Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 super seven, une nouvelle pierre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mymy30

mymy30

Nombre de messages : 76
Age : 52
Localisation : sud
Date d'inscription : 12/09/2011

super seven, une nouvelle pierre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: super seven, une nouvelle pierre ? super seven, une nouvelle pierre ? - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 20:48

merci ursina

j'essaie mais je la trouve tres dur sa me prend le haut de la tête ces tres fort donc j'ai du mal pour le moment

Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8886
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

super seven, une nouvelle pierre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: super seven, une nouvelle pierre ? super seven, une nouvelle pierre ? - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 20:57

mymy30 a écrit:
merci ursina

j'essaie mais je la trouve tres dur sa me prend le haut de la tête ces tres fort donc j'ai du mal pour le moment


Moi, à part l'Auralite et la Super Seven, pierre de Melody se sont les deux seules pierres dont les mains me chauffent quand je les tiens, mais pas au point de me bruler. C'est plutôt, comme si elles m'enveloppaient de chaleur comme le foetus dans le ventre de la mère.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8886
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

super seven, une nouvelle pierre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: super seven, une nouvelle pierre ? super seven, une nouvelle pierre ? - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:17

Depuis tantôt je prends les trois pierres les unes après les autres dans mes mains et je me demande pourquoi je ne ressens aucune chaleur avec la cacoxénite si celle-ci est supposément la même pierre que la Super Seven!!!

Là, j'ai arrêté parce que je voudrais retourner dans le ventre de ma mère en cet instant. Je devais y être bien ou je manque de chaleur humaine!!!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud.THULY

Arnaud.THULY

Nombre de messages : 984
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2011

super seven, une nouvelle pierre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: super seven, une nouvelle pierre ? super seven, une nouvelle pierre ? - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 23:08

je peux pas confirmer à 100% car je connais mal la pierre, mais que ce soit la tienne ursina ou la tienne mymy30, on m'a déja présenté ces 2 pierres comme étant des super 7. Donc oui vous avez peut être tous les deux cette fameuse pierre. Maintenant, le sont-elles vraiment, c'est une autre histoire.

Julia en a récupéré une très belle par un de mes fournisseurs (semblable à celle de mymy30), je ne sais pas si elle a commencé à la tester, faut dire qu'on a été un peu chamboullé ces derniers temps mais je vais lui demander (quand elle sera remise de la grippe qu'elle a attrapé il y a quelques jours la pauvre Laughing ), elle pourra peut être vous en dire plus que moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-esoterique.com
xupa

xupa

Nombre de messages : 624
Age : 50
Localisation : juste derriére vous , bouuuh !
Date d'inscription : 05/12/2010

super seven, une nouvelle pierre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: super seven, une nouvelle pierre ? super seven, une nouvelle pierre ? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 17:57

j'ai eu la chance de toucher deux de ces pierres il y a quelques jours, elles ressemblaient a celles de mymy

pour moi effet immédiat picotement au bout des doigts, j'ai senti l'énergie, le soir, en me couchant j'ai repensé pierre et j'ai eu une sensation d'ouverture par le haut du crane impressionnant, c'est comme si l'énergie était entrée par mes doigts et au moment où je me suis posée , cette energie s'est réveillée pour me donner le meilleur !
époustouflant!

bon les deux morceaux (forme de plaques) valaient chacun une cinquantaine d'euros drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://valcreation.blog4ever.com/blog/photo-98995.html
Adralhia



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/07/2018

super seven, une nouvelle pierre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: super seven, une nouvelle pierre ? super seven, une nouvelle pierre ? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil 2018 - 9:20

Bonjour, la super seven , est une grosse arnaque. Et la cacoxenite ne peut absolument pas faire partie de sa composition c'est minéralogiquement impossible. Il s'agit d'une améthyste avec beaucoup d'inclusion, goetite, Hématite et autres...
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

super seven, une nouvelle pierre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: super seven, une nouvelle pierre ? super seven, une nouvelle pierre ? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil 2018 - 10:49

Bonjour les membres de ce forum apprécient que les nouveaux intervenants se présentent dans la partie adéquate avant de commenter ou poster des questions
au plaisir de te lire flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




super seven, une nouvelle pierre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: super seven, une nouvelle pierre ? super seven, une nouvelle pierre ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

super seven, une nouvelle pierre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» nouvelle pierre
» Une nouvelle pierre
» Nouvelle et questions sur la pierre de lune
» Nouvelle pierre inconue.
» Nouvelle boutique...de Pierre ^-^!
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-