Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 la maladie de parkinson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

la maladie de parkinson Empty
MessageSujet: la maladie de parkinson la maladie de parkinson Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 22:27

mon mari est atteint d'un syndrome parkinsonnien. ça n'est pas la maladie. Il a un traitement qui gère parfaitement les tremblements, mais ses déplacements, bien qu'améliorés restent raides. et puis il fait souvent des fausses routes. J'ai commandé une rodhocrosite, mais je me demande si la rodhonite ne serait pas meilleure. Qu'en pensez vous Question
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
deedow

deedow

Nombre de messages : 415
Age : 44
Localisation : nice
Date d'inscription : 25/04/2009

la maladie de parkinson Empty
MessageSujet: Re: la maladie de parkinson la maladie de parkinson Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 0:36

Je sais que pour cette maladie on recommande rhodocrosite, rhodonite, malachite, ambre, emeraude, fluorine et quartz rose,tourmaline verte et enfin kunzite... Mais ne connaissant pas les symptomes, je ne fais que te balancer pleins de pierres histoire que tu puisse faire tes propres recherches le connaissant.
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

la maladie de parkinson Empty
MessageSujet: Re: la maladie de parkinson la maladie de parkinson Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 11:47

La rhodonite a des propriétés semblables a la rhodocrosite, en un peu moins puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

la maladie de parkinson Empty
MessageSujet: Re: la maladie de parkinson la maladie de parkinson Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 22:33

Voici ce que préconise J.M. Garnier pour la maladie de Parkinson:
Une rhodochrosite sur le chakra de la gorge pendant dix minutes, puis on apposera successivement pendant dix minutes chacune une émeraude et une tourmaline verte sur le chakra du cœur. Pendant toute la séance (trente minutes), on portera une fluorine verte sur soi.
Revenir en haut Aller en bas
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

la maladie de parkinson Empty
MessageSujet: Re: la maladie de parkinson la maladie de parkinson Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 8:17

merci pascalsita, j'attends une rodochrosite de chez Alliance magique.
Mais une petite question, comment est déterminée la durée des soins à ton avis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
Invité
Invité



la maladie de parkinson Empty
MessageSujet: Re: la maladie de parkinson la maladie de parkinson Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 9:24

mil27 a écrit:
merci pascalsita, j'attends une rodochrosite de chez Alliance magique.
Mais une petite question, comment est déterminée la durée des soins à ton avis ?

Dans le cas de telles maladies lourdes on peux conseiller le port en permanence de pierres plus puissante dont on ne fera habituellement que des scéances de 20 a 40 mn .
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

la maladie de parkinson Empty
MessageSujet: Re: la maladie de parkinson la maladie de parkinson Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 11:45

mil27 a écrit:
Mais une petite question, comment est déterminée la durée des soins à ton avis ?
Personnellement, au début je ferais les soins tels que le préconise J.M. Garnier pendant plusieurs semaines en voyant ce qu'on obtient comme résultat. Ensuite, on peut voir s'il faut rallonger le temps du port des pierres. Mais il faut voir ce que conseillent les pros. ShanMing, Babette, Wolgran...?
Revenir en haut Aller en bas
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

la maladie de parkinson Empty
MessageSujet: Re: la maladie de parkinson la maladie de parkinson Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 20:35

Bon c'est un syndrome parkinsonnien, le traitement a fait disparaitre les tremblements, c'est pourquoi j'ai choisi la rodhocrosite qui "je crois" enfin j'espère, va soulager la raideur généralisée de son corps, et peut être aussi de son mental...... enfin le rendre plus patient.
En tout état de cause merci d'abord de vos réponses passées et à venir Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
Bleu-Azur

Bleu-Azur

Nombre de messages : 1085
Age : 27
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/01/2011

la maladie de parkinson Empty
MessageSujet: Re: la maladie de parkinson la maladie de parkinson Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 5:21

Il y a aussi la Nuumite !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespierresdedavid.blogspot.com/
Mamu

Mamu

Nombre de messages : 434
Age : 53
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/10/2009

la maladie de parkinson Empty
MessageSujet: Re: la maladie de parkinson la maladie de parkinson Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 10:04

Permutt conseille l'alexandrite, l'épidote ou le quartz rutile à porter sur soi à tout moment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamu-voyance.com/boutique/
Contenu sponsorisé




la maladie de parkinson Empty
MessageSujet: Re: la maladie de parkinson la maladie de parkinson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

la maladie de parkinson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» maladie de crohn
» maladie de raynaud !!!
» maladie charcot ou SLA
» Problème de circulation sanguine
» Maladie de Crohn
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-