Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 se sentir dépassée..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

se sentir  dépassée.. Empty
MessageSujet: se sentir dépassée.. se sentir  dépassée.. Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 12:13

j'ai une patiente qui a un emploi du temps très chargé et qui stresse.. elle a peur de ne pas y arriver, de ne pouvoir tout faire.. elle a peur de se sentir dépassée..

quelles pierres me conseillez vous ?

merci d'avance . sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

se sentir  dépassée.. Empty
MessageSujet: Re: se sentir dépassée.. se sentir  dépassée.. Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 12:24

Je ne connais pas forcément les pierres mais je dirais, bien sûr, une pour la confiance et une autre (ou la même) pour être capable de prioriser les actions à faire...

Si ça peux inspirer quelqu'un !!
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

se sentir  dépassée.. Empty
MessageSujet: Re: se sentir dépassée.. se sentir  dépassée.. Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 12:36

je traite la gestion du temps avec le diamant fumé en C1 cependant je n'ai pas d'autres vues scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Invité
Invité



se sentir  dépassée.. Empty
MessageSujet: se sentir dépassée.. se sentir  dépassée.. Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 12:44

bonjour babette

je suis dans la même situation que ta patiente formation sophro +boulot les débuts furent difficiles
je porte améthyste et cornaline +visualisation avec cristal de roche programmé pour apaiser et ne pas focaliser sur ce qui reste a faire mais voir ce qui est accomplis avec satisfaction

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



se sentir  dépassée.. Empty
MessageSujet: Re: se sentir dépassée.. se sentir  dépassée.. Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 12:54

Oeil de tigre + oeil de faucon
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3330
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

se sentir  dépassée.. Empty
MessageSujet: Re: se sentir dépassée.. se sentir  dépassée.. Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 13:42

Si tu travailles sur la confiance en soi je dirais :

Agate de feu.
Apatite.
Béryl.
Chrysoprase.
Citrine.
Cyanite.
Lapis-lazuli.
Oeil de faucon.
Oeil de tigre.
Quartz fumé.
Sardoine
et enfin Tourmaline.

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



se sentir  dépassée.. Empty
MessageSujet: Re: se sentir dépassée.. se sentir  dépassée.. Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 13:52

Il faut éviter de pierres qui favorisent le mental ^^
Des pierres d'apaisement, qui rassure et qui ancre tout en favorisant, l'attention et évitant la dispersion

Aigue marine, Hématite, et oeil de tigre.
Voir, oeil de fer(jaspe rouge, hématite, oeil de tigre)

Donc je conseil le port d'une aigue marine et d'un oeil de fer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



se sentir  dépassée.. Empty
MessageSujet: se sentir dépassée.. se sentir  dépassée.. Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 14:03

bonjour

je vous rejoint pour le debut en mars j'ai beaucoup porter hématite +oeil de tigre
en suite cyanite +lapis
pour le moment cornaline+améthyste
sur ce j'ai quand meme hate d'etre en pause carriere en septembre pour mes formations cheers
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

se sentir  dépassée.. Empty
MessageSujet: Re: se sentir dépassée.. se sentir  dépassée.. Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 14:42

merci à tous ....

j'avais déjà mis entre autres l'oeil de tigre et l'aigue marine, la citrine et la tourmaline... c'est un soin de remise en forme, il y a ce point mais d'autres


je retiens en plus l'oeil de faucon son corps ne demandant pas les autres.. drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Merlinite

Merlinite

Nombre de messages : 134
Age : 60
Localisation : Apt (Vaucluse)
Date d'inscription : 16/05/2010

se sentir  dépassée.. Empty
MessageSujet: Re: se sentir dépassée.. se sentir  dépassée.. Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 19:19

Coucou

Et bien moi je préconiserai une aragonite rubannée au niveau du chakra racine durée 20 minutes car elle est parfaite pour surmonter les situations difficiles et les périodes de doute. Elle rend raisonnable les personnes qui ont tendance à vouloir en faire trop et nous apprend que rien n'est parfait mais tout est parfait ainsi !! on pourra la combiner avec une stromatolite qui renforce l'enracinement et qui renforce l'estime de soi et la capacité à entreprendre et réaliser avec beaucoup d'assurance les objectifs que l'on veut atteindre. Enfin une cornaline pour la bonne humeur et pour éloigner la dépression. Elle invite à mener une vie équilibrée en conciliant travail, vie active, vie affective et detente !
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

se sentir  dépassée.. Empty
MessageSujet: Re: se sentir dépassée.. se sentir  dépassée.. Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 13:50

J'utiliserai (enfin j'utilise déjà) une cornaline (comme citée par le.provencale).
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

se sentir  dépassée.. Empty
MessageSujet: Re: se sentir dépassée.. se sentir  dépassée.. Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 1:01

Septaria pour rester inébranlable en situation difficile sans se refermer sur soi.

Verdite aide à percevoir les influences extérieures,stabilise et rend capable de faire face aux situations de fortes sollicitations.

En complément,un cristal collecteur qui aide à rassembler ses forces et économiser ses propre énergies.
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

se sentir  dépassée.. Empty
MessageSujet: Re: se sentir dépassée.. se sentir  dépassée.. Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 6:47

flower flower sunny cheers

merci à tous, c'est bien complet !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Contenu sponsorisé




se sentir  dépassée.. Empty
MessageSujet: Re: se sentir dépassée.. se sentir  dépassée.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

se sentir dépassée..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-