Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 une de plus...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rubiloo

Rubiloo

Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 13/05/2010

une de plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une de plus... une de plus... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 19:59

sunny merci
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 62
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

une de plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: une de plus une de plus... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 7:27

non rubiloo , c'est 3 variétés : le premier était relativement petit bleu- mauve avec du jaune , le deuxieme orange avec du noir et le troisième était noir . tous magnifiques I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rubiloo

Rubiloo

Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 13/05/2010

une de plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une de plus... une de plus... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 8:30

un papillon tout noir ? C'est rare ! Shocked
il était comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



une de plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une de plus... une de plus... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 9:16

Welcome Here ^^

BOnne lecture et participation ^^

Bien à toi Maina
Revenir en haut Aller en bas
Rubiloo

Rubiloo

Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 13/05/2010

une de plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une de plus... une de plus... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 9:43

study merci
Revenir en haut Aller en bas
Eilistraée

Eilistraée

Nombre de messages : 364
Localisation : La campagne
Date d'inscription : 05/05/2010

une de plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une de plus... une de plus... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 14:56

Bienvenue!!

Si tu es comme moi, tu auras du mal a te déconnecter d'ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rubiloo

Rubiloo

Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 13/05/2010

une de plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une de plus... une de plus... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 15:18

C'est sur... afro
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2551
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

une de plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une de plus... une de plus... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 20:40

Bienvenue Rubiloo sunny

Bonne lecture et au plaisir de te lire study
Revenir en haut Aller en bas
Rubiloo

Rubiloo

Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 13/05/2010

une de plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une de plus... une de plus... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 21:14

merci : il y en a un paquet à lire !!!
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 62
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

une de plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: une de plus une de plus... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 22:04

Rubiloo a écrit:
un papillon tout noir ? C'est rare ! Shocked
il était comme ça ?

il était effectivement tout noir rubiloo , mais pas cette forme là , les ailes n'étaient pas découpées avec ses jolies arrondies et le corps était aussi tout noir .
meme que ma petite fille qui était à coté de moi , m'a fait la remarque qu'elle avait toujours vu des papillons en couleurs mais jamais de tout noir .
Revenir en haut Aller en bas
Merlinite

Merlinite

Nombre de messages : 134
Age : 60
Localisation : Apt (Vaucluse)
Date d'inscription : 16/05/2010

une de plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une de plus... une de plus... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 17:49

Bonjour Rubiloo et bienvenue parmi nous ! je viens de débarquer aussi et ce forum sympatique est plein d'infos sur nos ptis trésors !! afro
Revenir en haut Aller en bas
Rubiloo

Rubiloo

Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 13/05/2010

une de plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une de plus... une de plus... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 17:59

merci... c'est vrai qu'il y a plein à découvrir. Mais je vais déjà penser à faire une pause avant de saturer ! Aujourd'hui j'ai trouvé le temps un peu orageux et du coup je ressens le besoin de prendre un peu de distance avec mes cailloux ! A moins que je ressorte mes tourmalines... noires, comme les papillons de zebobie Cool
Je n'avais jamais entendu parlé de la merlinite avant toi. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Merlinite

Merlinite

Nombre de messages : 134
Age : 60
Localisation : Apt (Vaucluse)
Date d'inscription : 16/05/2010

une de plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une de plus... une de plus... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 18:39

Et bien voilà ! je vous la présente ma ptite Merlinite (Opale dentrite)
une de plus... - Page 2 Mini_100518063833993366
Revenir en haut Aller en bas
Merlinite

Merlinite

Nombre de messages : 134
Age : 60
Localisation : Apt (Vaucluse)
Date d'inscription : 16/05/2010

une de plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une de plus... une de plus... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 18:44

une de plus... - Page 2 Mini_100518064419201641

Vue de dos ! C'est une pierre très douce au toucher ! elle m'accompagne partout !!
Revenir en haut Aller en bas
Rubiloo

Rubiloo

Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 13/05/2010

une de plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une de plus... une de plus... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 19:13

Elle a l'air sympa.
Elle est marrante la photo : c'est dans de l'eau, et tu as mis des lamelles de tissu dans le fond ? Et c'est quoi le scintillement blanc ? et tu venais de bouger l'eau ou bien c'est la pierre qui émet des ondes ?
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Merlinite

Merlinite

Nombre de messages : 134
Age : 60
Localisation : Apt (Vaucluse)
Date d'inscription : 16/05/2010

une de plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une de plus... une de plus... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 19:24

Very Happy non en fait c'est le couvercle d'une boîte de .... sous vêtements !! que m'a offert mon pti mari !!! noir comme un filet, je l'ai posé sur le rebord de la fenêtre pour avoir un bon éclairage ! le ruban est en satin noir d'où le scintillement !! ben oui on fait avec les moyens du bord !!

Mac Gyver il avait pas pensé à celle là !!!

on ne voit pas très bien mais ma merlinite est blanche laiteuse avec des inclusions d'opale noire en forme de licken !! on dirait aussi une peinture japonaise flower
Revenir en haut Aller en bas
Gwen et Maëlla

Gwen et Maëlla

Nombre de messages : 1004
Age : 40
Localisation : Saint Raphaël
Date d'inscription : 14/04/2010

une de plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une de plus... une de plus... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 9:41

ta pierre est très belle j'ai hâte d'en voir une en vrai ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitangemaella.skyrock.com
Rubiloo

Rubiloo

Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 13/05/2010

une de plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une de plus... une de plus... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 9:54

geek je suis surement casse pied, mais je trouve qu'on ne la voit pas bien sur la photo... et en plus, la photo est en noir et blanc....
cyclops transmission de pensée : est ce que tu devines ce à quoi je pense là tout de suite mais que je n'ose pas te demander ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amethysss

Amethysss

Nombre de messages : 989
Age : 51
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 20/02/2010

une de plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une de plus... une de plus... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 10:47

eh beh oui,dommage,on voudrait bien la voir en couleur!! à moins que ce ne soit pour nous faire mijoter... bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



une de plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: une de plus... une de plus... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 10:50

une de plus... - Page 2 147555bienvenue2

au plaisir de te lire et de partagé ensemble
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Rubiloo

Rubiloo

Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 13/05/2010

une de plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une de plus... une de plus... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 11:10

geek merci le provençal... mais pourquoi ce message ? Shocked Tu penses que je dors trop ? Tu dors combien d'heures par nuit toi ? Moi ça varie : ça peut aller de 7 à 8 heures et plus rarement 10 heures, ça dépend des périodes. Mais avec un métabolisme qui fonctionnement lentement, si j'en fais trop, j'accuse des coups de fatigue immenses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



une de plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une de plus... une de plus... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 11:30

Rubiloo a écrit:
geek merci le provençal... mais pourquoi ce message ? Shocked Tu penses que je dors trop ? Tu dors combien d'heures par nuit toi ? Moi ça varie : ça peut aller de 7 à 8 heures et plus rarement 10 heures, ça dépend des périodes. Mais avec un métabolisme qui fonctionnement lentement, si j'en fais trop, j'accuse des coups de fatigue immenses.

bonjour a toi
cela n'a rien avoir avec toi c'est une citation trouvé sur le net qui correspond a ma façon de pensé et de fonctionné
si tu veux changé ta vie tu peux la revée et en resté la ou tu peux la revée et faire bougé les choses a toi de voir
bonne journée a toi sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Rubiloo

Rubiloo

Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 13/05/2010

une de plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une de plus... une de plus... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 11:37

ok... merci pour l'explication geek Bonne journée à toi... sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



une de plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une de plus... une de plus... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 12:43

Bienvenue Rubiloo

La fée
Revenir en haut Aller en bas
Rubiloo

Rubiloo

Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 13/05/2010

une de plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une de plus... une de plus... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 12:57

merci... geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




une de plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une de plus... une de plus... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

une de plus...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Présentation - A lire avant de poster-