Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 azurite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

azurite Empty
MessageSujet: azurite azurite Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 14:54

je voudrais me servir de mon azurite sur d'autres chakras que le 6e où j'avais l'habitude de la mettre.

c'est une des trois pierres bénies des exos d'amérindian . Son objectif selon "ses dires(de ma pierre)"= "m'emmener dans les profondeurs."

donc, je voudrais savoir si je la mets sur un autre chakra avec une autre pierre si elle peut me faire "dépasser" les limites de la première pierre qu'elle cotoie et donc aller plus en profondeur. Cela me conviendrait pour une purification du chakra par exemple.

qu'en pensez vous ? les uns, les autres, amérindian ?(puisque c'est aussi suite à tes exos)

scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
rit-amerindien

rit-amerindien

Nombre de messages : 713
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 25/06/2007

azurite Empty
MessageSujet: Re: azurite azurite Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 3:57

coucou babette,
alors tu sais que moi et les chakras ca fait 2 lol! Mais je vais te répondre sous la méthode amérindienne lorsqu'on utilise l'azurite (car en fait, si c'est elle qui te propose d'aller + en profondeur selon les exos amérindiens, ce serait peut etre bien que tu continue dans ce sens).

Tu vas donc énergiser tes mains (frottement, soufflement x3) puis en tenant ton azurite dans les mains tu vas faire un mouvement de va et vient à 10 cm du corps en suivant la forme des membres en en commencant par le haut (va et vient sur le crane, va et vient sur le visage, va et vient le long d'un bras, puis l'autre ... Jusqu'a ce que tu aies fait tout le corp). Voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amerindian-rit.com
lehibou07



Nombre de messages : 59
Age : 49
Localisation : VAR
Date d'inscription : 15/07/2007

azurite Empty
MessageSujet: Re: azurite azurite Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 8:06

bonjour
l azurite se porte en effet sur le troisiaine oeil, mai il faut si c est :
azurite ,alors il faut une tourmali noire,placé au pied.
azurite cristaux ,alors il faut une tourmali indigo et un herkimer
mai ,il y a toujour un mai certain tradition indienne préfére creer un mandalas sur un autel et méditer devant, il conseil de bien ce centrer et d avoire pris soins de recentre ces chakras et surtout ,prendre beaucoup de plaisire a le faire.?
j espere mes dire etre confirmé?
prend beaucoup de plaisir.

LE HIBOU Smile
Revenir en haut Aller en bas
rit-amerindien

rit-amerindien

Nombre de messages : 713
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 25/06/2007

azurite Empty
MessageSujet: Re: azurite azurite Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 15:44

lehibou, tous tes posts m'intriguent, (car une petite ressemble avec mes méthodes amérindiennes), est ce que je peux me permettre de te demander te te présenter car franchement j'ai la sensation d'avoir des choses en commun sans pratiquer la meme méthode...Ce serait interessant de pouvoir savoir lesquelles sont en adéquations...
tu reste très discret et énigmatique et j'aime ca, car j'ai le sentiement que tu en connait autant que moi je connais ce que nous disent les prophéties de l'aire du verseau lol! Et tu dois faire comme moi, rester discret face a ca lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amerindian-rit.com
lehibou07



Nombre de messages : 59
Age : 49
Localisation : VAR
Date d'inscription : 15/07/2007

azurite Empty
MessageSujet: Re: azurite azurite Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 8:20

bonjour amériendian en effet,beaucoup de point commun dans la approche de la litho ,pour la présentation heu???bhé heu???????
j ai lu beaucoup, amérique sud et nord ,tibet , j aie l occasion de voyager un peu alors j aie discuté avec les gens du dessert berf ,moi je me sens pluto celto créthien, je pratique pas beaucoup ,prend un reelle plaisir a etudier la litho en cherchant des infos study flower(façon agréable d apprendre)
et essaye d avoire un avie le plus juste d apres les recherches et les bouquin que j aie .je pense les edition terre de l aigle te parle.mais il est vraie que j apprecie échanger partager les infos ,ces encore la meilleur façon de progrécer
le hibou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




azurite Empty
MessageSujet: Re: azurite azurite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

azurite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» moldavite danburite azurite magnetite
» Azurite?
» Azurite et ??
» Azurite-malachite
» a propos de l azurite malachite
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-