Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Pierres roulées et pierres brutes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gwen et Maëlla

Gwen et Maëlla

Nombre de messages : 1004
Age : 40
Localisation : Saint Raphaël
Date d'inscription : 14/04/2010

Pierres roulées et pierres brutes Empty
MessageSujet: Pierres roulées et pierres brutes Pierres roulées et pierres brutes Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 14:57

Voilà ma question,

Peut-on placer dans le même compartiment par exemple des améthystes brutes et roulées en même temps ? ou cela pose t-il un problème aux niveaux des énergies ?
De même pour le cristal de roche, tourmaline noire... (vu que je range maintenant mes pierres par compartiment)

Merci pour vos réponses !! Pierres roulées et pierres brutes Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitangemaella.skyrock.com
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 62
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

Pierres roulées et pierres brutes Empty
MessageSujet: pierres roulées et pierres brutes Pierres roulées et pierres brutes Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 17:11

je ne suis pas pro gwen , mais je pense qu'il n'y pas de probleme , puisqu'il s'agit de la meme pierre , qu'elle soit brut ou roulée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

Pierres roulées et pierres brutes Empty
MessageSujet: Re: Pierres roulées et pierres brutes Pierres roulées et pierres brutes Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 18:09

Effectivement Zénobie, ce qui compte dans le rangement c'est la nature de la pierre, pas sa forme cat
Revenir en haut Aller en bas
Gwen et Maëlla

Gwen et Maëlla

Nombre de messages : 1004
Age : 40
Localisation : Saint Raphaël
Date d'inscription : 14/04/2010

Pierres roulées et pierres brutes Empty
MessageSujet: Re: Pierres roulées et pierres brutes Pierres roulées et pierres brutes Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 9:36

merci pour les réponses. C'est ce que je me disais mais je préférais être sûre. Car du coup maintenant dans mes casiers je mes toutes mes améthystes roulées ou brutes ensemble et de même pour les autres pierres Pierres roulées et pierres brutes Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitangemaella.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Pierres roulées et pierres brutes Empty
MessageSujet: Re: Pierres roulées et pierres brutes Pierres roulées et pierres brutes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pierres roulées et pierres brutes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-