Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 comment faire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SASHA

SASHA

Nombre de messages : 18
Age : 71
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/05/2010

comment faire ? Empty
MessageSujet: comment faire ? comment faire ? Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 20:23

BONJOUR,JE VIENS DE M'inscrire et, j'ai une petite question qui me turlupine?
depuis que je désire être plus en résonance avec le monde minéral. je n'arrive pas à savoir si il faut programmer une pierre ? la laisser agir seule des qu'on l'achète . en bref, comment ça agit vraiment cette synergie entre la pierre et l'être humain ? que faut il faire pur être sur la même longueur d'onde !! Wink comment on s'en sert ? tout en restant dans le respect de ce qu'elle est ? merci tout plein à tous ceux qui voudront bien m'apprendre . Je suis ravie d'avoir trouvé ce site!! bonne soirée à tous flower
Revenir en haut Aller en bas
Rubiloo

Rubiloo

Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 13/05/2010

comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: comment faire ? comment faire ? Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 20:40

Déjà la regarder droit dans les yeux... Après, la caresser... Et après ça dépend de la pierre.
geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Eilistraée

Eilistraée

Nombre de messages : 364
Localisation : La campagne
Date d'inscription : 05/05/2010

comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: comment faire ? comment faire ? Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 22:06

Je ne suis pas la mieux placé pour te répondre,
mais il serait plus agréable que tu te presente dans la section a cet effet.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
SASHA

SASHA

Nombre de messages : 18
Age : 71
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/05/2010

comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: comment faire ? comment faire ? Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 11:23

Oui surement désolée je ne suis pas trop habituée , je vais essayer de faire ça !!! Bon maintenant je vais aller essayer de trouver les yeux de ma pierre !! affraid merci pour les réponses , mais si qq'un peut me trouver une réponse euh?? un plus évidente !!! même si je suis ok pour regarder ma pierre les yeux dans les yeux !!! merci de me le dire...... passez une belle journée sunny :
Revenir en haut Aller en bas
liberté

liberté

Nombre de messages : 930
Age : 56
Date d'inscription : 07/03/2010

comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: comment faire ? comment faire ? Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 14:29

SASHA a écrit:
je n'arrive pas à savoir si il faut programmer une pierre ? la laisser agir seule des qu'on l'achète . en bref, comment ça agit vraiment cette synergie entre la pierre et l'être humain ? que faut il faire pur être sur la même longueur d'onde !! Wink comment on s'en sert ? tout en restant dans le respect de ce qu'elle est ? merci tout plein à tous ceux qui voudront bien m'apprendre . Je suis ravie d'avoir trouvé ce site!! bonne soirée à tous flower
Comme dit dans d'autres posts, les pierres en général sont déjà programmées de par leurs particularités. Seul le cristal de roche peut se programmer.
Pour découvrir les particularités de tes pierres, tu peux commencer par visiter le récapitulatifs des pierres sur ce site. Tu en trouveras déjà pas mal; puis, tu fouilles un peu sur internet...

Pour respecter ta pierres :
1. Tu la purifies pour commencer
2. Tu la recharges régulièrement après utilisation.

Le reste, c'est entre toi et la pierre.
Certaines t'accrocherons + que d'autres... C'est du ressenti...

Bon amusement !!! sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
SASHA

SASHA

Nombre de messages : 18
Age : 71
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/05/2010

comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: comment faire ? comment faire ? Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 17:39

AH BIEN Very Happy MERCI BEAUCOUP ! je vais tenté alors de voir comment nous allons faire pour apprendre à nous connaitre!! RE merci:-) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: comment faire ? comment faire ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

comment faire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» comment faire ????
» Comment faire?
» Comment faire ?
» comment faire pour la télépathie ?
» Comment faire ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-