Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Et aller je viens de grossir le nombre des bécasses !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Merlinite

Merlinite

Nombre de messages : 134
Age : 60
Localisation : Apt (Vaucluse)
Date d'inscription : 16/05/2010

Et aller je viens de grossir le nombre des bécasses ! Empty
MessageSujet: Et aller je viens de grossir le nombre des bécasses ! Et aller je viens de grossir le nombre des bécasses ! Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 15:33

Bon, j'ai les boules là !!

Sur internet depuis un bon moment je vois défiler une pub qui parle d'amincissement et d'une super méthode et blablabla ...

çà fait plusieurs jours qu'elle me fait de l'oeil et aujourd'hui je suis allée voir de plus près !! pas très cher : moins de 30 € tout de même, une offre d'essai de 21 jours pour 4.90 finalement je me dis pourquoi pas !! si je ne suis pas satisfaite je le fait savoir par simple mail et la somme restante dûe n'est pas prélevée ! je clique. ah ! ce n'est plus 4.90 mais 5.95 € !! et oui frais de traitement du dossier ! bon je continue et là je reçois en ligne un programme d'entrainement en photo qui ne correspond pas du tout à ce qui est annoncé ! en plus pour suivre ce programme il faut, soit que je m'inscrive dans une salle, soit que j'achète des appareils de muscu. Alors de suite je clique sur contact et réclamation : ah la touche n'est pas activée. Je veux demander à ce que la somme restante ne soit pas prélevée car non satisfaite et impossible ! plus aucune touche ne fonctionne. Je suis obligée de retourner au menu initial et recommancer la procédure. je me suis faite avoir ! et là je viens d'apprendre qu'il existe un site des arnaques et c'est ce nom là que j'ai vu en premier !! alors attention !! je ne donnerai pas le nom pour ne pas que notre administrateur ou trice ait des problèmes mais je dirai tout de même que çà parle de fourneau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Et aller je viens de grossir le nombre des bécasses ! Empty
MessageSujet: Re: Et aller je viens de grossir le nombre des bécasses ! Et aller je viens de grossir le nombre des bécasses ! Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 18:14

Bin si ! donne nous le nom, surtout si c'est une Arnaque! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Merlinite

Merlinite

Nombre de messages : 134
Age : 60
Localisation : Apt (Vaucluse)
Date d'inscription : 16/05/2010

Et aller je viens de grossir le nombre des bécasses ! Empty
MessageSujet: Re: Et aller je viens de grossir le nombre des bécasses ! Et aller je viens de grossir le nombre des bécasses ! Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 18:40

fourneau bruleur de graisse (rigolez pas !!)

pub sur facebook !!
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 61
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

Et aller je viens de grossir le nombre des bécasses ! Empty
MessageSujet: et aller je viens de grossir le nombre de becasses Et aller je viens de grossir le nombre des bécasses ! Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 18:59

wolgran a écrit:
Bin si ! donne nous le nom, surtout si c'est une Arnaque! Twisted Evil

tu as raison wolgran Exclamation
on donne bien les noms et liens de nos sites chouchous
alors raison de plus , de nous mettre en garde des arnaqueurs en le criant haut et fort , sans oublier le nom Twisted Evil

merci merlinite pour ton témoignage Smile
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

Et aller je viens de grossir le nombre des bécasses ! Empty
MessageSujet: Re: Et aller je viens de grossir le nombre des bécasses ! Et aller je viens de grossir le nombre des bécasses ! Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 20:50

merci!ça fait un piège dans lequel on ne tombera pas cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Et aller je viens de grossir le nombre des bécasses ! Empty
MessageSujet: Re: Et aller je viens de grossir le nombre des bécasses ! Et aller je viens de grossir le nombre des bécasses ! Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 22:17

Moi j'étais tombée dans le piège des baies d'acaï et d'une plante qui nettoie le colon, ce qui ferait perdre beaucoup de poids.Pareil, une offre de test pour 5 euros, 21 jours de traitement.
Seulement, j'ai vu après que c'était une arnaque alors j'ai voulu décommander mais c'était impossible.
Du coup, je suis allée a ma banque et j'ai prétexté une perte de carte bancaire (j'avais payé par carte, idiote que je suis) .
Par la suite, aucun débit n'a été constaté, mais j'ai eu chaud!
Revenir en haut Aller en bas
Merlinite

Merlinite

Nombre de messages : 134
Age : 60
Localisation : Apt (Vaucluse)
Date d'inscription : 16/05/2010

Et aller je viens de grossir le nombre des bécasses ! Empty
MessageSujet: Re: Et aller je viens de grossir le nombre des bécasses ! Et aller je viens de grossir le nombre des bécasses ! Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 22:35

oui je vais bloquer le prélèvement dans 21 jours Twisted Evil merci Lycante !
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Et aller je viens de grossir le nombre des bécasses ! Empty
MessageSujet: Re: Et aller je viens de grossir le nombre des bécasses ! Et aller je viens de grossir le nombre des bécasses ! Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 17:33

Merlinite a écrit:
fourneau bruleur de graisse (rigolez pas !!)

pub sur facebook !!

Aaaaahhhhhhh facebook, mon amour clown
cela me fait penser à une certaine Mor..... qui m'avait contacté, aussi une arnaque, pour être son amie, n'est ce pas zenobie lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Merlinite

Merlinite

Nombre de messages : 134
Age : 60
Localisation : Apt (Vaucluse)
Date d'inscription : 16/05/2010

Et aller je viens de grossir le nombre des bécasses ! Empty
MessageSujet: Re: Et aller je viens de grossir le nombre des bécasses ! Et aller je viens de grossir le nombre des bécasses ! Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 18:03

C'est ma fille qui n'arrête pas de me tanner le cuir avec son facebook !

et puis un de mes fils vit au bout du monde ! et c'est vrai que c'est bien pratique de se parler ainsi tous les jours et de voir des photos !! alors j'ai dit oui il y a quelques jours.

affraid Oui moi aussi j'ai eu des demandes d'amies !! mais en fait une ex de mon mari !! sympatoche !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Merlinite

Merlinite

Nombre de messages : 134
Age : 60
Localisation : Apt (Vaucluse)
Date d'inscription : 16/05/2010

Et aller je viens de grossir le nombre des bécasses ! Empty
MessageSujet: Re: Et aller je viens de grossir le nombre des bécasses ! Et aller je viens de grossir le nombre des bécasses ! Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 18:06

J'ai reçu un mail de confirmation de mon annulation ! les 25 € restants ne seront pas prélevés ! non mais.... Twisted Evil avec les économies je vais m'acheter des pierres ! et puis aller courir en pensant à elles What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Et aller je viens de grossir le nombre des bécasses ! Empty
MessageSujet: Re: Et aller je viens de grossir le nombre des bécasses ! Et aller je viens de grossir le nombre des bécasses ! Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 18:18

wolgran a écrit:

cela me fait penser à une certaine Mor..... qui m'avait contacté, aussi une arnaque, pour être son amie, n'est ce pas zenobie lol!

Celle dont tu nous a déja parlé sur le forum, qui chante trop bien?
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 61
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

Et aller je viens de grossir le nombre des bécasses ! Empty
MessageSujet: et aller je viens de grossir le nombre de becasses Et aller je viens de grossir le nombre des bécasses ! Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 18:19

wolgran a écrit:
Merlinite a écrit:
fourneau bruleur de graisse (rigolez pas !!)

pub sur facebook !!

Aaaaahhhhhhh facebook, mon amour clown
cela me fait penser à une certaine Mor..... qui m'avait contacté, aussi une arnaque, pour être son amie, n'est ce pas zenobie lol!

wouiii wouiii wolgran , je confirme . les amies , des amies , des amies ..... Wink clown
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 61
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

Et aller je viens de grossir le nombre des bécasses ! Empty
MessageSujet: et aller je viens de grossir le nombre de becasses Et aller je viens de grossir le nombre des bécasses ! Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 18:20

Lusoma a écrit:
wolgran a écrit:

cela me fait penser à une certaine Mor..... qui m'avait contacté, aussi une arnaque, pour être son amie, n'est ce pas zenobie lol!

Celle dont tu nous a déja parlé sur le forum, qui chante trop bien?

oui c'est de cette personne qu'on parle lusoma Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Et aller je viens de grossir le nombre des bécasses ! Empty
MessageSujet: Re: Et aller je viens de grossir le nombre des bécasses ! Et aller je viens de grossir le nombre des bécasses ! Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 18:34

Oh bah mince alors... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Merlinite

Merlinite

Nombre de messages : 134
Age : 60
Localisation : Apt (Vaucluse)
Date d'inscription : 16/05/2010

Et aller je viens de grossir le nombre des bécasses ! Empty
MessageSujet: Re: Et aller je viens de grossir le nombre des bécasses ! Et aller je viens de grossir le nombre des bécasses ! Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 18:39

Zut ! j'ai râté tout le film mais bon apparement l'actrice principale n'a pas brillé !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Amethysss

Amethysss

Nombre de messages : 989
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 20/02/2010

Et aller je viens de grossir le nombre des bécasses ! Empty
MessageSujet: Re: Et aller je viens de grossir le nombre des bécasses ! Et aller je viens de grossir le nombre des bécasses ! Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 1:34

zenobie a écrit:
Lusoma a écrit:
wolgran a écrit:

cela me fait penser à une certaine Mor..... qui m'avait contacté, aussi une arnaque, pour être son amie, n'est ce pas zenobie lol!

Celle dont tu nous a déja parlé sur le forum, qui chante trop bien?

oui c'est de cette personne qu'on parle lusoma Wink Smile

Ah bon?!!! mais en quoi consistait l'arnaque?
affraid
Revenir en haut Aller en bas
kemiankh

kemiankh

Nombre de messages : 897
Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade...
Date d'inscription : 13/06/2009

Et aller je viens de grossir le nombre des bécasses ! Empty
MessageSujet: Re: Et aller je viens de grossir le nombre des bécasses ! Et aller je viens de grossir le nombre des bécasses ! Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 22:38

ouais les filles pouvez vous preciser,je n'ai pas eu internet pendant 6 mois!!! alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et aller je viens de grossir le nombre des bécasses ! Empty
MessageSujet: Re: Et aller je viens de grossir le nombre des bécasses ! Et aller je viens de grossir le nombre des bécasses ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et aller je viens de grossir le nombre des bécasses !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Phi, le nombre d'or.
» Cactus et Nombre d'or
» Bonsoir je viens d'arriver
» Séquences de Nombres venant des Anges
» Une nouvelle qui viens de Nantes !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: Vos coups de coeur, vos coups de gueule..-