Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Sevrage médicamenteux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

Sevrage médicamenteux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage médicamenteux Sevrage médicamenteux - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 22:30

Rubiloo a écrit:
study Je crois que je vais rechercher un job pour travailler dans un magasin qui vent des cailloux moi, ou gardienne dans un musée !!! Suspect Suspect Dreamstone, je ne me moque pas de toi, c'est qu'au fur et à mesure des lectures, ça crée des fringales minérales !!! Déjà un pot de miel du terroir (je veux dire estampillé producteur artisanal de France) c'est pas donné... mais avoir deux gros diamants de Herkimer : c'est un fantasme qui me ferait baver d'envie personnellement !!! C'est bizarre parce qu'avant mon intérêt pour les pierres et leurs vertus, je ne comprenais pas qu'on dépense des sous dans des bijoux avec de véritables pierres... et finalement par ce biais, on se prend facilement au jeu. Maintenant il va falloir que je lutte contre la boulimie ou l'addiction aux cailloux !!!
Meliane : au secours... j'ai arrêté la clope mais je ne veux pas tomber dans le piège de la lithothérapimanïa aigue !!! affraid
Et bin je vais faire plaisir à ta fringalle en te déculpabilisant, les diamants d'herkimer ne sont pas si chers que cela, on peut même en trouver à tout petits prix(1, 2 ou 3 euros), notamment en bourses aux minéraux. déjà parce qu'il ne s'agit pas du tout de vrais diamants mais d'une dénomination pour de petits quartz biterminés très très puissants. Maintenant, il est vrai aussi qu'il y a des abus sur l'utilisation de la dénomination. Beaucoup de quartz dits "herkimer" ne proviennent pas vraiment de la mine d'"herkimer", certains viennent du pakistan par exemple, mais tous les quartz vendus sous ce nom sont des concentrés d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Sevrage médicamenteux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage médicamenteux Sevrage médicamenteux - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 23:05

hihi pour ma part c'est raté je l'ai attrapée, la lithomania aïgue. Il faut dire que c'est contagieux!! Shocked C'est grave docteur??? bounce lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rubiloo

Rubiloo

Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 13/05/2010

Sevrage médicamenteux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage médicamenteux Sevrage médicamenteux - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 9:11

Bah, remarque si on est une quarantaine (-> c'est juste pour le jeu de mot... avec centaine ça l'aurait moins fait ! Razz ) sur ce forum à être contagieux, après tout les autres n'ont qu'à pas venir lire !!!
Herkimer à 1 et 3 euros... Mais pour trois euros, il faut une loupe pour le regarder ?
lol!
C'est ça qu'il faut que je fasse : une bourse aux minéraux ! Merci... je crois que j'en ai repérée une...
D'ici là il va falloir s'entrainer au pendule pour éviter les "pièges" alors...

Un cristal biterminé, c'est plus puissant qu'un simple ?
C'est vrai qu'à un moment donné j'avais mis mon petit bout de cristal (diamant) de Herkimer avec mon cristal fantôme d'à peine 5 cm de hauteur et assez fin (avec des traces comme des étoiles Like a Star @ heaven ou des fleurs de couleur bleue dedans) et... une fois (un soir, avec la lumière éteinte - juste l'éclairage extérieur qui passait à travers la fenêtre) j'ai vu une lumière, ou plutôt une grande lueur bleutée juste à côté de la table : çà a duré peut être une ou deux secondes.
J'aime bien les laisser ensemble, je trouve qu'ils "s'entendent" bien. Et je les trouve très photogéniques...
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Sevrage médicamenteux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage médicamenteux Sevrage médicamenteux - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 13:30

Hihi tu carbures a quoi le matin Rubiloo? Tu donnerais pas ton secret? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rubiloo

Rubiloo

Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 13/05/2010

Sevrage médicamenteux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage médicamenteux Sevrage médicamenteux - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 13:52

il y a plein d'ondes très chouettes ici : très rafraichissantes, revigorantes... tout en douceur.
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sevrage médicamenteux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage médicamenteux Sevrage médicamenteux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sevrage médicamenteux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» sevrage anxiolitique
» sevrage dependance!
» Sevrage alcool
» HELP: aider au sevrage des antidepresseurs!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-