Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Est ce un signe ou une coïncidence?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maya83

Maya83

Nombre de messages : 696
Age : 43
Date d'inscription : 17/04/2010

Est ce un signe ou une coïncidence? Empty
MessageSujet: Est ce un signe ou une coïncidence? Est ce un signe ou une coïncidence? Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 19:25

J'ai acheté une aigue marine pour mon chien. La pierre est petite du coup le cordon est fin. Au début je lui passé la tête dedans comme on le ferait pour nous. Il y a quelques jous le cordon s'est cassé. J'ai donc coupé un bout et j'ai noué la pierre à l'anneau du collier. Ce matin je me suis rendue compte que mon chien n'avait plus sa pierre. Le cordon avait à nouveau cédé.
J'ai retouvé la pierre à l'endroit où je sors les chiens pour le dernier pipi.

Dois je en conclure quelque chose? (à part que ce cordon est de la camelote Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Est ce un signe ou une coïncidence? Empty
MessageSujet: Re: Est ce un signe ou une coïncidence? Est ce un signe ou une coïncidence? Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 19:26

Maya83 a écrit:
J'ai acheté une aigue marine pour mon chien. La pierre est petite du coup le cordon est fin. Au début je lui passé la tête dedans comme on le ferait pour nous. Il y a quelques jous le cordon s'est cassé. J'ai donc coupé un bout et j'ai noué la pierre à l'anneau du collier. Ce matin je me suis rendue compte que mon chien n'avait plus sa pierre. Le cordon avait à nouveau cédé.
J'ai retouvé la pierre à l'endroit où je sors les chiens pour le dernier pipi.

Dois je en conclure quelque chose? (à part que ce cordon est de la camelote Laughing )

Ta tout compris ^^
Il est temps de passer a autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maya83

Maya83

Nombre de messages : 696
Age : 43
Date d'inscription : 17/04/2010

Est ce un signe ou une coïncidence? Empty
MessageSujet: Re: Est ce un signe ou une coïncidence? Est ce un signe ou une coïncidence? Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 19:29

Question bête (mais c'est comme ça qu'on apprend!) dois je carrément changer de sorte de pierre ou puis je lui mettre une autre aigue marine?

Je lui mets ça pour les allergies et franchement j'en suis très contente alors je suis un peu perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Est ce un signe ou une coïncidence? Empty
MessageSujet: Re: Est ce un signe ou une coïncidence? Est ce un signe ou une coïncidence? Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 19:38

ouai scratch attention toutefois, car la plus part du temps ce n'est pas de l'aigue marine, mais du cristal de roche teinté, voir du verre Twisted Evil, c'est pour ça que je commande (si je ne peux pas faire autrement) mes pierres de soins à la taillerie, plus chère quoique, et plus sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Contenu sponsorisé




Est ce un signe ou une coïncidence? Empty
MessageSujet: Re: Est ce un signe ou une coïncidence? Est ce un signe ou une coïncidence? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Est ce un signe ou une coïncidence?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-