Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 LE CHEMIN DU CŒUR D’URUGUAY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

LE   CHEMIN   DU  CŒUR   D’URUGUAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CHEMIN DU CŒUR D’URUGUAY LE   CHEMIN   DU  CŒUR   D’URUGUAY - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 19:22

ShanMing a écrit:
Je vous confirme que d'aller voir cette géode est très intéressant.
Pensez juste à vous protéger éthériquement parlant si vous allez à ces réunion avant d'entrer dans la pièce. en effet, lorsque j'étais allé voir cette géode, le niveau énergétique de la pièce était très bas du fait qu'il y avait beaucoup de personnes en souffrance et que la géode n'était pas encore arrivée.
Une fois que les personnes qui veillent sur cette géode sont arrivés avec elle, l'énergie a fortement changée. Comme s'il y avait eu un air frais et neuf qui était entré dans la salle.

Suite à ma rencontre avec cette géode, on avait fait une expérience l'an passé de connexion à distance à cette géode avec quelques membres du forum.
Cela avait été une expérience intéressante.

Bonne journée


Rien a voir, juste pour exemple, je suis très receptive, et lorsque je suis allée la première fois chez minéral do brasil,
ma mère, qui n'est pas litho, mais qui me suis dans l'exercice et la pratique, voulais absolument m'accompagner ce jour la clown
et en entrant dans le petit recoin des géodes, j'ai commencé à en ressentir l'energie dégagée pas les pierres, j'ai fait des plaques rouge et oui Rolling Eyes
il à fallu que je sorte du magasin plusieurs fois, (genre coup de soleil au deusième degré Embarassed )

24h pour retrouver un aspect normal clown , sans me voir je sentais qu'il y avait un truc, qui n'allait pas du tout, Shocked , c'est une fois dehors dans un café en allant aux toilettes que je me suis vue dans la glace, je sentais bien que ça me chauffait,
maintenant je prends mes précautions Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1744
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

LE   CHEMIN   DU  CŒUR   D’URUGUAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CHEMIN DU CŒUR D’URUGUAY LE   CHEMIN   DU  CŒUR   D’URUGUAY - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 2:48

ALLEZ LA VOIR!!! Allez-y sans hésiter si vous avez la moindre occasion.
Je ne donnerai aucun détail sur la pierre pour ne pas vous donner des idées préconçues ou des attentes particulières, mais simplement, ne la ratez pas si elle passe près de chez vous.
Je suis resté 3 heures auprès de l'agate cet après-midi et pfiouuu, ça dégage carrément. En plus tout le monde à le droit de la toucher et peu nombreux ceux qui y restent indifférents. J'y suis retourné à la deuxième séance pour que ma copine voit ça, elle qui est beaucoup plus sceptique que moi, mais tout de même très récéptive m'a confirmé le ressenti énergétique puissant et je ne vous donne pas les termes exacts qu'elle a employé Laughing
J'y retourne demain à 15h pour qu'un ami la voit et à 19h30 pour une autre amie. j'en ai déjà beaucoup trop dit, allez-y et testez votre ressenti! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

LE   CHEMIN   DU  CŒUR   D’URUGUAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CHEMIN DU CŒUR D’URUGUAY LE   CHEMIN   DU  CŒUR   D’URUGUAY - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 4:03

1 aout à Evreux , à voir donc .. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

LE   CHEMIN   DU  CŒUR   D’URUGUAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CHEMIN DU CŒUR D’URUGUAY LE   CHEMIN   DU  CŒUR   D’URUGUAY - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 9:10

Moi j'aurais vraiment aimé la voir! Ne serait-ce que pour tester mon ressenti face à elle. Cela m'aurait peut-être redonné confiance. Mais elle ne passe pas près de chez moi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

LE   CHEMIN   DU  CŒUR   D’URUGUAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CHEMIN DU CŒUR D’URUGUAY LE   CHEMIN   DU  CŒUR   D’URUGUAY - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 11:45

LFT
penses à t'inscrire sur le site de mirabilis, tapes mirabilis et tu as accès , j'ai pas le llien sous le clavier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

LE   CHEMIN   DU  CŒUR   D’URUGUAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CHEMIN DU CŒUR D’URUGUAY LE   CHEMIN   DU  CŒUR   D’URUGUAY - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 13:14

ok , merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

LE   CHEMIN   DU  CŒUR   D’URUGUAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CHEMIN DU CŒUR D’URUGUAY LE   CHEMIN   DU  CŒUR   D’URUGUAY - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 13:41

Citation :
Moi j'aurais vraiment aimé la voir! Ne serait-ce que pour tester mon ressenti face à elle. Cela m'aurait peut-être redonné confiance. Mais elle ne passe pas près de chez moi

lumosa, je te ferai un retour perso peut être avec photos sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1744
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

LE   CHEMIN   DU  CŒUR   D’URUGUAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CHEMIN DU CŒUR D’URUGUAY LE   CHEMIN   DU  CŒUR   D’URUGUAY - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 2:53

Ne vous inquiétez pas, la pierre va probablement encore beaucoup voyager, elle passera près de vous à un moment ou un autre. Et puis si vous connaissez de gens susceptibles d'accueillir la pierre, c'est à dire un lieu où plusieurs dizaines de gens pourront venir la voir, avec une liste minimum de gens qui viendront la voir, cela suffit pour la faire venir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

LE   CHEMIN   DU  CŒUR   D’URUGUAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CHEMIN DU CŒUR D’URUGUAY LE   CHEMIN   DU  CŒUR   D’URUGUAY - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 9:18

A part Améthysss, personne dans mon entourage ne serait intéressé de voir cette agate, donc c'est rapé pour moi. Mais comme il a certainement une raison à cela, je me dis que c'est sans doute pour que je ne sois pas déçue si je ne ressentais rien en sa présence geek
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1744
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

LE   CHEMIN   DU  CŒUR   D’URUGUAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CHEMIN DU CŒUR D’URUGUAY LE   CHEMIN   DU  CŒUR   D’URUGUAY - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 13:15

Peut-être sera t-elle sur ton chemin un jour où tu seras moins dans l'attente et le désir de la ressentir, plus prête à l'accueillir sans attente, sans condition. Je vois les choses plutôt comme cela que dans une optique où le destin t'éviterai la déception de ce que tu considères comme un échec.
Ton raisonnement suppose que tu préfères ne pas la voir plutôt que d'être déçue en la voyant. Tu poses une condition pour ouvrir ton cœur et cela ne peut que répéter des situations de souffrance.
Il faut que tu cesses cette compétition avec toi-même qui ne te fais que souffrir. Maintenant que tu sais que tu ressens les choses et l'énergie puisque tu l'a déjà vécu, quitte le shéma qui t'ordonne de réussir tes désirs "je dois ressentir l'énergie, sinon c'est que je ne ressens rien, c'est que je ne suis pas digne de mon amour propre!". Essaye de passer du devoir à l'acceptation. Tu as le droit, d'ouvrir ton cœur sans condition et sans crainte. C'est un droit, pas une injonction.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

LE   CHEMIN   DU  CŒUR   D’URUGUAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CHEMIN DU CŒUR D’URUGUAY LE   CHEMIN   DU  CŒUR   D’URUGUAY - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 13:21

J'ai encore du chemin à faire, c'est certain. J'ai déjà avancé un peu, alors je garde espoir. Mais j'ai tellement de noeuds à défaire, tellement de questions auxquelles je n'ai pas de réponses, tellement de doutes sur moi-même, qu'il faut tout décortiquer. Ca prend du temps, de l'énergie... La prochaine séance avec le kinésio sera justement de chercher "pourquoi je ne ressens pas les énergies. Qu'est-ce qui m'empêchent de les ressentir? Pourquoi je ne me donne pas ce droit?"...

Revenir en haut Aller en bas
misel

misel

Nombre de messages : 133
Age : 80
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 25/05/2008

LE   CHEMIN   DU  CŒUR   D’URUGUAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CHEMIN DU CŒUR D’URUGUAY LE   CHEMIN   DU  CŒUR   D’URUGUAY - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 1:09

coucou tout le monde, je suis un peu aux abonnés absents depuis un bon moment, mais je fais quand même une petite incursion sur le forum occasionnellement. C'est ainsi que j'ai découvert ce poste au sujet du coeur d'Uruguay.

J'en ai entendu parler une première fois au mois d'avril par des amis qui l'ont vu l'année dernière et qui avaient été très impressionnés.
Ils m'ont envoyé un lien vers un site internet, que je n'avais pas vraiment eu le loisir de visiter.
Faisant un tri dans ma messagerie, j'ai retrouvé ce lien et l'ai consulté... mais il donnait encore les dates de 2009. Mon ami m'a renvoyé les nouvelles dates pour 2010.... j'y ai découvert que le lendemain soir, le coeur serait en Alsace, à quelques km de chez moi.
J'y suis allée, accompagnée d'une autre amie. J'avais juste envie de le voir, mais je n'en attendais rien, surtout que je n'ai aucun ressenti avec les pierres.
Ça se passait dans le salon de particuliers. A notre arrivée il y avait déjà foule, des personnes assises et aussi debout. Au milieu sur une table, trônait cette belle et grosse agate... et en face, devant des personnes debout, 2 chaises vides qui avaient l'air de nous attendre. Avec mon amie, nous nous y sommes installées... nous étions à environ 1,50 m du coeur.
Comme dit, je n'en attendais rien... pourtant au bout d'un moment je me suis sentie bizarre, comme des nausées qui montaient de mon estomac. Mon amie m'a regardée en disant : j'ai mal dans mon épaule. Elle a eu un problème à cette épaule il y a plusieurs années.

Après la conférence, nous avons eu l'occasion chacune de tenir dans nos mains une partie de cette agate. Le conférencier est venu vers nous, il a pris la pierre des mains de mon amie et l'a posée dans mes mains, pour fermer le coeur. Et là, l'intérieur de mon corps s'est mis à trembler. Je l'ai ainsi tenu pendant plusieurs minutes pendant lesquelles j'ai continué à vibrer. J'ai simplement fermé les yeux et j'ai laissé faire.

Pendant les 15 jours qui ont suivi, mon amie et moi avons eu très peu besoin de dormir, et nous avions énormément d'énergie. Après ça s'est à nouveau estompé. Je garde un souvenir tout particulier de cette soirée.

Il était écrit quelque part, que je devais voir ce coeur de près.

Voilà, je voulais partager avec vous cette expérience et ce merveilleux souvenir.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lebonheur-vers-stjacques-decompostelle.com/
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

LE   CHEMIN   DU  CŒUR   D’URUGUAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CHEMIN DU CŒUR D’URUGUAY LE   CHEMIN   DU  CŒUR   D’URUGUAY - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 8:37

Bonjour Misel,

Tu ne ressens pas les pierres mais ont-elles un effet sur toi?

Vraiment, elle me fait très envie cette géode! drunken
Revenir en haut Aller en bas
misel

misel

Nombre de messages : 133
Age : 80
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 25/05/2008

LE   CHEMIN   DU  CŒUR   D’URUGUAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CHEMIN DU CŒUR D’URUGUAY LE   CHEMIN   DU  CŒUR   D’URUGUAY - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 3:06

Ben non, je ne ressens pas les pierres et j'ai l'impression qu'elles n'ont pas non plus d'effet sur moi... j'ai 2 jades nephrites pour mes reins, mais mon problème est toujours là.

Mais je me suis quand même posé des questions récemment (et je me les pose encore...)
J'ai passé une journée en ville et ce jour-là je portais mon collier de turquoises...
Et il m'est arrivé plein de mésaventures.... qui aussitôt ont trouvé une bonne solution....
au lieu de m'énerver, de m'agacer par tout ce qui m'arrivait, je suis restée stoïque, comme si tout ça ne m'arrivait pas, ne me concernait pas.

Ce jour-là, plus que tout autre, j'étais très contente de rentrer chez moi. Et là, tout est rentré dans l'ordre.... Ouf !
Alors, les turquoises ont-elles influencé quelque chose ? je ne le saurai pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lebonheur-vers-stjacques-decompostelle.com/
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

LE   CHEMIN   DU  CŒUR   D’URUGUAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CHEMIN DU CŒUR D’URUGUAY LE   CHEMIN   DU  CŒUR   D’URUGUAY - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 12:40

bonjour,misel.Ton expérience avec le coeur d'agate fait penser a ce qu'on éprouve auprès d'un(e) bon magnétiseur:une montée d'énergie,des vibrations plus rapides...c'est impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
misel

misel

Nombre de messages : 133
Age : 80
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 25/05/2008

LE   CHEMIN   DU  CŒUR   D’URUGUAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CHEMIN DU CŒUR D’URUGUAY LE   CHEMIN   DU  CŒUR   D’URUGUAY - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 18:57

Bonjour Andrée,

Je n'ai pas d'expérience avec un magnétiseur (ou une), mais je suis praticienne Reiki et il est vrai que très vite le rythme respiratoire des patients change lors d'un soin, dès que l'énergie les inonde...

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lebonheur-vers-stjacques-decompostelle.com/
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 61
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

LE   CHEMIN   DU  CŒUR   D’URUGUAY - Page 2 Empty
MessageSujet: LE CHEMIN DU COEUR D'URUGUAY LE   CHEMIN   DU  CŒUR   D’URUGUAY - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 7:59

misel , après plusieurs jours d'absence sur le forum , premier post que j'ouvre est celui ci .

si tu étais le 14 juin à schweighouse , alors on étaient dans le meme salon Cool
Revenir en haut Aller en bas
misel

misel

Nombre de messages : 133
Age : 80
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 25/05/2008

LE   CHEMIN   DU  CŒUR   D’URUGUAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CHEMIN DU CŒUR D’URUGUAY LE   CHEMIN   DU  CŒUR   D’URUGUAY - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 16:46

que le monde est petit zenobie... ben oui, j'étais à Schweighouse ce lundi 14 juin. J'étais sur une chaise devant la porte-fenêtre.

Et toi, comment as-tu vécu cette soirée ? As-tu eu un ressenti ?

Habites-tu loin en Moselle ?

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lebonheur-vers-stjacques-decompostelle.com/
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 61
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

LE   CHEMIN   DU  CŒUR   D’URUGUAY - Page 2 Empty
MessageSujet: LE CHEMIN DU COEUR D'URUGUAY LE   CHEMIN   DU  CŒUR   D’URUGUAY - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 16:22

misel a écrit:
que le monde est petit zenobie... ben oui, j'étais à Schweighouse ce lundi 14 juin. J'étais sur une chaise devant la porte-fenêtre.

Et toi, comment as-tu vécu cette soirée ? As-tu eu un ressenti ?

Habites-tu loin en Moselle ?

sunny

effectivement misel , le monde est bien petit , j'étais pratiquement assise à tes pieds , sur des coussins au sol Very Happy Wink
pour moi cette soirée restera longtemps gravé dans ma mémoire I love you
en passant la porte d'entrée j'ai commencé à avoir des frissons et en entrant dans le salon , ses frissons m'ont parcouru de la tete aux pieds pendant bien 10 minutes . en repartant , j'avais une bonne heure de route , mais rebooster à fond , de l'énergie plein le corps !!!
c'est vraiment une expérience unique I love you

je t'envoi un mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

LE   CHEMIN   DU  CŒUR   D’URUGUAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CHEMIN DU CŒUR D’URUGUAY LE   CHEMIN   DU  CŒUR   D’URUGUAY - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 21:17

un retour sur le coeur d'agate
avant hier, j'étais en train de travailler avec un quartz, j'essayais de le programmer
je me suis sentie prise dans le tourbillon de mes pensées, ça sautait du coq à l'âne, grande agitation mentale.
d'un seul coup, je ne sais pas pourquoi, l'image du coeur est arrivée, et immédiatement, tout s'est calmé et je me suis sentie instantanément recentrée. Plus de prise de tête.
Du coup j'ai programmé mon cristal, pour que dès les pensées tournent trop dans ma tête, me recentrer vers le coeur d'agate et vers cette paix intérieure que cela me procure.

C'est fort quand même, le coeur d'agate, je l'ai vu le 1er aout, il y a presque deux mois.

a croire que lorsqu'on l'a rencontré ce coeur, il reste en nous I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 61
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

LE   CHEMIN   DU  CŒUR   D’URUGUAY - Page 2 Empty
MessageSujet: LE CHEMIN DU COEUR D'URUGUAY LE   CHEMIN   DU  CŒUR   D’URUGUAY - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 22:19

pour ceux et celles qui sont interessés , voici le mail que j'ai eu aujourd'hui , pour la suite du parcours du I love you

Aprés un périple incroyable de plus de cinq mois, la pierre-coeur d'Uruguay retournera vers son pays d'origine le 16 novembre !








Le chemin du coeur se poursuit jusqu'au 13 novembre !



La suite du calendrier décrit ci-dessous se trouve également sur le site : http://coeur.duruguay.monsite.orange.fr





MAS DE SAINTE PUELLE (Prés de Castelnauddary) :

VENDREDI 22 octobre 2010 à 16h00 et à 19h30

Chez Hélène Ramon

Le Garnissol

Route de Cumies

11400 MAS DE SAINTE PUELLES

Prévenir de sa présence Tél. : 06 88 11 15 17 ou 04 68 94 83 36

yogihelene@hotmail.fr

-----------------------------------------------------------

VILLENEUVE SUR LOT :

SAMEDI 23 octobre 2010 à 15h00 et à 20h00

Maison de la Vie Associative

55, rue de Coquard

47300 VILLENEUVE SUR LOT

Contact : Monique Guyot Tél. : 05 53 70 96 08 - 06 22 06 55 68

----------------------------------------------------------

BORDEAUX :

DIMANCHE 24 octobre 2010 à 15h00 et à 17h00

et LUNDI 25 octobre 2010 à 16h00 et à 19h30.

Maison Terre des femmes

Place Nansouty

246, Cours de l'Yser

33800 BORDEAUX

contacts : Danièle 06 07 05 04 96 ou Marie 05 56 62 67 29

-----------------------------------------------------------

LA ROCHELLE :

MARDI 26 octobre 2010 à 15h00 et à 19h00

Espace ART'CHIPEL

Résidence les Caillebotis

8, rue Geoges Morvan - Les Minimes

17000 LA ROCHELLE

Contact : Tél. : 06 79 48 95 26

-----------------------------------------------------------

Prés de SAUMUR (Sud de Angers) :

MERCREDI 27 octobre 2010 à 19h00

Salle du Grand Thouet (derrière la mairie)

ST HILAIRE SAINT FLORENT

49400 SAUMUR

Contact : Katia 06 15 10 48 56 ou Raphaël 06 83 17 14 63

----------------------------------------------------------

St BENOIT (Prés de POITIERS) :

JEUDI 28 octobre 2010 à 14h30 et à 19h30

Chez Maggy Massaro

118, route de Nouallé

86280 ST BENOIT

Contact : Katia 06 15 10 48 56 ou Maggy 06 62 00 61 67

-----------------------------------------------------------

OUSSE (Prés de PAU) :

VENDREDI 29 octobre 2010 à 15h30 et à 19h00

Chez Christophe PITON

2, rue Soume de Coste

64320 0USSE

Contact :

Tél. : - 06 64 50 61 23 ou 06 83 71 26 96

-----------------------------------------------------------

TRETS ( Prés de Aix en Provence) :

MERCREDI 3 novembre 2010 à à 15h00

Chez Danielle et Jacques NEGREL

Hameau de Cadenet

13530 TRETS

prendre N7 direction ST MAXIMIN, puis la D57

a côté de la cave MAS DE CADENET

Contact Tél. : Danielle 06 24 35 01 77 ou Anne-Marie 06 63 06 28 46

----------------------------------------------------------

LYON :

JEUDI 4 novembre 2010 à à 15h00

Librairie Shambhalla

7, rue Collomb

69003 LYON

Contact Tél. : 04 78 54 19 38

----------------------------------------------------------

St DIDIER de la TOUR (Isère) :

JEUDI 4 novembre 2010 à à 20h30

Salle au-dessus de la mairie

38110 St DIDIER de la TOUR

Contact Tél. : 06 79 59 31 38

----------------------------------------------------------

BRESILLEY ( Haute saône) :

VENDREDI 5 novembre 2010 à à 19h00

Chez Béatrice

1, Impasse de la Roche

70140 BRESILLEY

Contact Tél. : 03 84 65 00 35

----------------------------------------------------------

MULHOUSE :

SAMEDI 6 novembre 2010 à 15h00 et à 19h30

Chez Catherine

16, rue de la Sinne

68100 MULHOUSE

Contact Tél. : 03 89 45 44 16

----------------------------------------------------------

HAGUENAU (Prés de Strasbourg) :

DIMANCHE 7 novembre 2010 à 15h00.

Maison St Gérard

11, route de Wintershouse

67500 HAGUENAU

Contact : Michelle 03 88 53 98 80 ou 06 21 70 93 48

-----------------------------------------------------------

MANHAY (Belgique prés de Liège) :

LUNDI 8 novembre 2010 à à 19h30

Salle la Turbine

rue Lailoiseau

6960 MANHAY (Deux Rys)

Contact Tél. : 0032 4 86 64 09 43

----------------------------------------------------------

ENGHIEN (Belgique prés de Bruxelles) :

MERCREDI 10 novembre 2010 à 15h00 et à 20h00

Chez Marie-Françoise et Michel

62, rue Montgomery

7850 ENGHIEN

Contact Tél. : 0032 (0)2 395 46 23

----------------------------------------------------------

HAVERSKERQUE (Nord) :

JEUDI 11 novembre 2010 à 18h00

Salle des Fêtes

rue du 11 Novembre

59600 HAVERSKERQUE

Contact Tél. : 03 28 50 05 23 - 06 88 03 09 88 - 06 11 38 73 11

----------------------------------------------------------

PARIS :

VENDREDI 12 novembre 2010 à 15h00.

Salle « LES MIROIRS DE L’AME »
18, Rue Duhesme Tél. 06 74 09 62 51

Dans la cour du fond en face, escalier à droite, 3ème étage

75018 PARIS Métro L12 Lamarck

-----------------------------------------------------------

AUBERVILLIERS (Prés de PARIS) :

SAMEDI 13 novembre 2010 à 15h00

Chez Marie-Pascale

32, rue des Ecoles

93300 AUBERVILLIERS

Métro L7 Station Aubervilliers-Pantin-Quatre Chemins

Contact Tél. : 01 43 52 75 78 - 06 19 18 82 10

----------------------------------------------------------





Le chemin du cœur 2010 en Europe se terminera le 13 novembre.

Le 16 novembre, la pierre de coeur repartira en Uruguay.


Revenir en haut Aller en bas
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

LE   CHEMIN   DU  CŒUR   D’URUGUAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CHEMIN DU CŒUR D’URUGUAY LE   CHEMIN   DU  CŒUR   D’URUGUAY - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 8:59

retour sur ce post

http://www.lecheminducoeur.org/parcours-en-europe/agenda-2011
le coeur d'agate est en france ce mois de juillet

juste pour ceux du sud apparemment

bonne rencontre

Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
myriiam

myriiam

Nombre de messages : 34
Age : 50
Localisation : Ecuelles ( seine et marne 77)
Date d'inscription : 22/03/2012

LE   CHEMIN   DU  CŒUR   D’URUGUAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CHEMIN DU CŒUR D’URUGUAY LE   CHEMIN   DU  CŒUR   D’URUGUAY - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 21:20

Bonsoir à tout le monde,

Je l'ai rencontré et toucher enfin cette géode!! sunny
j'ai fait une page pour elle avec photos sur mon site avec des témoignages de personnes présentent le 03 décembre 2011 sur Paris.
Que du bonheur!!!

Bonne soirée
bonnes pensées

lien : http://www.révélationenaction.com/pierre-uruguay-chemin-coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.révélationenaction.com
Chiara13

Chiara13

Nombre de messages : 107
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/07/2013

LE   CHEMIN   DU  CŒUR   D’URUGUAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CHEMIN DU CŒUR D’URUGUAY LE   CHEMIN   DU  CŒUR   D’URUGUAY - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 18:31

L'année dernière, j'ai eu l'occasion de voir cette pierre. Moment très intense de partage et de respect. flower 
Revenir en haut Aller en bas
Fanny68

Fanny68

Nombre de messages : 302
Age : 55
Localisation : Haut Rhin (France)
Date d'inscription : 20/08/2013

LE   CHEMIN   DU  CŒUR   D’URUGUAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CHEMIN DU CŒUR D’URUGUAY LE   CHEMIN   DU  CŒUR   D’URUGUAY - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 15:19

il sera le 22 novembre au Bollenberg (68) à 19 h 30. j'essaierai de vous faire des photos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LE   CHEMIN   DU  CŒUR   D’URUGUAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CHEMIN DU CŒUR D’URUGUAY LE   CHEMIN   DU  CŒUR   D’URUGUAY - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LE CHEMIN DU CŒUR D’URUGUAY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» le chemin du coeur, la pierre d'Uruguay
» Doc: le chemin du coeur, la pierre d'Uruguay
» Tu es mon coup de cœur...
» Mon (vrai) coup de cœur
» le coeur d'Uruguay
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de.. la lithothérapie !! :: PUB sur les Formations et sites Lithothérapeutiques-