquences de Nombres venant des Anges - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 4:19

merci
Revenir en haut Aller en bas
ju525



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/05/2011

Séquences de Nombres venant des Anges - Page 5 Empty
MessageSujet: Le nombre 11 dans les dates Séquences de Nombres venant des Anges - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 22:49

Bonjour, moi j'ai la présence du nombre 11 de façon récurrente au sein de ma famille paternel. Voici la petite histoire:

Mon papy a toujours été fière d'être né un 11/11 et d'avoir 11 petits enfants.

Mais la coïncidence va plus loin, parmi ses petits enfants, au moins 2 (je ne connais pas la date de naissance de chacun!), les 2 plus vieux sont nés sous le chiffre 11 également : 09/11 et 11/07.

Durant sa vie, il a été 11 ans échevin et est décédé cette année en 2011.

Cela ne s'arrête pas pour autant... Mon petit bout est prévu pour le 07/11/2011 (Le 11/07, c'est ma date de naissance) mais sachant que ceci est une date approximative, il reste encore la possibilité du 09/11/2011 comme mon cousin ou le 11/11/2011 ou encore bien entendu un autre jour du 11/2011. Je tiens à préciser également que mon compagnon, futur papa est né lui aussi sous ce chiffre, le 11/12...

Mon grand-père faisait manifestement des rêves prémonitoires, anodins je pense (il nous en cachait peut-être certains) mais qui se sont toujours révélés exactes. Je ne sais pas si ça peut avoir un rapport.

Quoiqu'il en soit, c'est quand même assez troublant Very Happy

Je ne pense pas, car je n'ai jamais fait spécialement attention, que celui-ci soit présent dans les heures donc je ne sais pas si la signification est la même...

Merci à vous
Bonne soirée
Julie
Revenir en haut Aller en bas
Tikisa

Tikisa

Nombre de messages : 167
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/11/2010

Séquences de Nombres venant des Anges - Page 5 Empty
MessageSujet: très joli l'histoire de ta famille Séquences de Nombres venant des Anges - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 22:09

Je pense qu'il y a forcément un lien entre toutes ses dates et/ou tout simplement une histoire de chiffres reliant la famille. C'est troublant et amusant de se rendre compte que dans une famille il y a tels points communs.
Et c'est d'autant plus amusant lorsque ça touche des dates, ça peut, comme chez toi, se retrouver sur beaucoup de personnes et même suivre.

Tu as regarder ce que signifiait 11. Peut-être êtes-vous directement "connecter" dès votre naissance. Si c'est cela, c'est bien, vous n'avez pas besoin de passer par la case "départ".
En tout cas c'est un sujet sympa en discussion de fête de famille.

Bien à toi et bonne route pour vous et votre bébé

Séquences de Nombres venant des Anges - Page 5 Dyn005_original_500_369_gif_2595266_643f913c51595a324b9f76c49acd5504
Revenir en haut Aller en bas
Cus

Cus

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 07/01/2013

Séquences de Nombres venant des Anges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séquences de Nombres venant des Anges Séquences de Nombres venant des Anges - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 1:11

Bonsoir, je me permets de remonter ce vieux post car en ce moment je croule sous plusieurs nombres bien que j'ai l'impression qu'ils ne forment qu'une suite: les 000, 111, 222, 333, mais surtout 123 ou 0123... que ce soit l'heure, les plaques d’immatriculation, les tickets de caisse, mes nombres de messages reçus... quelqu'un aurait une idée?
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8885
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Séquences de Nombres venant des Anges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séquences de Nombres venant des Anges Séquences de Nombres venant des Anges - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 1:32

Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8885
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Séquences de Nombres venant des Anges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séquences de Nombres venant des Anges Séquences de Nombres venant des Anges - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 1:40

Cus a écrit:
j'ai l'impression qu'ils ne forment qu'une suite: les 000, 111, 222, 333, mais surtout 123 ou 0123...

Je viens de trouver ce lien, qui est en quelque sorte ce que je voulais exprimer et qui en quelque sorte confirme ma Pensée


http://membre.oricom.ca/sdesr/nb123.htm
Revenir en haut Aller en bas
Cus

Cus

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 07/01/2013

Séquences de Nombres venant des Anges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séquences de Nombres venant des Anges Séquences de Nombres venant des Anges - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 1:42

Justement j'ai lu toute cette conversation en espérant y voir apparaitre ce que je recherche, mais pas vraiment car c'est vraiment le 0123 qui me cherche...
Revenir en haut Aller en bas
Cus

Cus

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 07/01/2013

Séquences de Nombres venant des Anges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séquences de Nombres venant des Anges Séquences de Nombres venant des Anges - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 1:44

Nos messages se sont croisés... merci beaucoup, bien que je ne sois pas du tout sur d'avoir compris, j'ai un début de piste Smile ...
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8885
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Séquences de Nombres venant des Anges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séquences de Nombres venant des Anges Séquences de Nombres venant des Anges - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 1:57

Je vois que tu aimes l'Art, alors dis-moi et lui, tu le reconnais ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cus

Cus

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 07/01/2013

Séquences de Nombres venant des Anges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séquences de Nombres venant des Anges Séquences de Nombres venant des Anges - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 2:34

Platon? Non je sais pas trop... si tu parles du sculpteur encore moins... mais du coup tu m'as intrigué...
Revenir en haut Aller en bas
Cus

Cus

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 07/01/2013

Séquences de Nombres venant des Anges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séquences de Nombres venant des Anges Séquences de Nombres venant des Anges - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 2:38

Ps: je viens peut-être de passer un cap... mon message précédent je l'ai posté a 2h34...
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8885
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Séquences de Nombres venant des Anges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séquences de Nombres venant des Anges Séquences de Nombres venant des Anges - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 2:45

C'est le bustier de Pythagore, ça te dis quelque chose ???
Revenir en haut Aller en bas
Cus

Cus

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 07/01/2013

Séquences de Nombres venant des Anges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séquences de Nombres venant des Anges Séquences de Nombres venant des Anges - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 2:51

Pythagore oui, son buste non mais voici le premier truc sur lequel je tombe sur le net:
Les membres de la Fraternité pythagoricienne vénéraient le Nombre. Ils s'attachaient à étudier les nombres entiers(1, 2, 3, ...) ainsi que les rapports de proportion entre ces nombres, c'est-à-dire les nombres rationnels, encore appelés fractions (1/2, 1/3, ...)

Je vais m'y intéresser, merci! ( mais bon je crois qu'à partir de maintenant, ce mot sera implicite à chacune de mes réponses pour toi... sinon il finira presque par perdre sons sens...)
Revenir en haut Aller en bas
Cus

Cus

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 07/01/2013

Séquences de Nombres venant des Anges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séquences de Nombres venant des Anges Séquences de Nombres venant des Anges - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 2:52

Et d'ailleurs j'y suis tombé en suivant l'image que tu as publiée ici...
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8885
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Séquences de Nombres venant des Anges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séquences de Nombres venant des Anges Séquences de Nombres venant des Anges - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 3:02

Cus a écrit:
Et d'ailleurs j'y suis tombé en suivant l'image que tu as publiée ici...

Tu as une très belle écoute pour ton jeune âge Cus. Pythagore m'a tout appris concernant les nombres. Si tu veux en connaitre davantage j'ai sur CD tous les cours car j'en ai été ivre de ses connaissances. Il me fera plaisir de te les faire parvenir par courrier perso, si le Coeur t'en dit.

Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

Séquences de Nombres venant des Anges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séquences de Nombres venant des Anges Séquences de Nombres venant des Anges - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 12:45

Bonjour Cus,

Alors, toujours selon mon livre habituel :

123 : Simplifiez votre vie. Libérez-vous de tout ce qui vous vole de l'énergie, du temps et de l'argent - particulièrement ce qui vous éloigne de votre objectif de vie. Les maîtres ascensionnés vous assistent dans cette action.

Le zéro quant à lui indique que le divin veut mettre un accent particulier sur ce message.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Cus

Cus

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 07/01/2013

Séquences de Nombres venant des Anges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séquences de Nombres venant des Anges Séquences de Nombres venant des Anges - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 16:52

Merci beaucoup Kero, j'avais senti le truc venir sur l'axe " je me libère de quelque chose...", je suis en train d'y travailler, des rechutes des fois mais bon on fait ce qu'on peut...

(ps: je viens de commander ce bouquin...)
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

Séquences de Nombres venant des Anges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séquences de Nombres venant des Anges Séquences de Nombres venant des Anges - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 16:56

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Séquences de Nombres venant des Anges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séquences de Nombres venant des Anges Séquences de Nombres venant des Anges - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Séquences de Nombres venant des Anges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» signes ou non?
» Les anges
» anges?........
» Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o)
» Anges terrestres
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-