Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 eau de source...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

eau de source... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eau de source... eau de source... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 13:37

Dreamstone a écrit:
Franchement , je trouve que vous vous prenez la tête pour pas grand chose.
Je trouve qu'il existe des moyens beaucoup plus simples pour réharmoniser de l'eau du robinet, comme les mandalas, mantras, intentions,...
Ensuite, la glace de condensation accumulée dans le freezer, je sais pas vous, mais moi je ne me risquerais pas à la boire. Elle ne me semble pas saine du tout cette glace, alors pour les pierres, l'eau du robinet toute simple me semble encore mieux. De l'eau congelée, comme les glaçons, me parait très déséquilibrée. Un long séjour dans un congélo, frigo ou freezer (machine éléctriques), ne me donne pas spécialement confiance.
Tout à fait d'accord avec toi, Dreamstone! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

eau de source... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eau de source... eau de source... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 14:30

Pascalitsa a écrit:
Dreamstone a écrit:
Franchement , je trouve que vous vous prenez la tête pour pas grand chose.
Je trouve qu'il existe des moyens beaucoup plus simples pour réharmoniser de l'eau du robinet, comme les mandalas, mantras, intentions,...
Ensuite, la glace de condensation accumulée dans le freezer, je sais pas vous, mais moi je ne me risquerais pas à la boire. Elle ne me semble pas saine du tout cette glace, alors pour les pierres, l'eau du robinet toute simple me semble encore mieux. De l'eau congelée, comme les glaçons, me parait très déséquilibrée. Un long séjour dans un congélo, frigo ou freezer (machine éléctriques), ne me donne pas spécialement confiance.
Tout à fait d'accord avec toi, Dreamstone! cheers

Pareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

eau de source... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eau de source... eau de source... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 15:31

Sauf erreur de ma part, je vous rappelle que l'eau déminéralisée, distillée ou tres douces comme l'eau de la chaine des puits est une eau qui garde tout son potentiel de dissolution puis qu'elle pratiquement pure...
C'est donc une eau tres agressives vis à,vis des minéraux...
Donc je pense que Dreamstone à completement raison et la chimie basique lui en apporte la preuve...
Revenir en haut Aller en bas
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

eau de source... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eau de source... eau de source... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 21:16

comme dreamstone Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

eau de source... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eau de source... eau de source... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 7:14

bis...
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2957
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

eau de source... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eau de source... eau de source... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 7:38

C'est parfois compliqué d'arriver à la simplicité... Un mandala, ce n'est pas si simple que cela à faire non plus, ou à utiliser... il y a une progression dans cette pratique. En tout cas, moi ça a commencé par d'abord colorer des feuilles imprimées en noir et blanc... ça m'a permis de réapprendre à me concentrer, ne pas disperser mon esprit.

Pour ma part, je distingue le mandala qu'on a fabriqué soi même et celui de quelqu'un d'autre qu'on a pris (qu'on utilise tel quel ou qu'on adapte à sa propre personnalité, etc). Et il y a le support aussi : couleur, matière.
Les mandalas en sable des moines bouddhistes a une symbolique bien particulière... je ne me souviens plus des détails.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




eau de source... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eau de source... eau de source... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

eau de source...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Purification
» Pierre + machine à laver = ?
» Cocquille st jacques,eau de source et staurotide
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de théorie... :: La purification et le rechargement-