Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 Jambes lourdes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Jambes lourdes Empty
MessageSujet: Jambes lourdes Jambes lourdes Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 0:09

Bonsoir,

Mon mari a en ce moment les jambes lourdes. Je pensais à l'association jaspe rouge/magnésite/howlite en eau de gemmes , seulement, il ne pèse déjà que 53.5 kg pour 1.74 cm alors il n'est pas question qu'il perde du poids Shocked ; Du coup, je me demandais si ce mélange lui conviendrait...

Qu'en pensez-vous? Avez-vous d'autre suggestion? Sachant que l'exercice physique... ce sera pour plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
machiko

machiko

Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 22/01/2010

Jambes lourdes Empty
MessageSujet: Re: Jambes lourdes Jambes lourdes Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 8:45

bonjour,

peut-être une héliotrope?

jolie bannière toute mimi
Revenir en haut Aller en bas
Rubiloo

Rubiloo

Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 13/05/2010

Jambes lourdes Empty
MessageSujet: Re: Jambes lourdes Jambes lourdes Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 9:00

Suspect
Citation :
Les héliotropes (genre Heliotropium) sont des plantes appartenant à la famille des Boraginacées, qui doivent leur nom au fait que leurs feuilles se tourneraient vers le soleil. Il en existe environ 250 espèces dans le monde, notamment dans les régions subtropicales. En Europe, on les rencontre surtout en région méditerranéenne. L'espèce la plus répandue est Heliotropium europaeum, l'héliotrope commun ou héliotrope d'Europe.
L'Héliotrope est également une couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jambes lourdes Empty
MessageSujet: Re: Jambes lourdes Jambes lourdes Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 9:02

Pour les jambes lourdes, je m'assied sur un jaspe rouge 2hrs
Je répète l'opération si nécessaire avec un espace de 4hrs entre les séances

Je fais cela le WE et cela suffit pour une quinzaine de jours

A tendance travailler sur les intestins en même temps


machiko a sûrement voulu dire une heliodore (ou béryl doré)
Revenir en haut Aller en bas
machiko

machiko

Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 22/01/2010

Jambes lourdes Empty
MessageSujet: Re: Jambes lourdes Jambes lourdes Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 9:09

coucou!
c'est sur le site de Michel -> http://www.pouvoirdespierres.com/heliotrope.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jambes lourdes Empty
MessageSujet: Re: Jambes lourdes Jambes lourdes Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 9:49

machiko a écrit:
coucou!
c'est sur le site de Michel -> http://www.pouvoirdespierres.com/heliotrope.php

Ben je ne connaissais pas et en fouillant un peu mes bouquins on l'appelle également "JASPE SANGUIN"

Merci Machiko cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Jambes lourdes Empty
MessageSujet: Re: Jambes lourdes Jambes lourdes Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 11:42

Je vais regarder ça. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3304
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

Jambes lourdes Empty
MessageSujet: Re: Jambes lourdes Jambes lourdes Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 11:58

Bonjour Lusoma flower

Pour les jambes lourdes tu peux essayer

L'Ambre jaune,
L'hématite (excellent pour la circulation sanguine)
et enfin l'Héliotrope.

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Jambes lourdes Empty
MessageSujet: Re: Jambes lourdes Jambes lourdes Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 12:04

Gerald a écrit:
Bonjour Lusoma flower

Pour les jambes lourdes tu peux essayer

L'Ambre jaune,
L'hématite (excellent pour la circulation sanguine)
et enfin l'Héliotrope.

En eau de gemmes? Ou bien en les portant sur soi (il ne "travaillera" pas avec, en soin)?

Merci Gérald!
Revenir en haut Aller en bas
Merlinite

Merlinite

Nombre de messages : 134
Age : 60
Localisation : Apt (Vaucluse)
Date d'inscription : 16/05/2010

Jambes lourdes Empty
MessageSujet: Re: Jambes lourdes Jambes lourdes Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 12:18

flower En massage sur zone je te conseille une amazonite ! je suis sujette aux jambes lourdes et aux crampes et elle est très efficace pour moi ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3304
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

Jambes lourdes Empty
MessageSujet: Re: Jambes lourdes Jambes lourdes Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 12:20

Lusoma a écrit:
......En eau de gemmes? Ou bien en les portant sur soi (il ne "travaillera" pas avec, en soin)?...!

Plutôt à porter sur soi. S'il ne travaillera pas avec les pierres, les pierres travailleront pour lui drunken

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Jambes lourdes Empty
MessageSujet: Re: Jambes lourdes Jambes lourdes Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 15:08

Une hématite dans chaque poche de pantalon, ou alors un jaspe rouge pour massage sur zone. Pour moi c'est efficace. Le jaspe rouge m'apporte comme de la fraicheur dans les jambes, et me soulage bien. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 61
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

Jambes lourdes Empty
MessageSujet: Re: Jambes lourdes Jambes lourdes Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 15:13

Lulu, j'ai essayé le bain avec 500gr de sel de l'Himalaya, j'ai été étonné du résultat, ça dépote en terme de nettoyage, "le mot à la mode est détoxination", bref, ça m'a un peu mis sur les rotules mais aprés quel vitalité...

http://www.himalaya-om.net/rubrique,sel-de-bain-himalaya,351699.html
ce petit lien pour te faire une idée toi-même...
Revenir en haut Aller en bas
Rubiloo

Rubiloo

Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 13/05/2010

Jambes lourdes Empty
MessageSujet: Re: Jambes lourdes Jambes lourdes Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 15:46

Comme quoi ça dépend des gens... moi je fuis le sodium, donc le sel, ces derniers temps... à cause de son enrichissement systématique en iode dans l'alimentation. Maintenant le sel rose de l'Hymalaya, il parait qu'il ne contient pas de fluor ni d'iode ? Si ça continue, je vais prendre des bains avec ma lampe !!! (je la débrancherai avant... promis clown )

Et le cuivre : ma mère voulait de donner un bracelet en cuivre, ça a oxydé et m'a fait une marque bleu/verte en très peu de temps alors que sur elle ça ne fait rien... Pourtant en ce moment je suis attirée par le vert. Que dois je en déduire ?

Et pour le bien être des jambes, j'ai bien ressenti les grenats. Et le jaspe rouge, qui m'a toujours été recommandé, il y a longtemps, je ne le ressens pas pour moi : je n'y arrive pas. En fait je la trouve trop rouge. Suspect Enfin, je ne sais pas si c'est trop rouge, mais pas le bon rouge. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Jambes lourdes Empty
MessageSujet: Re: Jambes lourdes Jambes lourdes Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 15:55

Et bien les bains de sel ce sera non, pour la simple et bonne raison que nous n'avons plus de baignoire... Merci quand même Fouip!

Je vais lui donner deux hématites à mettre dans ses poches, on verra bien.

Merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Rubiloo

Rubiloo

Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 13/05/2010

Jambes lourdes Empty
MessageSujet: Re: Jambes lourdes Jambes lourdes Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 16:13

c'est sur que prendre un bain sans baignoire, ce n'est pas évident... à moins d'avoir une bonne copine qui en a une et organiser une soirée thalasso chez elle avec bougies, encens, musique... pendant que les mecs regardent un match de foot chez toi ? cat
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Jambes lourdes Empty
MessageSujet: Re: Jambes lourdes Jambes lourdes Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 16:15

Heu... ce n'est pas pour moi mais pour mon homme!
Revenir en haut Aller en bas
Rubiloo

Rubiloo

Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 13/05/2010

Jambes lourdes Empty
MessageSujet: Re: Jambes lourdes Jambes lourdes Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 16:36

scratch Un homme... c'est sur que c'est plus délicat !!! scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ganga

Ganga

Nombre de messages : 102
Age : 40
Localisation : à la campagne
Date d'inscription : 10/07/2012

Jambes lourdes Empty
MessageSujet: Re: Jambes lourdes Jambes lourdes Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 9:23

Coucou Lusoma,
Désolée je ne vais pas te proposer de pierres pour les jambes lourdes car je n'ai jamais essayé et je n'en connais pas mais pourquoi n'essayerait il pas de boire des infusions de vignes rouges,c'est super bien pour ce type de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

Jambes lourdes Empty
MessageSujet: Re: Jambes lourdes Jambes lourdes Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 19:29

Ganga, sur le papier oui mais dans la pratique ça ne marche pas avec tout le monde.
J'ai essayé et aucun changement.
Revenir en haut Aller en bas
Ganga

Ganga

Nombre de messages : 102
Age : 40
Localisation : à la campagne
Date d'inscription : 10/07/2012

Jambes lourdes Empty
MessageSujet: Re: Jambes lourdes Jambes lourdes Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 19:58

ah bon,je sais que sur moi ça avait bien fonctionné avec une crème spéciale jambe lourde en plus que je m'étais,ça doit dépendre de la gravité du soucis...En tout cas je ne connais rien d'autres pour ça mais il doit bien exister quelque chose d'autre alors comme remède...
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Jambes lourdes Empty
MessageSujet: Re: Jambes lourdes Jambes lourdes Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 20:48

Et bien merci de ta participation Ganga mais ma demande datait d'il y a 2 ans déjà! Depuis mon mari va très bien! Je me souviens lui avoir mis 2 hématites dans ses poches, mais sans grand effet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jambes lourdes Empty
MessageSujet: Re: Jambes lourdes Jambes lourdes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jambes lourdes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Grossesse et jambes lourdes
» Eau de Lourdes?
» Syndrome des jambes sans repos ou d'Ekbon
» impatience dans les jambes
» impatience dans les jambes
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-