Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ma sodalite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BLUEMOON



Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 01/02/2010

ma sodalite Empty
MessageSujet: ma sodalite ma sodalite Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 9:26

Bonjour,
Je suis quelqu'un de très mental alors, pour ressentir les pierres, je m'attends à une très longue route mais je sais que ça arrivera; hier, j'ai porté une tourmaline et un oeil de faucon parce que je pense en avoir besoin dans mon travail d'après mes lectures et une sodalite parce qu'elle me fascine depuis longtemps mais dont je repoussais l'utilisation à chaque fois sans savoir pourquoi, attendant le moment propice; comme je n'ai rien ressenti pendant la journée, j'ai purifié et rechargé la tourmaline et l'oeil et gardé cette sodalite qui me fascine tant la nuit dans mon soutien-gorge, parce que je pense que pendant le sommeil, mon mental baisse la garde et laisse mes perceptions et sensibilités inconscientes s'exercer (je pense en avoir, comme tout le monde); je sais que j'ai fait des rêves très précis et qui auraient répondu aux questions que je me posais avant de dormir sur la clairvoyance; malheureusemnt je ne me souviens de rien, sauf de l'impression que la réponse est là, tout près, mais, moi, je ne suis peut-être pas prête... A l'aube, j'ai été réveillée par la sensation d'une brûlure, d'une douleur lancinante, intermittente, comme les bips d'un SOS; après plusieurs élancements espacés de qq secondes ou de qq minutes, j'ai fini par me réveiller et par situer la douleur: c'était sous mon sein gauche, là où se trouvait la sodalite... je n'ai pas vu de rougeur ni de blessure mais comme il était étrange, cet appel de la pierre (je parle comme vous maintenant cyclops ), elle m'a vraiment fait mal, en tout cas assez pour me réveiller; il n'y avait pourtant pas d'urgence à me réveiller tôt aujourd'hui; je ne pense pas (je n'espère pas) que c'est un rejet de la pierre ou qu'elle me disait que je n'étais pas prête pour elle.
J'adore toujours cette pierre mais je pense que je vais être réticente pour la porter à nouveau maintenant.
Voilà pour ma propre expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma sodalite Empty
MessageSujet: Re: ma sodalite ma sodalite Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 11:21

BLUEMOON a écrit:
Bonjour,
Je suis quelqu'un de très mental alors, pour ressentir les pierres, je m'attends à une très longue route mais je sais que ça arrivera; hier, j'ai porté une tourmaline et un oeil de faucon parce que je pense en avoir besoin dans mon travail d'après mes lectures et une sodalite parce qu'elle me fascine depuis longtemps mais dont je repoussais l'utilisation à chaque fois sans savoir pourquoi, attendant le moment propice; comme je n'ai rien ressenti pendant la journée, j'ai purifié et rechargé la tourmaline et l'oeil et gardé cette sodalite qui me fascine tant la nuit dans mon soutien-gorge, parce que je pense que pendant le sommeil, mon mental baisse la garde et laisse mes perceptions et sensibilités inconscientes s'exercer (je pense en avoir, comme tout le monde); je sais que j'ai fait des rêves très précis et qui auraient répondu aux questions que je me posais avant de dormir sur la clairvoyance; malheureusemnt je ne me souviens de rien, sauf de l'impression que la réponse est là, tout près, mais, moi, je ne suis peut-être pas prête... A l'aube, j'ai été réveillée par la sensation d'une brûlure, d'une douleur lancinante, intermittente, comme les bips d'un SOS; après plusieurs élancements espacés de qq secondes ou de qq minutes, j'ai fini par me réveiller et par situer la douleur: c'était sous mon sein gauche, là où se trouvait la sodalite... je n'ai pas vu de rougeur ni de blessure mais comme il était étrange, cet appel de la pierre (je parle comme vous maintenant cyclops ), elle m'a vraiment fait mal, en tout cas assez pour me réveiller; il n'y avait pourtant pas d'urgence à me réveiller tôt aujourd'hui; je ne pense pas (je n'espère pas) que c'est un rejet de la pierre ou qu'elle me disait que je n'étais pas prête pour elle.
J'adore toujours cette pierre mais je pense que je vais être réticente pour la porter à nouveau maintenant.
Voilà pour ma propre expérience.

c'EST UNE FORME DE REJET OUI
Elle n'est pas placé au bonne endroit et peut être la portais tu depuis trop longtemps.
Un signal d'alarme de la pierre en quelques sorte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma sodalite Empty
MessageSujet: Re: ma sodalite ma sodalite Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 13:04

C'est assez bizarre comme réaction
La sodalite est une pierre assez douce et qui se fait comprendre sans agressivité.

A mon avis, il doit y avoir une "urgence" quelque part.

Je te conseillerai de la nettoyer et la décharger sur de l'améthyste et de la recharger au soleil
Revenir en haut Aller en bas
BLUEMOON



Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 01/02/2010

ma sodalite Empty
MessageSujet: Re: ma sodalite ma sodalite Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 13:18

C'est un rejet, alors, Maïna, où aurais-je dû la mettre?
Herbos, la sodalite se recharge avec de la lumière lunaire d'après Paulin ("La mystique des pierres"); j'ai une améthyste pierre roulée, ça ira pour la purifier et la décharger (j'ai aussi des coquilles Saint Jacques et un petit agrégat de quartz).
Merci de vos réponses. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma sodalite Empty
MessageSujet: Re: ma sodalite ma sodalite Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 13:46

Pas un rejet dans le sens ou on l'entend. Tu n'es pas élergique à la pierre.
Je pense qu'elle n'est pas appliquer au bon endroit et elle te la signifier.
Pour le rechargement fit toi a ton intuition en essayant d'écouter la pierre.
Si 100 personne ecrivent un livre 90 dirons des choses différentes.
Les pierres sont comme les humains. Personne mange, dors, de la méme maniere.

Le livre te donne une base. Le reste du chemin tu dois le faire seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma sodalite Empty
MessageSujet: Re: ma sodalite ma sodalite Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 13:57

BLUEMOON a écrit:
C'est un rejet, alors, Maïna, où aurais-je dû la mettre?
Herbos, la sodalite se recharge avec de la lumière lunaire d'après Paulin ("La mystique des pierres"); j'ai une améthyste pierre roulée, ça ira pour la purifier et la décharger (j'ai aussi des coquilles Saint Jacques et un petit agrégat de quartz).
Merci de vos réponses. Very Happy


Eau distillée SANS SEL, amas de quartz, du soleil avec modération, beaucoup de lumière lunaire.
Revenir en haut Aller en bas
BLUEMOON



Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 01/02/2010

ma sodalite Empty
MessageSujet: Re: ma sodalite ma sodalite Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 15:16

Bonjour tout le monde,
J'ai juste le temps de remonter ce post car j'ai découvert le pourquoi de cette sensation de brûlure avec ma sodalité, mon Maïna bien-aimé avait raison, elle n'était pas à la bonne place, vu qu'elle appuyait directement sur un grain de beauté extrêmement douloureux lorsque pris à rebrousse-poil, je m'en suis aperçue il y a qq jours et me suis rappelée que c'était la même douleur qu'avec la sodalite......... Mystère résolu Embarassed cheers
Sinon j'aurais une autre question: que pensez-vous d'un cristal de roche (pierre roulée) près d'un agrégat et d'un diamant Herkimer sur une coquille Saint Jacques, exposé au nord au soleil et à la lune depuis qq mois et qui se matifie? D'ailleurs l'agrégat et le diamant n'ont pas l'air plus brillants, vu que je n'ai aucun ressenti, je ne sais pas ce qu'il se passe avec eux.
A vos sentis et ressentis, merci d'avance.
BLUEMOON
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ma sodalite Empty
MessageSujet: Re: ma sodalite ma sodalite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ma sodalite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» sodalite
» Ma sodalite
» sodalite
» Sodalite
» une sodalite m'a adoptée!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-