Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Pour la fièvre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Pour la fièvre Empty
MessageSujet: Pour la fièvre Pour la fièvre Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 20:04

bon je poste ici un message pour zénobie, car ça fait 2 fois que j'essaie de lui envoyer en mp, et ça marche pas geek

pour ton petit bout, il lui faut une kunzite, un rubis étoilé, et un saphir étoilé.

si tu n'as pas ces pierres, entoure le d'ambre ++ et de cristal de roche, nu si possible ou juste avec sa couche Very Happy

Re- désolée, mais cet aprés-midi je faisais dodo, donc pas pu répondre à ton message, mon ami était là, donc j'en ai profité pour me reposer un peu Embarassed (Damien dur ++ silent )

Bizzzzzz
wolly cat
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 61
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

Pour la fièvre Empty
MessageSujet: pour la fièvre Pour la fièvre Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 20:40

merci wolgran j't'adore I love you
j'ai reçu tes 2 messages geek lol!
je t'ai répondu Wink

alors j'ai ramené à ma fille , une améthyste en C1 et de l'ambre en C6

suite à la fonction " recherche "
cette association a été tester et approuver par shanming

mon p'tit loulou à dépassé les 40 de fièvre aujourd'hui Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Pour la fièvre Empty
MessageSujet: Re: Pour la fièvre Pour la fièvre Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 21:27

oui, oui messages reçu clown
désolée pour ton petit bout, j'espère que ça va aller Embarassed I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

Pour la fièvre Empty
MessageSujet: Re: Pour la fièvre Pour la fièvre Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 0:44

wolgran a écrit:
bon je poste ici un message pour zénobie, car ça fait 2 fois que j'essaie de lui envoyer en mp, et ça marche pas geek

pour ton petit bout, il lui faut une kunzite, un rubis étoilé, et un saphir étoilé.

si tu n'as pas ces pierres, entoure le d'ambre ++ et de cristal de roche, nu si possible ou juste avec sa couche Very Happy

Re- désolée, mais cet aprés-midi je faisais dodo, donc pas pu répondre à ton message, mon ami était là, donc j'en ai profité pour me reposer un peu Embarassed (Damien dur ++ silent )

Bizzzzzz
wolly cat
Rubis étoilé et saphir étoilé pour un bébé? Shocked Shocked Shocked
Avec un peu de gniaule pour faire passer le tout? tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Pour la fièvre Empty
MessageSujet: Re: Pour la fièvre Pour la fièvre Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 0:50

Dreamstone a écrit:
wolgran a écrit:
bon je poste ici un message pour zénobie, car ça fait 2 fois que j'essaie de lui envoyer en mp, et ça marche pas geek

pour ton petit bout, il lui faut une kunzite, un rubis étoilé, et un saphir étoilé.

si tu n'as pas ces pierres, entoure le d'ambre ++ et de cristal de roche, nu si possible ou juste avec sa couche Very Happy

Re- désolée, mais cet aprés-midi je faisais dodo, donc pas pu répondre à ton message, mon ami était là, donc j'en ai profité pour me reposer un peu Embarassed (Damien dur ++ silent )






Bizzzzzz
wolly cat
Rubis étoilé et saphir étoilé pour un bébé? Shocked Shocked Shocked
Avec un peu de gniaule pour faire passer le tout? tongue



lol! lol! lol!

1) c'est plus un bébé 18 mois
2) y avait urgence car plus de 40° de fièvre Embarassed
3) pour faire rapide, les pierres ne restent pas longtemps, sur l'enfant, on complète avec/ou
l'ambre + le cristal de roche, aprés avoir retiré les précedentes biensur!
juste histoire de calmer et de soulager, en attendant le médecin silent
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

Pour la fièvre Empty
MessageSujet: Re: Pour la fièvre Pour la fièvre Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 1:04

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Pour la fièvre Empty
MessageSujet: Re: Pour la fièvre Pour la fièvre Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 7:42

Moi j'avais essayé le lapis-lazuli pour ma fille la semaine dernière (posé sur le front avec un bandeau). En 30 mn, la fièvre est passé de 38.9° à 38.1°C.
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Pour la fièvre Empty
MessageSujet: Re: Pour la fièvre Pour la fièvre Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 18:17

cooool Very Happy je note!
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 61
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

Pour la fièvre Empty
MessageSujet: pour la fièvre Pour la fièvre Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 8:23

merci à vous tous pour vos réponses ! cheers

mon p'tit loulou I love you a une angine , une otite et maintenant il tousse Crying or Very sad
ces prémolaires sont entrain de perçées , le pauvre , il a la totale Twisted Evil
la fièvre est heureusement tombée ! par contre ma fille n'a pas eu le temps de lui mettre l'ambre car un de ces chiens ( chiots berger australien de 6 mois ) a manger l'ambre drunken . il pouvait pas avaler l'améthyste ? lol! il fallait que se soit ma belle ambre . au moins il se soigne lol!

dreamstone ma fille n'a pas osé la gniaule lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Pour la fièvre Empty
MessageSujet: Re: Pour la fièvre Pour la fièvre Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 14:10

Zenobie, il ne te reste plus qu'a surveiller les selles de ton chien lol!
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

Pour la fièvre Empty
MessageSujet: Re: Pour la fièvre Pour la fièvre Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 14:39

affraid pale
il a les dents qui poussent,le pauvre choupinou!
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 61
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

Pour la fièvre Empty
MessageSujet: pour la fièvre Pour la fièvre Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 19:25

oui andrée , les grosses dents affraid et on les vois bien , elles ne devraient plus tarder . mais en attendant mon p'tit loulou I love you et réveillé toutes les 2 heures et de se fait, ronchon, en plus de ces douleurs Crying or Very sad
pourtant il porte un collier d'ambre toute la journée , tu sais , ceux spécial pour bébé . ma fille lui enlève juste pour dormir , car il pourrait s'étrangler avec .

lycante , il a carrément maché l'ambre et ta suggestion ne me tente pas trop Evil or Very Mad Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Pour la fièvre Empty
MessageSujet: Re: Pour la fièvre Pour la fièvre Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 19:31

Zénobie, pense aussi à l'homéopathie: Belladonna pour les fièvres qui montent assez haut. C'est très efficace!

Pyrogénium aussi.
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 61
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

Pour la fièvre Empty
MessageSujet: pour la fièvre Pour la fièvre Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 19:43

Lusoma a écrit:
Zénobie, pense aussi à l'homéopathie: Belladonna pour les fièvres qui montent assez haut. C'est très efficace!

Pyrogénium aussi.

merci lusoma Very Happy
comment ça se présente ? en gouttes ?
est ce qu'en homéopathie il y aurai aussi quelque chose pour les dents scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Pour la fièvre Empty
MessageSujet: Re: Pour la fièvre Pour la fièvre Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 19:49

zenobie a écrit:

comment ça se présente ? en gouttes ?
est ce qu'en homéopathie il y aurai aussi quelque chose pour les dents scratch

Elles se présentent en granules. Tu peux lui mettre directement sous la langue (ça a un petit goût sucré, les enfants adorent ça), ou bien écraser les granules entre 2 petites cuillères et les faire fondre dans un peu d'eau. A lui donner tous les 1/4 d'heures jusqu'à ce que la fièvre tombe assez, puis toutes les 1/2 heures.

Pour les dents, le must c'est Chamomilla, à lui donner 3 à 5 fois par jour en cas de crises, voire tous les 1/4 d'heures.

Wolgran, est-ce qu'on ne peut pas mettre un morceau d'ambre dans de la compote par exemple (ou autre aliment)? (Désolée si ma question est trop bête, mais je demande car tu m'avais conseillée un jour l'ambre dans la tisane)
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 61
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

Pour la fièvre Empty
MessageSujet: pour la fièvre Pour la fièvre Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 19:58

un grand merci lusoma I love you

au fait je n'y aurai pas penser , mais ta question à wolgran n'est pas bete du tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Pour la fièvre Empty
MessageSujet: Re: Pour la fièvre Pour la fièvre Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 23:34

Lusoma a écrit:
zenobie a écrit:

comment ça se présente ? en gouttes ?
est ce qu'en homéopathie il y aurai aussi quelque chose pour les dents scratch

Elles se présentent en granules. Tu peux lui mettre directement sous la langue (ça a un petit goût sucré, les enfants adorent ça), ou bien écraser les granules entre 2 petites cuillères et les faire fondre dans un peu d'eau. A lui donner tous les 1/4 d'heures jusqu'à ce que la fièvre tombe assez, puis toutes les 1/2 heures.

Pour les dents, le must c'est Chamomilla, à lui donner 3 à 5 fois par jour en cas de crises, voire tous les 1/4 d'heures.

Wolgran, est-ce qu'on ne peut pas mettre un morceau d'ambre dans de la compote par exemple (ou autre aliment)? (Désolée si ma question est trop bête, mais je demande car tu m'avais conseillée un jour l'ambre dans la tisane)


on pourrait, mais Embarassed son action serait moins efficace, comment dire, il faudrait que l'ambre repose, un certain temps dans la purée geek et à moins de la manger froide et dure.........,

une tisane, c'est différent car tu peux la préparer avec de l'eau de gemmes d'ambre,( puis ajouter tes plantes pour ta tisane) et en plus ajouter dans le fond de ta tasse un morceau d'ambre, donc la Rolling Eyes

comme le thé d'ailleur, pour ceux qui n'aiment pas la tisane, préparer l'eau du thé avec de l'eau de gemmes d'ambre, puis ajouter à l'eau votre sachet de thé, et un morceau d'ambre au fond de votre mug, ou tasse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Pour la fièvre Empty
MessageSujet: Re: Pour la fièvre Pour la fièvre Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 23:36

pardon je parle de purée, mais c'est la compote, ben ça revient au même, c'est moi qui suis dans la purée geek Sleep lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 61
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

Pour la fièvre Empty
MessageSujet: pour la fièvre Pour la fièvre Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 16:54

me revoilà pour le meme problème de fièvre Crying or Very sad
ça allait mieux quelques jours , 2 dents ont percées .
mais là mon p'tit loulou refait de la fièvre mais uniquement le soir .
une prise de sang a été faite ainsi qu'une analyse d'urine . rien a signaler de ce coté là .
ma fille retourne voir le medecin ce soir .

c'est inquietant toutes ses fièvres !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pour la fièvre Empty
MessageSujet: Re: Pour la fièvre Pour la fièvre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour la fièvre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-