Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 en cas de fatigue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amethysss

Amethysss

Nombre de messages : 989
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 20/02/2010

en cas de fatigue Empty
MessageSujet: en cas de fatigue en cas de fatigue Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 10:56

Aaaah! une tite expérience à partager!
Alors,voilà,l'autre jour,je devais faire un peu de route (2 heure en voiture vers midi et 2h pour le retour le soir même) mais j'avais dormi 4 heures.
En temps normal,il y aurait forcément des moments de lutte contre le sommeil au volant.
Donc,j'ai pris avant de partir....des cailloux!!!!! Very Happy
j'avais un grenat ,une cornaline et une chalcopyrithe.
Je précise que je gardais la dernière dans ma main ....eh ben,pas du tout de coup de pompe!!!!!
Trop bien!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

en cas de fatigue Empty
MessageSujet: Re: en cas de fatigue en cas de fatigue Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 15:35

Voilà qui est intéressant Amethysss ! cheers
Moi qui ai des coups de pompe très fréquents, il faudra que j'essaie ça. Mais je n'ai que la cornaline pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

en cas de fatigue Empty
MessageSujet: Re: en cas de fatigue en cas de fatigue Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 15:59

ce n'est peut etre pas le même cas... améthyss n'avait pas assez dormi ... pour tes coups de pompe Kero, cela arrive quand le cerveau est mal oxygéné.,il se créée une léthargie et le corps a plus à lutter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

en cas de fatigue Empty
MessageSujet: Re: en cas de fatigue en cas de fatigue Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 16:40

babette a écrit:
ce n'est peut etre pas le même cas... améthyss n'avait pas assez dormi ... pour tes coups de pompe Kero, cela arrive quand le cerveau est mal oxygéné.,il se créée une léthargie et le corps a plus à lutter.

Ok Babette, je crois que le lien est fait Wink
merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

en cas de fatigue Empty
MessageSujet: Re: en cas de fatigue en cas de fatigue Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 16:00

J'ai testé le grenat seul pour tenir apres une nuit trop courte eh bien ca marche pour moi! Very Happy Apres je n'ai pas essayé de l'associer a d'autres pierres.
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

en cas de fatigue Empty
MessageSujet: Re: en cas de fatigue en cas de fatigue Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 18:08

pierre plutôt puissante que le grenat.

Je le réserve pour les grandes fatigues car en temps normal il agit très fort sur moi!

Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

en cas de fatigue Empty
MessageSujet: Re: en cas de fatigue en cas de fatigue Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 19:02

Je l'utilise surtout le lendemain de nuit blanche, pour tenir le coup jusqu'a la prochaine nuit. Very Happy Ca marche tres bien pour moi. Apres je ne l'utilise pas souvent car il me rend parfois irritable (j'ai déja un tempérament sanguin bounce )
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

en cas de fatigue Empty
MessageSujet: Re: en cas de fatigue en cas de fatigue Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 21:47

Citation :
Apres je ne l'utilise pas souvent car il me rend parfois irritable (j'ai déja un tempérament sanguin bounce )

la panthère sort les griffes lol!

Je me dis que si j'en trouvais une plus petite, je pourrai porter le grenat plus souvent, le mien est assez gros, mon vendeur n'a que des gros éclats très foncés.

piste à creuser car niveau punch et force de caractère, elle peut rendre bien des services

geek
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

en cas de fatigue Empty
MessageSujet: Re: en cas de fatigue en cas de fatigue Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 21:50

Citation :
j'avais un grenat ,une cornaline et une chalcopyrithe.

aussi en regardant la composition du mélange d'amethyss plus haut:

Grenat + cornaline..waow, j'ai pas encore essayé geek

après la chalcopyrite, je vais aller voir ses propriétés, je n'en utilise pas mais elle revient souvent dans les discutions.


Dernière édition par lobiki le Ven 20 Aoû 2010 - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

en cas de fatigue Empty
MessageSujet: Re: en cas de fatigue en cas de fatigue Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 13:33

lobiki a écrit:

la panthère sort les griffes lol!

Oui si on me cherche je mors. lol! En fait la panthere me correspond bien comme animal. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
audreypuma



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2010

en cas de fatigue Empty
MessageSujet: besoin de comprendre en cas de fatigue Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 12:17

Pardonnez ma question, mais comment pouvez-vous être certains que ce soit l'effet des pierres, et pas seulement un effet placebo ?
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

en cas de fatigue Empty
MessageSujet: Re: en cas de fatigue en cas de fatigue Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 12:52

audreypuma a écrit:
Pardonnez ma question, mais comment pouvez-vous être certains que ce soit l'effet des pierres, et pas seulement un effet placebo ?

Admettons que ce soit effectivement un effet placebo.... où est le problème? Si une personne se sent mieux ou solutionne ses difficultés en portant des pierres, alors tout va bien! Very Happy

Et comment parler de placebo dans cet exercice par exemple: https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/exercices-de-lithotherapie-f24/faire-son-eau-lustrale-t3582.htm .
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

en cas de fatigue Empty
MessageSujet: Re: en cas de fatigue en cas de fatigue Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 14:08

audreypuma a écrit:
Pardonnez ma question, mais comment pouvez-vous être certains que ce soit l'effet des pierres, et pas seulement un effet placebo ?
Certains ont également expérimentés l'effet des pierres sur leurs "compagnons à quatre pattes". Pour un chat ou un chien, on ne peut pas parler d'effet placebo, non...? Wink
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

en cas de fatigue Empty
MessageSujet: Re: en cas de fatigue en cas de fatigue Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 14:11

et sur les bébés aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

en cas de fatigue Empty
MessageSujet: Re: en cas de fatigue en cas de fatigue Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 14:30

lobiki a écrit:
et sur les bébés aussi Wink
Oui, j'avais oublié de les mentionner! Mais ne sont-ils pas aussi des "compagnons à quatre pattes" au début...!
geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

en cas de fatigue Empty
MessageSujet: Re: en cas de fatigue en cas de fatigue Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 16:01

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

en cas de fatigue Empty
MessageSujet: Re: en cas de fatigue en cas de fatigue Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 16:30

Citation :
Oui, j'avais oublié de les mentionner! Mais ne sont-ils pas aussi des "compagnons à quatre pattes" au début...!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




en cas de fatigue Empty
MessageSujet: Re: en cas de fatigue en cas de fatigue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

en cas de fatigue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-