Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Vives douleurs dans le dos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
julie

julie

Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 06/09/2007

Vives douleurs dans le dos Empty
MessageSujet: Vives douleurs dans le dos Vives douleurs dans le dos Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 23:55

Bonsoir, j'ai besoin de vos lumières :
J'ai un mal de dos tenace, entre les deux omoplates, ce n'est pas nouveau, ça fait des années que ça m'embète, mais parfois, comme en ce moment, ça se réveille et c'est vraiment dur.
NB: Je porte régulièrement des charges lourdes (mes fils ! Le petit est encore bb et il faut beaucoup le porter)
Que feriez vous pour ce genre de problème ?
J'ai lu dans d'autres posts que la sugilite est bonne contre les douleurs, qu'en pensez vous ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
JISSIE



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 28/09/2006

Vives douleurs dans le dos Empty
MessageSujet: Re: Vives douleurs dans le dos Vives douleurs dans le dos Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 23:59

je pense que j irais avant tout voir un bon ostéo et un acupuncteur pour voir d ou vient vraiment le probléme, les pierres ça viendrait ensuite en fonction du diagnostique
a plus
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
mina

mina

Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 21/02/2007

Vives douleurs dans le dos Empty
MessageSujet: Re: Vives douleurs dans le dos Vives douleurs dans le dos Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 0:06

vi vi ! en plus des soins ( et d'un peu de natation, si tu as du temps, mais bon avec trois enfants c'est plutôt rare, n'est ce pas?? Wink )

tu peux aussi ajouter une lépidolite...

prends soin de toi flower
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie

Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 06/09/2007

Vives douleurs dans le dos Empty
MessageSujet: Re: Vives douleurs dans le dos Vives douleurs dans le dos Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 9:05

Merci pour vos réponses !

En fait, je suis suivie pour ce problème, mon oncle est ostéo mais franchement il n'a jamais pu résoudre ce truc, ça fait des années qu'il essaye mais la dernière fois il m'a plus coincée qu'autre chose.

Et sinon j'ai eu des séances de kiné, mais l'efficacité ne dure pas. Et j'ai jamais eu de diagnostic précis ni de la part du kiné ni de la part de mon oncle ostéo. Moi je pense que ça vient d'une mauvais position mais en fait j'en sais rien. Ou des tensions dans le dos.

Ca allait mieux quand je faisais régulièrement du sport, mais là j'ai plus le temps, et j'habite loin de tout, ni salle de sport ni piscine pale

Bref, je cherche un moyen de faire baisser la douleur sans me gaver d'anti inflamatoires (comme j'allaite mon bb je fais quand même attention aux médicaments que je prends )

Je mets une lépidolite sur ma liste de courses pour la prochaine fois que je vais dans une boutique de minéraux ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
chaty1

chaty1

Nombre de messages : 259
Age : 61
Localisation : Montbeliard 25
Date d'inscription : 14/08/2007

Vives douleurs dans le dos Empty
MessageSujet: Re: Vives douleurs dans le dos Vives douleurs dans le dos Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 13:30

Coucou Julie
mon compagnon a trouvé une petite astuce par hasard, il est très grand et a souvent mal au niveau des dorsales.
Donc pour la petite histoire, il devait brancher des tuyaux sous l'évier, il s'est donc allongé par terre sur le sol dur en faisant attention, il a déroulé son dos et là CRRRRAC, ses vertèbres ont craqué toutes seules, et il a été soulagé au moins 1 semaine, étant routier et avec sa grande taille il a très souvent de fortes douleurs au dos. J'ai essayé à mon tour , moi s'est plutôt les lombaires, eh bien pareil, crac, et ça se remet.
Bien sûr ce n'est pas définitif, mais en le faisant régulièrement on s'entretient. flower sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie

Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 06/09/2007

Vives douleurs dans le dos Empty
MessageSujet: Re: Vives douleurs dans le dos Vives douleurs dans le dos Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 15:07

Merci Chaty flower
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Vives douleurs dans le dos Empty
MessageSujet: Re: Vives douleurs dans le dos Vives douleurs dans le dos Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 16:19

COUCOU, julie essaie donc le bois fossile, et la malachite! flower wolgran
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
hamaudrey

hamaudrey

Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 19/07/2007

Vives douleurs dans le dos Empty
MessageSujet: Re: Vives douleurs dans le dos Vives douleurs dans le dos Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 18:12

coucou,

c'est vrai chaty c'est génial ça, pour les problèmes de dos et ce qui me fait vraiment du bien, y'a pas de miracle, j'ai fait du streching et je t'assure depuis le temps que j'en ai fait plus du tout mal au dos (et pourtant je souffrais le martyre Smile ).

Du coup, j'ai arrêté le streching à la MJC mais j'applique les exercices à la maison et du coup, aaaaah ça fait du bbbbbbbiiiieeeeennnn Very Happy

amicalement

flower
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie

Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 06/09/2007

Vives douleurs dans le dos Empty
MessageSujet: Re: Vives douleurs dans le dos Vives douleurs dans le dos Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 10:33

Merci les filles !
Effectivement j'aimerais bien me remettre au sport et à la danse, j'en faisais avant ,mais là point de salle près de chez moi, et toute seule chez moi avec mon bb dans les pattes, je le sens pas...... Mais je crois qu'il va falloir que je fasse un effort parce que le mal au dos ça pourris trop la vie Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
rit-amerindien

rit-amerindien

Nombre de messages : 713
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 25/06/2007

Vives douleurs dans le dos Empty
MessageSujet: Re: Vives douleurs dans le dos Vives douleurs dans le dos Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 20:20

Le cristal de roche est rapide pour estomper la douleur. Si la douleur est permanente, tu as l'ambre mais qui a un effet à long terme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amerindian-rit.com
Contenu sponsorisé




Vives douleurs dans le dos Empty
MessageSujet: Re: Vives douleurs dans le dos Vives douleurs dans le dos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vives douleurs dans le dos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-