Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'agate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rubiloo

Rubiloo

Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 13/05/2010

L'agate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'agate L'agate - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 9:18

Feeclochette : on dirait que tu parles du reiki comme si c'était un morceau de savonette qu'on prend pour nettoyer les cailloux...
lol!
Audreyrose : ce n'est pas le mot reiki qui guérit, mais l'énergie canalisée d'une manière (ou d'une autre) efficace. Et sur le reiki j'ai lu cette définition
Citation :
Le dictionnaire Oxford donne la définition suivante du mot Reiki : « Le Reiki est une technique de soin énergétique par laquelle le thérapeute canalise et transmet l’énergie au patient par imposition des mains pour activer les processus naturels de guérison. »
geek
Revenir en haut Aller en bas
audreyrose

audreyrose

Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 25/05/2010

L'agate - Page 2 Empty
MessageSujet: agate L'agate - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 9:21

ahhh ok.....donc en clair, je pose ma pierre et je met mes mains de chaque coté ou au dessus....et c'est moi qui recharge la pierre....
c'est ça...?
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

L'agate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'agate L'agate - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 9:22

mil27 a écrit:
au fait pour les smileys, maïna m'a donné le tuyau, il faut "supprimer l'historique récent" si tu as firefox. pour les autres navigateurs je vais chercher la réponse dans les archives, je reviens je poste un autre message avec le lien Laughing
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/a-propos-du-site-f3/les-emoticones-t4184.htm
voili voilou
Merci, Mil, mais ça ne marche toujours pas chez moi, même après avoir effectué ta manœuvre! Je ne comprends pas pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

L'agate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'agate L'agate - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 9:24

feeclochette a écrit:
heu kéro, tu n'utilises pas le reiki pour tes pierres ?
La fée

Disons que j'utilise le reiki pour purifier/recharger les pierres que je n'ai pas utilisées depuis un moment et que j'ai soudainement envie de prendre à cet instant. En cas "d'urgence" donc.

Sinon en temps normal, j'utilise eau/sel/coquille/soleil/triskel
(j'suis peut-être un peu paresseuse sur les bords aussi albino )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'agate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'agate L'agate - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 9:26

audreyrose a écrit:
ahhh ok.....donc en clair, je pose ma pierre et je met mes mains de chaque coté ou au dessus....et c'est moi qui recharge la pierre....
c'est ça...?
En gros c'est celà ...
Sans initiation au reiki, tu recharges la pierre avec ta propre energie (donc tu risques de te fatiguer ce qui n'est pas le but sauf si tu as besoin d'une pierre en urgence) ...


Rubiloo, pour moi le reiki est un bel outil energétique que je respecte ... Tu m'as fait rire avec la savonette car je prends souvent ma douche en invoquant l'energie universelle pour oter tous les éléments négatifs pris sur la journée ... Et c'est très efficace ...
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

L'agate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'agate L'agate - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 9:28

audreyrose a écrit:
ahhh ok.....donc en clair, je pose ma pierre et je met mes mains de chaque coté ou au dessus....et c'est moi qui recharge la pierre....
c'est ça...?
En quelque sorte... Wink
Personnellement, je préfère nettement utiliser mes coquilles Saint-Jacques pour purifier et recharger mes pierres ou bien le joli triskel de verdure quand elles ont seulement besoin d'un rechargement. Ça permet de faire autre chose pendant que la coquille ou le triskel travaille pour nous! Wink

Le reïki, je le garde pour les êtres humains... que je ne peux pas "coller" dans une coquille ou sur un triskel!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rubiloo

Rubiloo

Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 13/05/2010

L'agate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'agate L'agate - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 9:35

Moi aussi je respecte : il y a des résultats, donc ce n'est pas à négliger. Après de là à tout reikiser, c'est autre chose...
Pour les savonettes, je me méfie car l'autre jour après avoir fait un masque au curcuma... (c'est sympa, ça sent super bon et ça fait effet crème auto bronzante) je me suis lavée à l'eau pure, sans rien d'autre - juste un gant de toilette gris pale. Et heureusement !!! Un peu après quand j'ai voulu rincer le gant de toilette qui était jaune, il est devenu affraid affraid affraid affraid violet !!! Si je m'étais débarbouillée directement avec le savon d'alep... mon visage aurait pu devenir tout violet ? confused J'en tremble rien que d'y penser... Pourtant le violet est la couleur de la sagesse, mais bon... Trop de sagesse, c'est pas très bon dans mon cas !!!
study
Revenir en haut Aller en bas
audreyrose

audreyrose

Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 25/05/2010

L'agate - Page 2 Empty
MessageSujet: agate.... L'agate - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 9:37

alors.....pour le moment je suis
eau de source et sel selon les pierres...
et aujourd'hui le triskel.....pour faire l'essai...
pour les coquilles....heu j'ai un gros problème et de taille ici en suisse la mer est loin....et les coquilles aussi...nous avons bien la St jacques...dans le rayon congelation..mais sans la coquille C'est triste pour mes pierres et pour mon ventre...

mais bon je dois faire un saut en france pour faire des achats....je vais faire un tour chez le poissonier....nous verrons bien...
Revenir en haut Aller en bas
Rubiloo

Rubiloo

Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 13/05/2010

L'agate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'agate L'agate - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 9:40

Audrayrose : tu viens de provoquer chez moi une crise de fou rire !!! J'imagine la trombine des poissonniers qui ne vont rien y comprendre : tous ces gens qui vont venir leur demander des coquilles vides ou pleines... Ils ne vont pas se poser des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
audreyrose

audreyrose

Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 25/05/2010

L'agate - Page 2 Empty
MessageSujet: agate.. L'agate - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 9:50

oui je pense qu'il va faire une tête bizarre....heureusement que je ne vais pas lui dire...... "Bonjour monsieur, je voudrais une coquille st- jacques svp" le pauvre il va pas faire son chiffre d'affaire avec moi... affraid .c'est clair...
alors je vais être sympa...je vais prendre 10 coquilles pour mes pierres et 10 st- jacques pour mon ventre.....c'est parfaitement équitable je pense.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rubiloo

Rubiloo

Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 13/05/2010

L'agate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'agate L'agate - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 10:10

10... tu m'en mets une de côté ? cyclops cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
audreyrose

audreyrose

Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 25/05/2010

L'agate - Page 2 Empty
MessageSujet: agate L'agate - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 10:12

5 par personnes c'est ok....
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

L'agate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'agate L'agate - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 10:15

Il vaut mieux faire un stock de coquilles. Moi je m'en suis rachetée 5 hier geek
Revenir en haut Aller en bas
Amethysss

Amethysss

Nombre de messages : 989
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 20/02/2010

L'agate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'agate L'agate - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 22:59

Oh! les poissonniers sont bien heureux de s'en débarrasser des coquilles vides!!pis,y'a plein de choses à faire avec!!!Il vous croira créatives!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

L'agate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'agate L'agate - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 7:25

Moi hier je me serais bien contentée de ce qu'il y a dedans... geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'agate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'agate L'agate - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'agate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-