Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 lapis lazuli contre rhume des foins?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amethysss

Amethysss

Nombre de messages : 989
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 20/02/2010

lapis lazuli contre rhume des foins? Empty
MessageSujet: lapis lazuli contre rhume des foins? lapis lazuli contre rhume des foins? Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 12:24

Salut à tous!
J'ai une amie qui est comme beaucoup allergique aux pollen et elle commence à avoir tous les symptômes habituels:toux,yeux qui piquent ,éternuements...
J'ai pensé au lapis lazuli et voudrait votre avis...comment l'utiliser?
Je pensais qu'elle pourrait le porter au niveau du C5 ou C6 et aussi en eau de gemmes.
Y en a-t-il une autre pour compléter ou juste ajouter un cristal de roche pour amplifier?
Merci d'avance
flower
Revenir en haut Aller en bas
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

lapis lazuli contre rhume des foins? Empty
MessageSujet: Re: lapis lazuli contre rhume des foins? lapis lazuli contre rhume des foins? Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 12:42

Bonjour amethyss,
Je verrai bien le le Zircon (C4), associé avec une séance en utilisant les solides de platons.
On peut aussi y associé Reiki et bol tibétains.
C'est ce que je ressens (confirmé au pendule).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



lapis lazuli contre rhume des foins? Empty
MessageSujet: Re: lapis lazuli contre rhume des foins? lapis lazuli contre rhume des foins? Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 13:02

Je proposerais

- une cornaline pour son effet décongestionnant,
Chakras Sacré (C2), Plexus Solaire (C3)


- une aigue-marine: elle fortifie le système immunitaire dans son ensemble
et le thymus. Elle est bonne pour les allergies et les yeux larmoyants.
Chakras Gorge (C5) et Troisième Œil (C6)


- Bois fossilisé pour son coté revitalisant du système nerveux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



lapis lazuli contre rhume des foins? Empty
MessageSujet: Re: lapis lazuli contre rhume des foins? lapis lazuli contre rhume des foins? Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 13:04

Et moi une Céléstite dans l'angle de l' oeil est du nez.
Revenir en haut Aller en bas
Maya83

Maya83

Nombre de messages : 696
Age : 43
Date d'inscription : 17/04/2010

lapis lazuli contre rhume des foins? Empty
MessageSujet: Re: lapis lazuli contre rhume des foins? lapis lazuli contre rhume des foins? Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 15:18

Avec seulement une aigue marine portée en collier mon chien et moi n'avons plus de problème d'allergie ce printemps!
Revenir en haut Aller en bas
Amethysss

Amethysss

Nombre de messages : 989
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 20/02/2010

lapis lazuli contre rhume des foins? Empty
MessageSujet: Re: lapis lazuli contre rhume des foins? lapis lazuli contre rhume des foins? Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 15:47

merci à tous!!
Je prends note de tout et comme c'est pour une amie qui découvre totalement,je pense lui conseiller l'aigue -marine à essayer dans un premier temps,le reste est un peu compliqué pour elle.
Elle avait mal à la tête tout-à l'heure et a bien voulu tester une améthyste sous un bandeau en c6...elle a été surprise de sentir rapidement du mieux!!!! cheers alors....je vais lui parler de l'aigue et le la célestine car là,elle est repartie. Smile

Merci tout plein à tous!!! sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
deedow

deedow

Nombre de messages : 415
Age : 44
Localisation : nice
Date d'inscription : 25/04/2009

lapis lazuli contre rhume des foins? Empty
MessageSujet: Re: lapis lazuli contre rhume des foins? lapis lazuli contre rhume des foins? Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 18:38

Comme quoi il n'y a pas qu'une pierre qui fonctionne... J'aurai mis de l'ambre c'est très efficace pour le rhume des foins et autres allergies...
J'ai encore appris merci beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




lapis lazuli contre rhume des foins? Empty
MessageSujet: Re: lapis lazuli contre rhume des foins? lapis lazuli contre rhume des foins? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

lapis lazuli contre rhume des foins?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-