Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Problème d'enracinement ou autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélancolia

Mélancolia

Nombre de messages : 47
Age : 41
Date d'inscription : 09/05/2010

Problème d'enracinement ou autre Empty
MessageSujet: Problème d'enracinement ou autre Problème d'enracinement ou autre Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 12:41

Voilà un rapide petit tour d'horizon, petite j'avais pas tout à fait 2 ans j'ai eu un très grave accident, il y a eu séparation du corps physique et du corps astral des fois je me rappelle de l'accident par flash mais vu de dessus, puis y a eu une NDE de plusieurs min. Je ne sais si c'est du a ça mais d'aussi loin que je me rappelle j'ai souvent eu une impression de tomber dans le vide au moment de m'endormir (on m'a dit que c'été au moment de la séparation), cela faisait qq années (2 ou 3 ans peut être) que ça me le faisait plus avant hier j'ai essayé de dormir avec un jaspe rouge sous l'oreillé 3 fois desuite j'ai eu cette impression de tomber et j'ai rangé le jaspe a sa place, hier soir j'ai mis le jaspe a la purification et la nuit a été assez bizarre, j'ai eu cette sentation de tomber plusieurs fois avec réveil en sursaut mais tellement fatiguée que des fois je me sentais tomber sans que cela me reveil.
Ca me fait un peu peur le fait qu'on m'ai dit que c'été une séparation, car si y a séparation y a aussi la possibilitée de pas réussir a réintégré son corps physique ? Y' aurait il une ou plusieurs pierre qui permettraient un ancrage plus important ?
Revenir en haut Aller en bas
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 61
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

Problème d'enracinement ou autre Empty
MessageSujet: Re: Problème d'enracinement ou autre Problème d'enracinement ou autre Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 13:19

Mélancolia,
Pour moi, l'impression de tomber est plutôt le fait de réintégrer son corps trop vite après une sortie astrale.

pour t'éviter cela, mets une tourmaline noire entre tes pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Problème d'enracinement ou autre Empty
MessageSujet: Re: Problème d'enracinement ou autre Problème d'enracinement ou autre Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 13:38

Ces impressions de tomber dans le vide sont souvent dues aussi (parait-il)... a des chutes de tensions...
Revenir en haut Aller en bas
Gwen et Maëlla

Gwen et Maëlla

Nombre de messages : 1004
Age : 40
Localisation : Saint Raphaël
Date d'inscription : 14/04/2010

Problème d'enracinement ou autre Empty
MessageSujet: Re: Problème d'enracinement ou autre Problème d'enracinement ou autre Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 14:32

hou la... moi ca m'arrive fréquement mais je ne pensais pas du tout à une interprétation de ce genre... je déteste quand ca me fait cette impression... je me sens mal après..

après pour répondre à ta question concernant l'ancrage tu as la tourmaline noire, la staurotide (pierre de croix) et la chiastolite ou andalousite il me semble
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitangemaella.skyrock.com
Rubiloo

Rubiloo

Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 13/05/2010

Problème d'enracinement ou autre Empty
MessageSujet: Re: Problème d'enracinement ou autre Problème d'enracinement ou autre Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 14:41

Moi avant hier j'ai testé la bronzite et l'oeil de fer... et en allant faire mes courses à pied, j'avais l'impression de peser une tonne, comme si j'étais aspirée par la terre !!! J'ai du forcé un peu trop, les deux ensemble c'était peut être trop. Par contre, j'ai passé une nuit impeccable (elles étaient avec moi à côté de mon oreiller).
Revenir en haut Aller en bas
Gwen et Maëlla

Gwen et Maëlla

Nombre de messages : 1004
Age : 40
Localisation : Saint Raphaël
Date d'inscription : 14/04/2010

Problème d'enracinement ou autre Empty
MessageSujet: Re: Problème d'enracinement ou autre Problème d'enracinement ou autre Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 14:46

Pour l'hématite sous l'oreiller j'ai testé aussi et j'ai dormi comme un bébé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitangemaella.skyrock.com
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Problème d'enracinement ou autre Empty
MessageSujet: Re: Problème d'enracinement ou autre Problème d'enracinement ou autre Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 15:22

Citation :
Moi avant hier j'ai testé la bronzite et l'oeil de fer... et en allant faire mes courses à pied, j'avais l'impression de peser une tonne, comme si j'étais aspirée par la terre !!! J'ai du forcé un peu trop, les deux ensemble c'était peut être trop. Par contre, j'ai passé une nuit impeccable (elles étaient avec moi à côté de mon oreiller).

Ce que tu décris ne me surprend pas beaucoup, la bronzite fait redescendre l'énergie dans les jambes, si en plus tu cumules avec un oeil de fer lol!

J'ai eu cette sensation bizarre également en la portant le premier jour j'avais, même l'impression d'être un peu vidé de mon énergie.

Citation :
Pour l'hématite sous l'oreiller j'ai testé aussi et j'ai dormi comme un bébé...
Rubiloo

Idem pour moi Smile essaye justement de remplacer ce jaspe par une hématite la nuit c'est mieux je trouve

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolia

Mélancolia

Nombre de messages : 47
Age : 41
Date d'inscription : 09/05/2010

Problème d'enracinement ou autre Empty
MessageSujet: Re: Problème d'enracinement ou autre Problème d'enracinement ou autre Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 15:39

Réintingrer son corp trop vite, ok mais j'suis en semi éveil quand ça ce produit j'ai donc pas pu commencer a partir, j'vais essayer la tourmaline noire pour commencer.

Chute de tension, j'ai pas de problème de tension et ça ne me le fait quand phase d'endormissement, si c'été la tension ça me le ferait aussi en pleine journée.
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Problème d'enracinement ou autre Empty
MessageSujet: Re: Problème d'enracinement ou autre Problème d'enracinement ou autre Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 17:04

Mélancolia a écrit:
Réintingrer son corp trop vite, ok mais j'suis en semi éveil quand ça ce produit j'ai donc pas pu commencer a partir, j'vais essayer la tourmaline noire pour commencer.

Chute de tension, j'ai pas de problème de tension et ça ne me le fait quand phase d'endormissement, si c'été la tension ça me le ferait aussi en pleine journée.

C'est une copine médecin qui m'avait expliqué ça un jour. Les chutes de tensions seraient assez fréquentes au moment où l'on s'endort, car le corps se libère des tensions accumulées dans la journée (même si la journée n'a pas été particulièrement difficile), y compris chez des personnes qui n'ont aucun problème de tensions. Cela m'arrive assez souvent aussi. Ce n'est absolument pas grave selon elle.
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 61
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

Problème d'enracinement ou autre Empty
MessageSujet: problème d'enracinement ou autre Problème d'enracinement ou autre Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 18:52

je me demande si on en avait pas déja parlé sur le forum scratch
cette sensation de chute vertigineuse au moment de l'endormissement , pourrait etre également du aux muscles qui se relachent et la température du corps qui descend de 1 degré .
ma petite fille 7 ans et demi fait ça souvent et se reveille en sursaut et toute paniquée affraid
pensez vous que quand elle dort chez moi je doit mettre une tourmaline au pied du lit ?
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

Problème d'enracinement ou autre Empty
MessageSujet: Re: Problème d'enracinement ou autre Problème d'enracinement ou autre Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 19:04

A mon avis, la tourmaline au pied du lit ne peut pas faire de tort sunny
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 61
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

Problème d'enracinement ou autre Empty
MessageSujet: problème d'enracinement ou autre Problème d'enracinement ou autre Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 19:26

Kero a écrit:
A mon avis, la tourmaline au pied du lit ne peut pas faire de tort sunny

merci kéro Very Happy Cool
j'avais un doute , pas que la tourmaline soit trop forte pour ma p'tite I love you
Revenir en haut Aller en bas
liberté

liberté

Nombre de messages : 930
Age : 55
Date d'inscription : 07/03/2010

Problème d'enracinement ou autre Empty
MessageSujet: Re: Problème d'enracinement ou autre Problème d'enracinement ou autre Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 7:58

J'ai testé l'hématite sous l'oreiller cette nuit.
Je confirme : j'ai dormi sans me réveillé et je sens bien ce matin que mon sommeil a été récupérateur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problème d'enracinement ou autre Empty
MessageSujet: Re: Problème d'enracinement ou autre Problème d'enracinement ou autre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème d'enracinement ou autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» un papier, puis un autre, et encore un autre...
» une autre
» Nouvelle venue
» Une autre à identifier svp :-)
» une autre pierre!!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-