Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 [b]P'tite nouvelle, j'ai besoin de votre aide [/b] URGENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elisa

Elisa

Nombre de messages : 132
Age : 51
Localisation : 28
Date d'inscription : 15/12/2006

[b]P'tite nouvelle, j'ai besoin de votre aide [/b] URGENT Empty
MessageSujet: [b]P'tite nouvelle, j'ai besoin de votre aide [/b] URGENT [b]P'tite nouvelle, j'ai besoin de votre aide [/b] URGENT Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 23:58

affraid au secours

j'suis perdu.. tout d'abord merci de ce superbe site, mais au fur et à mesure, je suis complétement perdu car beaucoup de pierres selon moi pourraient me convenir confused
puis je avoir un peu de votre savoir ? en effet, pendant la journée, je suis une hyper tendu, je suis toujours angoisée, trés émotive et dépressive et du coup, j'ai des palpitations qui se terminent le soir par des groses crises d'angoisses à compter de la nuit tombée No j'ai actuellement sommiferes, calmants.. autrement, je ferai une crise et je dormirais que 3h dans le nuit. bref, un tas de trucs super naturels lol! alors j'aimerai savoir quelles pierres choisir! j'aimerai sortir de tout çà pour enfin avoir une vie plus équilibrée et me coucher normalement sans prendre mes potions No
alors voici le soucis
j'ai entendu parlé du quartz rose à mettre dans la chambre mais aussi de la sodalite sous l'oreiller! et encore de l'amazonite...donc quelle la meilleur des pierres avec experiences pour une personne comme moi qui est peur du noir, de la nuit
et qui est insomniaque?

ensuite, pour mes angoisses, mon stress, ma dépression, j'ai entendu parlé de la citrine, mais aussi de la rhodochrosite, mais encore de la kunsite et de la lépidolite... Crying or Very sad çà fait bcp pour moi
je suis perdu..
est ce qu'une adorable ou adorableS personnes (s) pourraient me venir en aide et me dire quelles pierres je peux associer ensembles, porter sur moi carrément pour plus d'efficacité par exemple!
pardon puor cette longueur de ce mail, c'est ma premiere fois..
merci à vous tous..
au plaisir de vous lire santa
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 950
Age : 55
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

[b]P'tite nouvelle, j'ai besoin de votre aide [/b] URGENT Empty
MessageSujet: Re: [b]P'tite nouvelle, j'ai besoin de votre aide [/b] URGENT [b]P'tite nouvelle, j'ai besoin de votre aide [/b] URGENT Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 18:11

bonjour,
je pense qu'un quartz rose dans ta chambre te ferait le plus grand bien...
La journée tu peux porter une citrine...

il existe plein de pierres dont les propriétés sont similaires... tu n'es pas obligé de prendre toutes celles qui te correspondent mais celà te donne la possibilité de choisir parmi elles...
A toi de prendre une pierre qui te "parle", qui t'attire... même si ce que tu as lu dans un livre que ces propriétés ne correspondent pas tout à fait à ton problème...
Je peux te conseiller aussi un cristal de roche. Une fois purifié, chargé et programmé, tu peux t'en servir comme "réservoir de bien -être"... je veux dire par là que tu peux t'en servir comme ressource. tu as besoin de calme, regarde le intensement et pénêtre à l'intérieur comme si c'était une bulle de protection.... tu as besoin d'énergie, tiens le au creux de ton poing et sens sa puissance parcourir ton bras, ton corps...
On appelle ce cristal un compagnon... choisit le pas trop gros pour que tu puisse l'avoir partout avec toi... et lorsque tu en as l'occasion, mets toi au soleil, sors le de ta poche et ensemble, rechargez vous....

A bientot
Michel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
Alexandra Avril

Alexandra Avril

Nombre de messages : 11
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 30/12/2006

[b]P'tite nouvelle, j'ai besoin de votre aide [/b] URGENT Empty
MessageSujet: Re: [b]P'tite nouvelle, j'ai besoin de votre aide [/b] URGENT [b]P'tite nouvelle, j'ai besoin de votre aide [/b] URGENT Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 18:18

Bonjour Elisa; j'ai lu vos deux messages; moi cela fait environ trois ans que je m'intéresse aux pierres, et qu'elles me font du bien; j'avais à peu près les mêmes ennuis que vous auparavant;
Moi je vous conseille le saphir bleu , et la chrysoprase;
Le saphir bleu donne de la cohésion à l'esprit, il chasse la confusion mentale, et donc, les peurs, les angoisses, les "pétage de plomb".
La chrysoprase est comme un tranquillisant, elle apaise,calme, rend plus aimant.
Personnellement le quartz rose peut m'énerver à la longue, il excite le système "antipathie/sympathie"
Je vous souhaite une bonne connaissance des pierres.
Sinon, ce qui est très très bénéfique aussi, et qui vous permettra de mettre à la poubelle vos médocs, ce sont les fleurs de bach. J'ignore si on a le droit d'en parler sur ce site? Mais les élixirs floraux sont également un soin vibratoire, comme les pierres.
Moi je prends Walnut, cherry plum, mimulus, et impatiens, ET....
TOUT VA BIEN!!!!
Amicalement et bonne chance
Alexandra
Revenir en haut Aller en bas
JISSIE



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 28/09/2006

[b]P'tite nouvelle, j'ai besoin de votre aide [/b] URGENT Empty
MessageSujet: Re: [b]P'tite nouvelle, j'ai besoin de votre aide [/b] URGENT [b]P'tite nouvelle, j'ai besoin de votre aide [/b] URGENT Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 20:25

bonjour, j ai trouvé le quartz rose trés efficace sur moi pendant un moment (environ 6 mois) associé à une tourmaline noire contre les réveils nocturnes Sleep , aujourd hui c est une drusse d améthyste amplifiée par un beau cristal de roche qui me permet de me détendre et de m endormir paisiblement, j achéte réguliérement des pierres, pas seulement pour la lithothérapie mais également pour les exposer dans une vitrine, c est splendide ! du coup je fais réguliéreent des tests avec, comme l a dit Michel, essayez les pierres qui vous attirent, ne vous découragez pas il faut parfois étre en contact pendant plusieurs semaines avant d en ressentir les effets, en revanche, parfois c est immédiat albino
bon courage
a+
Revenir en haut Aller en bas
Elisa

Elisa

Nombre de messages : 132
Age : 51
Localisation : 28
Date d'inscription : 15/12/2006

[b]P'tite nouvelle, j'ai besoin de votre aide [/b] URGENT Empty
MessageSujet: merci à vous pour vos réponses [b]P'tite nouvelle, j'ai besoin de votre aide [/b] URGENT Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 1:42

santa
Bonsoir
je vous souhaite tout d'abord un excellent réveillon ce soir!
et une tres tres HEUREUSE ANNEE 2007 cheers

merci à vous pour vos réponsesje vais déjà trouver le magasin, toucher les pierres, mais comme c'est nouveau pour moi, je ne sais pas si de suite dans le magasin, la pierre "va me choisir" mais j'y vais avec conviction Laughing

dans tous les cas, merci à vous et au plaisir de vous lire si vous avez des idées!
flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[b]P'tite nouvelle, j'ai besoin de votre aide [/b] URGENT Empty
MessageSujet: Re: [b]P'tite nouvelle, j'ai besoin de votre aide [/b] URGENT [b]P'tite nouvelle, j'ai besoin de votre aide [/b] URGENT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[b]P'tite nouvelle, j'ai besoin de votre aide [/b] URGENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jai besoin de votre aide SVP
» Besoin de votre aide!
» besoin de votre aide pour une personne grièvement brulée
» Bébé
» besoin de votre aide
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-