Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 l'eau distillée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 62
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

l'eau distillée - Page 2 Empty
MessageSujet: l'eau distillé l'eau distillée - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 9:11

Dreamstone a écrit:
wolgran a écrit:
je ne comprends pas, pourquoi vous, vous prenez autant la tête! si je devais à chaque fois acheter de l'eau pour mes pierres, je ferais faillite, avec tous mes soins, et toutes les pierres à purifier Rolling Eyes
Héhé, Razz idem , je ne dis trop rien à ce sujet car beaucoup de personnes considèrent cela comme impropre pour les pierres, mais j'utilise de l'eau du robinet pour mes pierres, ouh la la Embarassed Laughing
J'accorde que ce n'est pas la meilleur eau qui soit, loin de là, mais c'est somme toute l'eau que je consomme aussi personnellement. Je laisse l'eau se réharmoniser sur un disque avec des inscriptions choisies (purification, harmonie, amour,...) et ma foi, mes pierres se portent très bien. Mais je ne nierais pas que l'eau distillée soit plus douce pour les pierres, dans le fond je n'en sais rien et il me semble que le plus important soit encore l'amour avec lequel on les traite. Mais ce n'est là que ma manière, donc pas nécessairement juste ou bonne pour d'autres.

idem pour moi , je boit que l'eau du robinet , alors je me dit , que si cela me convient , c'est aussi bon pour " mes p'tites pierres " Wink
comme wolgran , je les met pendant 2 ou 3 minutes sous un filet d'eau et ensuite coquille cheers
ça à l'air de leur convenir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

l'eau distillée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'eau distillée l'eau distillée - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 10:40

Allez, moi aussi j'avoue utiliser de l'eau du robinet ou de l'eau en bouteille.
Quand mon pendule est chargé, je le passe 1 minute sous un filet d'eau et il se porte super bien après. sunny
Et puis je pense que si l'on ajoute l'intention que la pierre soit bien purifiée, ça augmente l'effet de purification. Enfin, c'est mon idée....
alien
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

l'eau distillée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'eau distillée l'eau distillée - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 10:43

L'eau qui coule de mon robinet provient d'une rivière très polluée. Elle est donc hyper traitée et de ce fait, je ne suis pas certaine de pouvoir l'utiliser pour mes pierres.

Qu'en pensez-vous? (Et ne me dîtes pas de me faire confiance hein!^^)
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

l'eau distillée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'eau distillée l'eau distillée - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 11:21

si tu penses que ton eau est trop polluée,il faut utiliser de l'eau en bouteille,de ton choix,je pense.Eau de source peu minéralisée,ou eau distillée,comme tu le sens.Moi,j'utilise l'eau du robinet,car c'est celle que je bois,elle provient d'une nappe phréatique assez profonde.Je visualise l'énergie négative s'en allant de la pierre,coulant dans l'évier,et je dis en moi-même:que la terre recueille cette énergie,qu'elle la transforme en énergie positive.
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

l'eau distillée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'eau distillée l'eau distillée - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 12:31

Et bien justement comme mon eau est très polluée, elle a été très traitée chimiquement afin de la rendre "sanitairement parlant" plus que correcte, donc je ne crains plus la pollution pour mes pierres mais plutôt les produits chimique que l'eau contient...

L'avantage d'habiter en Anjou (comme en Bretagne), c'est qu'il y pleut régulièrement. Aujourd'hui par exemple. Donc je vais sortir toutes mes pierres et les poser dans l'herbe jusqu'à demain soir, voir plus. Elles profiteront ainsi, de l'eau de pluie, de la terre, du vent éventuellement, du soleil (heu... enfin celui qui est derrière les nuages quoi!^^), de la lune, etc... Elles devraient aimer non?
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

l'eau distillée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'eau distillée l'eau distillée - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 17:57

J'aurais tendance à dire effectivement qu'un petit séjour dans le jardin devrait leur plaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

l'eau distillée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'eau distillée l'eau distillée - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 18:57

Dreamstone a écrit:
Mais je ne nierais pas que l'eau distillée soit plus douce pour les pierres, dans le fond je n'en sais rien et il me semble que le plus important soit encore l'amour avec lequel on les traite. Mais ce n'est là que ma manière, donc pas nécessairement juste ou bonne pour d'autres.
Contrairement à ce qu'on pense couramment, l'eau distillée est très agressive, car elle est un diluant assez performant et si elle est pure, n'importe quel matériau va avoir tendance à se diluer dans ce liquide.
En particulier toutes les pierres contenant soit des carbonates, soit des silicates vont y laisser des ions !!
Dans le domaine de la construction bâtiment comme ouvrage d'art, les eaux de la chaine des puits dans le massif central comme celles des Vosges sont considérées comme particulièrement douces pour leur titre en ° français, mais très agressives vis à vis des matériaux de constructions, eux mêmes fait avec des minéraux etc.
Donc je recharge au bol tibétain !!
Revenir en haut Aller en bas
raistlin

raistlin

Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 05/02/2010

l'eau distillée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'eau distillée l'eau distillée - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 19:21

Lusoma a écrit:
raistlin a écrit:
je suis en train de recenser les prification requisent pour toutes mes pierres, eau, eau + sel, et enfin celles qui n'acceptent rien, je ne connais pas, mais le plus simple me paraitrait d'un passage dans l'encens universel .

Alors ceci t'intéressera peut-être: http://entraide.spiritualite.xooit.fr/t194-purification-et-rechargement.htm

merci lusoma, en effet tres complet cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

l'eau distillée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'eau distillée l'eau distillée - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 19:54

Romont a écrit:
Dreamstone a écrit:
Mais je ne nierais pas que l'eau distillée soit plus douce pour les pierres, dans le fond je n'en sais rien et il me semble que le plus important soit encore l'amour avec lequel on les traite. Mais ce n'est là que ma manière, donc pas nécessairement juste ou bonne pour d'autres.
Contrairement à ce qu'on pense couramment, l'eau distillée est très agressive, car elle est un diluant assez performant et si elle est pure, n'importe quel matériau va avoir tendance à se diluer dans ce liquide.
En particulier toutes les pierres contenant soit des carbonates, soit des silicates vont y laisser des ions !!
Dans le domaine de la construction bâtiment comme ouvrage d'art, les eaux de la chaine des puits dans le massif central comme celles des Vosges sont considérées comme particulièrement douces pour leur titre en ° français, mais très agressives vis à vis des matériaux de constructions, eux mêmes fait avec des minéraux etc.
Donc je recharge au bol tibétain !!

Excellent outil le bol tibétain, je précise juste qu'il ne recharge pas mais purifie très très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

l'eau distillée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'eau distillée l'eau distillée - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 19:57

Oui mais ce n'est pas à la portée de tout le monde. Il faut pouvoir se l'offrir (ou se le faire offrir! drunken ) et même si je le pouvais, je ne saurais même pas le choisir... Crying or Very sad .
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

l'eau distillée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'eau distillée l'eau distillée - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 20:01

Lusoma a écrit:
Et bien justement comme mon eau est très polluée, elle a été très traitée chimiquement afin de la rendre "sanitairement parlant" plus que correcte, donc je ne crains plus la pollution pour mes pierres mais plutôt les produits chimique que l'eau contient...

L'avantage d'habiter en Anjou (comme en Bretagne), c'est qu'il y pleut régulièrement. Aujourd'hui par exemple. Donc je vais sortir toutes mes pierres et les poser dans l'herbe jusqu'à demain soir, voir plus. Elles profiteront ainsi, de l'eau de pluie, de la terre, du vent éventuellement, du soleil (heu... enfin celui qui est derrière les nuages quoi!^^), de la lune, etc... Elles devraient aimer non?
Petit salut en direct lulu Very Happy
Si tu sais que ton eau est très traitée c'est déjà un point à ne pas négliger c'est clair. Maintenant purifier la pierre sous un filet d'eau, n'est pas la même chose que laisser la pierre baigner dans de l'eau stagnante.Si l'eau est très traitée, c'est moins ennuyeux un passage express sous l'eau courante à mon avis. On peut aussi utiliser les filtres à eau et techniques de redynamisation de l'eau.
Pour l'exposition aux quatre éléments naturels, c'est toujours très bien pour les pierres qui ne craignent pas certains de ces éléments.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

l'eau distillée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'eau distillée l'eau distillée - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 20:07

Salut Dreamstone! Very Happy

Oui c'est vrai il faut que je me penche sur les techniques de redynamisation de l'eau ( tu veux dire triskell par exemple?). J'ai aussi une carafe filtrante, je pourrais l'utiliser...

Merci à toi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

l'eau distillée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'eau distillée l'eau distillée - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 20:15

Je suis en train de penser à quelque chose là... De l'eau magnétisée (avec les mains), est-ce que c'est de l'eau dynamisée? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

l'eau distillée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'eau distillée l'eau distillée - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 22:34

sinon avec de l'eau du robinet (bien moins chère) faite votre eau lustrale, pour purifier vos pierres Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

l'eau distillée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'eau distillée l'eau distillée - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 22:41

Oui mais je n'ai pas de géode de citrine, et juste une pierre roulée de bois fossile Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

l'eau distillée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'eau distillée l'eau distillée - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 22:47

en faite un petit morceau de macle suffit, à la foire mon morceau de citrine (améthyste chauffée) m'a couté 5 euros il fait la taille d'une main Wink
aprés ce qui coute un peu plus cher c'est la plaque de bois fossilisé, et encore, 8,10 cm de diamêtre, de quoi poser un gros verre, je dirais 12 euros Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
raistlin

raistlin

Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 05/02/2010

l'eau distillée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'eau distillée l'eau distillée - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 23:25

Tu peux preciser comment on fait avec un macle de citrine, car bizarrement j'en ai commandé un, pour quoi faire, je me pose encore la question study
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

l'eau distillée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'eau distillée l'eau distillée - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 23:29

raistlin a écrit:
Tu peux preciser comment on fait avec un macle de citrine, car bizarrement j'en ai commandé un, pour quoi faire, je me pose encore la question study

C'est expliqué ici: https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/exercices-de-lithotherapie-f24/faire-son-eau-lustrale-t3582.htm?highlight=eau+lustrale
Revenir en haut Aller en bas
raistlin

raistlin

Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 05/02/2010

l'eau distillée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'eau distillée l'eau distillée - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 23:33

Merci encore lusoma, tu es une bible ambulante !!

il m'en manque 2 pour faire la potion bounce
Revenir en haut Aller en bas
tite zef

tite zef

Nombre de messages : 228
Age : 42
Localisation : BZH
Date d'inscription : 10/06/2010

l'eau distillée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'eau distillée l'eau distillée - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 11:22

Dreamstone a écrit:
On peut aussi utiliser les filtres à eau et techniques de redynamisation de l'eau.
Pour l'exposition aux quatre éléments naturels, c'est toujours très bien pour les pierres qui ne craignent pas certains de ces éléments.

desolé, je remonte ce sujet, mais pareil, je suis allée voir une vendeuse de pierres cet ete, qui me parlais de quelques unes de mes pierres qu'il fallais absolument recharger avec de l'eau distillée !

honetement, comme je voyage beaucoup en sac a dos, une bouteille de 10 litre, hehe, ca ne me convient pas ! et puis je pense que se sera la galere de trouver ca au perou !
du coup je reflechi a une autre maniere !!
l'eau de source de montagne doit etre bonne non??
a defaut, ou en cas de source polluée,
j'ai appris que le charbon nettoyais ton eau , et qu'il servais comme une filtre !! tu laisse un paquet de charbon enroule dans du tissu dans une carafe d'eau et au moin pendant 24h, et ton eau est totalement propre !
qu'en penssez vous?
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

l'eau distillée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'eau distillée l'eau distillée - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 11:51

l'eau distillée - Page 2 Icon_eek dans un morceau de tissu ?
Revenir en haut Aller en bas
tite zef

tite zef

Nombre de messages : 228
Age : 42
Localisation : BZH
Date d'inscription : 10/06/2010

l'eau distillée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'eau distillée l'eau distillée - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 11:53

oui, j'avais rencontre un vieu roots qui purifiait son eau comme ca, il mettait des bout de charbon de bois dans de la toile, et il fermait avec une ficelle !! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



l'eau distillée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'eau distillée l'eau distillée - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 12:19

tite zef a écrit:
Dreamstone a écrit:
On peut aussi utiliser les filtres à eau et techniques de redynamisation de l'eau.
Pour l'exposition aux quatre éléments naturels, c'est toujours très bien pour les pierres qui ne craignent pas certains de ces éléments.

desolé, je remonte ce sujet, mais pareil, je suis allée voir une vendeuse de pierres cet ete, qui me parlais de quelques unes de mes pierres qu'il fallais absolument recharger avec de l'eau distillée !

honetement, comme je voyage beaucoup en sac a dos, une bouteille de 10 litre, hehe, ca ne me convient pas ! et puis je pense que se sera la galere de trouver ca au perou !
du coup je reflechi a une autre maniere !!
l'eau de source de montagne doit etre bonne non??
a defaut, ou en cas de source polluée,
j'ai appris que le charbon nettoyais ton eau , et qu'il servais comme une filtre !! tu laisse un paquet de charbon enroule dans du tissu dans une carafe d'eau et au moin pendant 24h, et ton eau est totalement propre !
qu'en penssez vous?

Effet l'eau de montagne que tu peux trouver sur place est fabuleuse cette été nous avons placé nos pierre dans la riviere et les lac intérieur entre 2700m et 3100 m d'altitude. Nous avons pu aussi vérifier la méthode de purification par les arbres, En les plaçant aux pieds de ceux ci. Les taux vibratoire peuvent devenir tout simplement édifiant. Néanmoins le lieux y faisait beaucoup. Il vibrait au alentour de 200 000 Ub.

La methode du charbon est une methode ecologique connu. On s'en sert également pour la lessive. Surtout pour toi qui baroude pas mal je te conseil donc la methode des rivieres de montagne, les arbres (lorsque tu bivouac), et le charbon filtré dans l'eau.
Si tu as de la place pour un bol tibétain c'est tres partique aussi.

Sinon l'idéal reste encore de l'eau, m de robinet que tu dynamise au bol tibétain. Tu place l'eau dedans et tu le fais sonner pendant 3 mn.
Tu peux dailleur toi mm faire l'experience en goutant dabord l'eau du robinet puis passé dans le bol, y a pas photo ^^

Nous pour certaine pierres nous plaçons les pierre dans des saladier en verre transparent dont l'eau à était dynamiser au bol puis le saladier placé sur les mandala que j'ai confectionné .

Tu peux aussi sur la route placer les pierres sur des mandala cela fonctionne très bien
Revenir en haut Aller en bas
tite zef

tite zef

Nombre de messages : 228
Age : 42
Localisation : BZH
Date d'inscription : 10/06/2010

l'eau distillée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'eau distillée l'eau distillée - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 12:54

Maïna a écrit:
tite zef a écrit:
Dreamstone a écrit:
On peut aussi utiliser les filtres à eau et techniques de redynamisation de l'eau.
Pour l'exposition aux quatre éléments naturels, c'est toujours très bien pour les pierres qui ne craignent pas certains de ces éléments.

desolé, je remonte ce sujet, mais pareil, je suis allée voir une vendeuse de pierres cet ete, qui me parlais de quelques unes de mes pierres qu'il fallais absolument recharger avec de l'eau distillée !

honetement, comme je voyage beaucoup en sac a dos, une bouteille de 10 litre, hehe, ca ne me convient pas ! et puis je pense que se sera la galere de trouver ca au perou !
du coup je reflechi a une autre maniere !!
l'eau de source de montagne doit etre bonne non??
a defaut, ou en cas de source polluée,
j'ai appris que le charbon nettoyais ton eau , et qu'il servais comme une filtre !! tu laisse un paquet de charbon enroule dans du tissu dans une carafe d'eau et au moin pendant 24h, et ton eau est totalement propre !
qu'en penssez vous?

Effet l'eau de montagne que tu peux trouver sur place est fabuleuse cette été nous avons placé nos pierre dans la riviere et les lac intérieur entre 2700m et 3100 m d'altitude. Nous avons pu aussi vérifier la méthode de purification par les arbres, En les plaçant aux pieds de ceux ci. Les taux vibratoire peuvent devenir tout simplement édifiant. Néanmoins le lieux y faisait beaucoup. Il vibrait au alentour de 200 000 Ub.

La methode du charbon est une methode ecologique connu. On s'en sert également pour la lessive. Surtout pour toi qui baroude pas mal je te conseil donc la methode des rivieres de montagne, les arbres (lorsque tu bivouac), et le charbon filtré dans l'eau.
Si tu as de la place pour un bol tibétain c'est tres partique aussi.

Sinon l'idéal reste encore de l'eau, m de robinet que tu dynamise au bol tibétain. Tu place l'eau dedans et tu le fais sonner pendant 3 mn.
Tu peux dailleur toi mm faire l'experience en goutant dabord l'eau du robinet puis passé dans le bol, y a pas photo ^^

Nous pour certaine pierres nous plaçons les pierre dans des saladier en verre transparent dont l'eau à était dynamiser au bol puis le saladier placé sur les mandala que j'ai confectionné .

Tu peux aussi sur la route placer les pierres sur des mandala cela fonctionne très bien

ben justement j'aimerai m'en procurer un bol tibetain !! (quand je serai sur paris avant le depart, je pense aller visiter un temple tibetain, pour discuter avec eux et egalement pour savoir ou m'en procurer un!)
apres, je suis TRES ATTIREE AVEC LES BOL DE CRISTAL CHANTANT, ils me paraissent moin cher en argentine, je verra ca a mon arrivee !!
pour les mandala, il me semble que le mandala de la fleure de la vie est tres bien ?? !!

merci maina !! Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



l'eau distillée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'eau distillée l'eau distillée - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 13:06

Sinon sur rennes mon ami qui tien la boutique de L'ocean idien vends de vrai bol tibétain 7 métaux ils viennent du Népal .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




l'eau distillée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'eau distillée l'eau distillée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

l'eau distillée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» nouvelle citrine brute doit je decharger 7 jour a leau?
» nouvelle citrine decharger a leau 7 jour aigle bleu svp ?:)
» Eau distillée
» plusieurs pierres a purifier
» Eau distillée
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-