Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 bronzite et estomac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

bronzite et estomac Empty
MessageSujet: bronzite et estomac bronzite et estomac Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 15:34

Salut.

J'ai crée un post sur la bronzite(/enstatite) il y a quelques jours dans la section purification rechargement:

Voilà donc un bref retour d'expérience,

Gros soucis le premier jour, la pierre n'était pas assez purifié (j'étais tellement pressé de l'utiliser aussi), ou elle a besoin de beaucoup de purification (elle absorbe les energies négatives?)
J'ai quand même pu ressentir un effet de chaleur au niveau du plexus.

Bref un retour en bain d'eau+ soleil!

Le premier jour a été assez étrange, j'avais l'impression d'être fatigué, que mon corps était lourd sur mes jambes quand je marchais + tête lourde sur les épaules et envie de dormir.

Puis au fur et a mesure cette état s'est envolé, même si je le ressens à nouveau le matin quand je la remet.

Au niveau de l'acidité gastrique (la raison pour laquelle je l'ai acheté) là je dois dire que je suis content, elle est plus rapide que l'oeil de tigre (même après un café What a Face ) pour traiter ce problème, aussi à ce niveau là, elle me donne l'impression d'être plus léger (toute en contradiction cette pierre).

Pour le moment je crois que je suis encore en train de m'habituer à elle, pour aller plus vite je la porterai avec une citrine ou une cornaline peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Rubiloo

Rubiloo

Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 13/05/2010

bronzite et estomac Empty
MessageSujet: Re: bronzite et estomac bronzite et estomac Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 16:51

Et bien écoute, moi la nuit de la pleine lune, j'avais mis tous mes cailloux à bronzer dans ma jardinière... et j'ai gardé près de moi la bronzite et un oeil de fer. J'ai dormi comme une pierre. J'étais bien au lever sauf que qu'en aller faire mon tour, j'avais l'impression que mon corps pesait une tonne ! Donc je me dis que ça fonctionne... geek Mais j'ai trouvé que c'était un peu trop pour moi : est ce passage ou est ce l'association des deux qui n'était pas bien équilibrée ? Je ne sais pas. Aujourd'hui est différent : les choses semblent commencer de travers mais finissent bien ! J'attends de voir la fin de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

bronzite et estomac Empty
MessageSujet: Re: bronzite et estomac bronzite et estomac Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 12:00

Avez vous eu de nouvelles expériences / ressentis avec cette pierre?

Merci beaucoup pour vos précisions / retour d'expérience!

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

bronzite et estomac Empty
MessageSujet: Re: bronzite et estomac bronzite et estomac Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 14:34

je conseille cette pierre avec d'autres en médiation en cas de stress et de fatigue, avec l'aragonite, l'oeil de tigre sur le C4
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
WALLY57

WALLY57

Nombre de messages : 796
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 23/05/2013

bronzite et estomac Empty
MessageSujet: Re: bronzite et estomac bronzite et estomac Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 19:53

Moi , je m' en sers surtout pour les douleurs ventrale en général , au bout d une petite demi heure , oust le mal de bide !!! Un vrai petit bijoux de ce coté !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




bronzite et estomac Empty
MessageSujet: Re: bronzite et estomac bronzite et estomac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

bronzite et estomac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-