Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 septaria et rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

septaria et rêves Empty
MessageSujet: septaria et rêves septaria et rêves Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 17:11

celà fait plusieurs nuits que je met trois petits oeufs en septaria sous mon oreiller,et je fait des rêves qui me semblent "réels" . C'est une impression de "deuxième vie" assez curieuse.Alors,peut-être que je me rappelle tellement bien du rêve que ça suffit a expliquer cette sensation.
Cette nuit,j'étais dans la peau d'une femme qui ressent pour son mari des sentiments très passionnels(souvenirs?) et juste au moment de me réveiller,je regardais mon épaule et mon bras gauches qui étaient ornés de très fins tatouages multicolores,sur une surface de peau assez importante.Je voyait très bien la peau et l'ossature de l'épaule,(qui ne ressemblais pas a la mienne,moins frêle)je ne reviens pas de la précision de ce souvenir.Il n'y aurai pas quelqu'un qui a un tel tatouage sur le forum!(question bête,mais je ne peux pas m'empêcher de la poser) notons qu'en m'endormant,je pensait a nounours et a son mari,l'émotion a du jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



septaria et rêves Empty
MessageSujet: Re: septaria et rêves septaria et rêves Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 20:19

Je vois que tu viens de découvrir une des verture de cette fabuleuse pierre.
Revenir en haut Aller en bas
 

septaria et rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-