le pouvoir des pierres

tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 super seven, une nouvelle pierre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
christopher007

avatar

Nombre de messages : 142
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/03/2010

MessageSujet: super seven, une nouvelle pierre ? Dim 2 Mai 2010 - 18:34

J ai trouvé un site absolument génial, avec des photos l'autre jour www.verslasource.com
J'imprime en couleur au boulot, et je lis ce soir.
La description des pierres est très bien faite, et coïncide avec tout ce que j ai lu jusqu'à ce jour, avec des détails en plus... intéressant.

Voilà que j'arrive à la lettre S.... Super Seven. ... Perplexe, je lis, car je n'ai jamais entendu parler de cette pierre, ni vue dans quelque magasin.

D'après la description, elle aurait la plus haute viration de tous les cristaux découverts à ce jour.

Est-ce que quelqu'un l'a déjà achetée ? Est-elle autant fantastique que dans la description ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ShanMing

avatar

Nombre de messages : 3818
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

MessageSujet: Re: super seven, une nouvelle pierre ? Dim 2 Mai 2010 - 20:40

Bonsoir,

Ce site semble interessant de prime abord, mais il y a quelques bugs et aussi certaines pierres qui sont des pierres de synthèse ...

Jamais entendu parlé de la super seven et donc jamais testé non plus ...

Cela me semble somme toute une appellation plus que commerciale, alors quelle est la pierre qui se cache réellement derrière cette appellation ...

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yvan-cordier-duperray.com
opale15

avatar

Nombre de messages : 1400
Date d'inscription : 09/07/2009

MessageSujet: super seven Lun 3 Mai 2010 - 8:56

Bonjour,
La super seven est une combinaison de 7 pierres, dont la cacoxénite, l'améthyste, le quartz , etc. (les autres, je ne sais plus)
On l'appelle aussi Pierre de Mélody.
C'est, je crois, Judy Halle qui lui donne ce nom.
Bonne journée.
opale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: super seven, une nouvelle pierre ? Lun 3 Mai 2010 - 9:53

Voici ce que j'ai sur un livret rçu chez mon Lapidaire

Citation :
CACOXENITE dans du QUARTZ appelée aussi
CACOCHYNITE (dans de l’améthyste) ou SUPER SEVEN (Sacred Seven, MELODY STONE) : Dioxyde de silicium avec oxyde de potassium, de fer et d’aluminium (rhomboédrique, orthorhombique, primaire).
A noter que la cacoxénite (oxyde de potassium et de fer avec aluminium) se trouve également seule en agrégats touffus.

Très recherchés par tous ceux qui travaillent dans les énergies, la spiritualité et l’ésotérisme (Artisans de Lumière, Guerriers de Lumière, Guérisseurs de Lumière, etc.), ce sont des cristaux de haute spiritualité, extrêmement puissants, d’une fréquence vibratoire très élevée. Leur capacité à briser les barrières qui freinent notre évolution, en fait un outil de prédilection pour l’éveil et la transformation de soi.

Cacoxénite dans du quartz : Cristal de protection très puissant, forme un bouclier impénétrable à toutes les énergies négatives, les mauvais sorts, la magie noire et les tentatives de déstabilisation (Chakra cœur ou en poche). En fait, la caxoxénite fait miroir et renvoie les énergies à leur source après les avoir transmutées en substance lumière neutre. Encore plus efficace lorsqu’elle est présente dans l’améthyste : on l’appelle « cacochynite ». Les cristaux générateurs ou channeling (très rares) sont une véritable panacée en thérapie et dans tous les travaux ésotériques ; ils nous assurent la protection du lieu dans lequel nous travaillons.

Super Seven (Sacred Seven, Melody Stone) : appellation ésotérique New Age pour un cristal de quartz avec diverses inclusions de 7 minéraux visibles à l’œil nu ou microscopiques : améthyste, goethite, lépidocrosite, rutile, cacoxénite (cacoxène), cristal de roche, quartz fumé, et parfois citrine, hématite ou chlorite. En provenance de la mine de Esperito Santo (trad : Esprit Saint) au Brésil.

Ce cristal combine toutes les propriétés de ces minéraux. Il aide à se libérer de la confusion mentale, des peurs, des angoisses, des doutes et des préjugés. Apporte une grande clarté d’esprit, l’ouverture aux connaissances nouvelles, l’abandon des idées et croyances erronées ou obsolètes. Eloigne tout stress, instaure calme, paix et confiance dans la vie.

Excellente pierre pour tous les problèmes ORL, particulièrement pour les pathologies pulmonaires même aigues (pneumonie ou emphysème par exemple) (Chakra du cœur). Stimule grandement les capacités de guérison du corps, le système immunitaire, active la mémoire cellulaire source. (Chakra racine et/ou cœur)

Plan spirituel et ésotérisme : Cristal d’ascension et d’Eveil spirituel très complet, sa vibration très élevée nous aide à ancrer et manifester les attributs Divins du Dieu Père-Mère sur Terre. Il permet également de développer plus rapidement les facultés de perceptions extrasensorielles en séance sur le 3ème œil, en méditation en tenant du bout des doigts un cristal dans chaque main. Ouvre le Chakra couronne pour faciliter le passage des énergies cosmiques ; agit sur le canal prânique en l’élargissant petit à petit. Sur le chakra cœur, dissipe en douceur les voiles de protection pour l’ouverture complète du centre sacré (centre de Puissance Solaire).

Véhicule les énergies cosmiques et telluriques dans notre être, connecte les chakras sacré, cœur et 3ème œil, enracine profondément. Active le véhicule Merkaba, ainsi que la construction du corps de Lumière, l’intégration de l’âme et du Moi Divin dans le corps. Peut être programmé pour rassembler toutes les fragments (facettes) de l’Être et réaliser l’union avec la Flamme Jumelle.

Appelée aussi « Sacred Seven », la Super Seven en connection directe avec la 7ème sphère, la Flamme Violette et le Bien Aimé Saint Germain, est une des pierres New Age les mieux adaptées pour aider son porteur dans les phases de transition consécutives aux différents changements vibratoires, ascensionnels et interdimensionnels de l’Ere du Verseau. La Super Seven est reliée aux 12 rayons galactiques sacrés et leurs multiples sous-rayons. Elle rétablit ou renforce et accroît la connection avec le Soi Âme, le Soi Supérieur et Divin, les royaumes Angéliques et les aspects féminins de la Divinité (Isis, Kuan Yin, Marie, Néfertiti, Abundantia, Lakshmi…).

On l’utilisera pour canaliser et transmettre les énergies curatives de 5ème dimension et supérieures, vers Gaïa la Terre Mère et toute l’humanité qui en ont grand besoin. Incite à devenir un pilier de Lumière pour le Bien suprême de tous.

Les galets de cristaux roulés aussi bien que les pierres brutes seront parfaits pour l’ouverture du 3ème œil et du Chakra couronne. Ils sont très efficaces contre les attaques du bas astral lors de nettoyage des lieux de vie ou de travail, également pour les séances de voyance ou de channeling. (En poche ou en spirale au niveau du 4ème Chakra).

PURIFICATION / RECHARGEMENT: la purification est rarement nécessaire mais il convient de la recharger tous les 2-3 jours : purifiez sous l'eau courante du robinet (ou autre), dans de l'argile verte en poudre, dans la terre ; rechargez et purifiez au soleil (lumière du jour), à la lune croissante, sur un amas cristallin, Reiki, magnétisme, souffle, Flamme Violette, Invocation Majeure, bol chantant tibétain, tambour chamane, fumigation, encens, anthakarana…

Evitez l’utilisation du sel en contact direct pour ne pas les affecter énergétiquement à la longue. Le traitement par le sel est très brutal, corrosif et même nocif pour certaines pierres. De nombreuses techniques douces et très efficaces existent par ailleurs. Le sel neutralise toutes les énergies sans distinction, bonnes ou mauvaises et s’attaque à la structure chimique de certains minéraux en la modifiant. L’eau courante du robinet suffit pour la purification (sauf avis contraire) en y mettant l’intention, la pose sur amas cristallin ou la mise en terre aussi (lorsque les pierres sont ternies par l’usage). Le plus simple est de poser bijoux et pierres sur un amas d’améthyste en veillant à ce qu’ils ne se touchent pas entre eux. Une à deux heures suffisent pour les purifier et les recharger. Je vous rappelle que toutes mes pierres sont déjà purifiées, chargées et consacrées à votre plus grand bien. Quelque soit la pierre ou le bijou, je vous conseille de les recharger quotidiennement pour un résultat optimal
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

avatar

Nombre de messages : 1648
Age : 56
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

MessageSujet: super seven , une nouvelle pierre ? Lun 3 Mai 2010 - 16:56

très interressant l'article herbos study
je peux malheureusement pas l'imprimer pour l'instant , plus d'encre Evil or Very Mad
j'espere que je le retrouverai plus tard drunken Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: super seven, une nouvelle pierre ? Mar 4 Mai 2010 - 4:01

Herbos, je vois que tu fournis aussi chez Roland Surprised)
La fee
Revenir en haut Aller en bas
Romont

avatar

Nombre de messages : 1365
Age : 67
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

MessageSujet: Re: super seven, une nouvelle pierre ? Mar 4 Mai 2010 - 16:06

Je viens de parcourir le lien que tu donnes...
J'ai regadé sur ebay, la photo qui correspond à "CACOXENITE SUPER SEVEN " ne me semble rien à voire.
Par contre la description correspond bien ! Comme quoi les pierres changent !
En tout cas merci, j'ai envie d'essayer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bioenergeticien.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: super seven, une nouvelle pierre ? Mar 4 Mai 2010 - 18:24

feeclochette a écrit:
Herbos, je vois que tu fournis aussi chez Roland Surprised)
La fee

Cela m'arrive mais comme j'ai plusieurs fournisseurs, je ne me souviens jamais où j'ai acheté mes pierres Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: super seven, une nouvelle pierre ? Lun 12 Juil 2010 - 11:55

Salut tous le monde,

Je fais remonter ce poste car j'ai quelque question sur la super seven, dans le texte que cite herbos je crois (invité) il dise que l'autre nom est cacoxénite et pourtant il sépare cacoxénite et super seven dans leur définition donc je cherche a savoir si c'est bien la même pierre sachant qu'il il a de la cacoxénite dans la super seven donc est-ce vraiment la même je doute scratch

Si quelqu'un connait cette pierre pourrait me donner les différences sa serait gentils car mon z'homme aimerait avoir cette pierre mais ont ne trouve pas beaucoup de site qui l'ont a par sous le nom de cacoxénite

je sais pas si j'ai vraiment été clair

lol! mai j'ai la tête dans le c.l king
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

avatar

Nombre de messages : 3818
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

MessageSujet: Re: super seven, une nouvelle pierre ? Lun 12 Juil 2010 - 12:37

a quoi bon utiliser des pierres made in human labs au lieu des pierres made in natural earth Question Question Question Question

La seule exception que je fais est d'utiliser des orgonites qui sont des bestioles fabriquées par l'homme avec l'aide des cristaux et ce pour harmoniser des lieux, mais pas pour des soins a appliquer sur les humains ...

Je fais des essais avec dreamstone en ce moment pour voir si on pourrait utiliser les orgonites comme méthode de purification et rechargement des pierres.

On vous postera cela une fois les expérience faites et les conclusions tirées si cela vaut le coup bien sur Wink

Bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yvan-cordier-duperray.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: super seven, une nouvelle pierre ? Lun 12 Juil 2010 - 12:59

la super seven n'est pas du made in human lol! puisque la source est apparement épuisé si s'était du made in human on pourrait pas l'épuiser fin je pense pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

avatar

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

MessageSujet: Re: super seven, une nouvelle pierre ? Lun 12 Juil 2010 - 18:01

ShanMing a écrit:
a quoi bon utiliser des pierres made in human labs au lieu des pierres made in natural earth Question Question Question Question

La seule exception que je fais est d'utiliser des orgonites qui sont des bestioles fabriquées par l'homme avec l'aide des cristaux et ce pour harmoniser des lieux, mais pas pour des soins a appliquer sur les humains ...

Je fais des essais avec dreamstone en ce moment pour voir si on pourrait utiliser les orgonites comme méthode de purification et rechargement des pierres.

On vous postera cela une fois les expérience faites et les conclusions tirées si cela vaut le coup bien sur Wink


je suis d'accord avec ShanMing, la super seven, n'existe pas, c'est un nom commercial Neutral

elle n'est pas répertorié en tant que minéral Arrow

Bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ccru.fr/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: super seven, une nouvelle pierre ? Lun 12 Juil 2010 - 18:04

la cacoxenite l'est pourtant enfin il me semble scratch
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

avatar

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

MessageSujet: Re: super seven, une nouvelle pierre ? Lun 12 Juil 2010 - 18:08

Yoake a écrit:
la cacoxenite l'est pourtant enfin il me semble scratch

Ah oui tout a fait Very Happy et la cacoxenite, n'est pas un nom commercial, c'est un vrai minéral, mais pas la "super seven"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ccru.fr/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: super seven, une nouvelle pierre ? Lun 12 Juil 2010 - 18:10

donc la cacoxenite et la super seven ne sont pas la même pierre alors contrairement a se qui est dit dans le texte scratch

jsuis paumé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

avatar

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

MessageSujet: Re: super seven, une nouvelle pierre ? Lun 12 Juil 2010 - 18:15

Yoake a écrit:
donc la cacoxenite et la super seven ne sont pas la même pierre alors contrairement a se qui est dit dans le texte scratch

jsuis paumé lol!


j'en sais rien geek moi j'appelle une cacoxenite, une cacoxenite, pas une super seven lol!

un chien, un chien, quoi RE : lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ccru.fr/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: super seven, une nouvelle pierre ? Lun 12 Juil 2010 - 18:22

XD oui j'ai compris

merki wolgran ^^
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

avatar

Nombre de messages : 3818
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

MessageSujet: Re: super seven, une nouvelle pierre ? Lun 12 Juil 2010 - 19:53

Et voilà pourquoi je n'aime pas beaucoup les livres du style de ceux de Judy Hall.

ça mélange tout et ça embrouille les cerveaux ...

Bref, la minéralogie existe. C'est pas fait pour les chiens.

C'est sur que cela parait difficile au premier abord mais on a rien sans rien lol!

C'est comme la musique ou une langue étrangère, si on a pas le langage on n'y panne que dalle, mais finallement c'est pas si difficile que ça.

Bonne lecture et donc bonne culture flower

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yvan-cordier-duperray.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: super seven, une nouvelle pierre ? Lun 12 Juil 2010 - 19:55

lol!

Merci ShanMing
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

avatar

Nombre de messages : 3818
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

MessageSujet: Re: super seven, une nouvelle pierre ? Lun 12 Juil 2010 - 19:58

Wink flower
study study study study study study
sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yvan-cordier-duperray.com
lobifly

avatar

Nombre de messages : 3330
Age : 34
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: super seven, une nouvelle pierre ? Lun 29 Nov 2010 - 18:43

Citation :
This striking gemstone is a natural crystal from the State of Espirito Santo (Holy Spirit), in Brazil. It is known as Sacred Seven, Super Seven or Melody Stone because it is a mix of seven minerals, amethyst, clear quartz, smoked quartz, lepidocrocite, hematite, cacoxenite and goethite. The name Melody is due to the Lady that made it well known through her book about crystals, their properties and metaphysical power.

le texte précise que cette pierre est naturelle, super seven pour les 7 minéraux qu'elle contient, ou pierre de melody pour le nom de la personne qui l'aurait rendu connue en lithothérapie.

Bon c'est écrit par un collectionneur sur internet donc le doute plane

donc naturelle...enfin d'après ce texte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lusoma

avatar

Nombre de messages : 4329
Age : 46
Date d'inscription : 19/04/2009

MessageSujet: Re: super seven, une nouvelle pierre ? Lun 29 Nov 2010 - 19:40

Jean-Michel Garnier dit:

CACOCHYNITE (SUPER SEVEN)

Propriétés: C'est une améthyste comportant des inclusions de cacoxénite.

(...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lobifly

avatar

Nombre de messages : 3330
Age : 34
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: super seven, une nouvelle pierre ? Lun 29 Nov 2010 - 19:49

en fait sur pas mal de sites de vendeurs, je trouve cacoxenite super seven... mais ce n'est pas une combinaison de 7 cristaux, mais un un mélange de cacoxénite avec d'autres minéraux comme du rutile.

Donc je comprends pas pourquoi ce nom "super seven" si la pierre n'est qu'une cacochynite avec de l'améthyste sur le livre de Garnier et sur ces sites de vente.


scratch


Sans aller dans le détail de la composition ce nom doit avoir une origine tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: super seven, une nouvelle pierre ? Lun 29 Nov 2010 - 20:11

j'ai toujours pas compris tous ce qui concernait la super seven Exclamation

new age pas new age, cacoxenite pas cacoxenite, comment s'y retrouver la dedans Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

avatar

Nombre de messages : 3330
Age : 34
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: super seven, une nouvelle pierre ? Lun 29 Nov 2010 - 20:41

Yoake a écrit:
j'ai toujours pas compris tous ce qui concernait la super seven Exclamation

new age pas new age, cacoxenite pas cacoxenite, comment s'y retrouver la dedans Rolling Eyes

J'ai l'impréssion qu'elle est bien réelle mais que son nom est utilisé à tort


scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: super seven, une nouvelle pierre ?

Revenir en haut Aller en bas
 

super seven, une nouvelle pierre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Coucher de soleil en mer
» Stéphane Laporte "Ça me prenait Marie-Pier"
» Je viens d'apprendre une super bonne nouvelle!!!!
» Une nouvelle aventure AS 332 SUPER PUMA
» Histoire de la prison Bonne Nouvelle de Rouen
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-