Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Bronzite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rubiloo

Rubiloo

Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 13/05/2010

Bronzite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronzite Bronzite - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 19:46

oui... elle n'est pourtant pas bien grosse, mais c'est de la roulée... et toi, elle est plate ? Suspect ça te dit si on se fait un échange photo ? geek
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Bronzite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronzite Bronzite - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 17:11

Ma pierre est un Donut (Pi chinois) que je porte au niveau du plexus.

En y réfléchissant, j'aurai dû aussi acheter une pierre roulée, car j'ai souvent envie de la prendre dans la main...

Et en fait, tu as raison, même ma pierre plate est plus lourde qu'une autre, la bronzite contient du fer ça doit être pour ça.

J'ai porté la mienne aujourd'hui, pas de problèmes pour la porter au niveau du plexus, ou du cœur (j'ai essayé les 2)

J'ai senti une grande chaleur au niveau du ventre au cour de la journée qui fait beaucoup de bien.

Pour les effets sur le mental ou l'énergie, je ne sais pas trop encore car j'avais besoin d'une labradorite comme protection qui me procure déjà beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Rubiloo

Rubiloo

Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 13/05/2010

Bronzite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronzite Bronzite - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 17:56

moi je vais essayer de me tricoter une petite besace au crochet avec du fil... c'est la discussion de l'autre jour qui m'a donné envie. Comme ça je pourrais porter n'importe quel caillou. Et s'il faut qu'il arrive au nombril, je peux juste prévoir un modèle avec une cordelette qui descende bien bas ! Mais peut être qu'avec une ceinture en lanière de cuir ça pourrait le faire en mettant des cailloux au bout ? Et quand il s'agit du front, il faut demander aux grands couturiers de nous remettre la mode des bijoux sur le front et les colliers de chien... j'aimais bien cette mode moi. Il y a plein de gens qui se moquaient de moi quand j'étais jeune avec mes colliers de chien, mais du coup, je trouve que c'est un super truc pour protéger la tyroïde et mettre une pierre adaptée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ouais... lancer une mode litho. Les ecclésiastiques ont bien des vêtement "ça-sert-d'auto" !!! afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Milange

Milange

Nombre de messages : 93
Localisation : BdR
Date d'inscription : 31/10/2010

Bronzite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronzite Bronzite - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 14:18

Je comprends mieux mon attirance Wink il m tarde de recevoir ms perles et m'en faire un bracelet.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Bronzite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronzite Bronzite - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2021 - 8:53

10 ans plus tard... plus aucun retour?
Mon mari m'en a offert une, il l'a prise complètement au pif en se disant que celle-là, je ne l'avais pas encore.
Ses caractéristiques sont très parlantes pour moi en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bronzite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronzite Bronzite - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bronzite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» bronzite et estomac
» Bronzite et girasol
» ferritine, bronzite, grenat?
» Renseignement sur Bronzite et Citrine
» comparaison entre pietersite et bronzite?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de théorie... :: La purification et le rechargement-