Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 douleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



douleur Empty
MessageSujet: douleur douleur Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 2:43

bonjour tous le monde,

Voilà je viens d'essayer de me concentrer sur mon hématite et a peine je l'est eu dans les mains qu'une douleur assez vive m'est apparu au dessu de l'os du bassin coté droit (désolé je suis pas doué pour l'anatomie humaine pour le moment) j'ai ressenti le besoin de ranger ma pierres et même pas 1min après l'avoir rangé ma douleur est parti

Sauriez-vous à quoi cela peut il être dût ?

Je vais continuer avec chacune de mes pierres j'espère ne pas avoir l'air trop idiote mais bon je débute alors veuillez pardonner manque de connaissance !

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
liberté

liberté

Nombre de messages : 930
Age : 56
Date d'inscription : 07/03/2010

douleur Empty
MessageSujet: Re: douleur douleur Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 7:40

Les premières fois, quand je prenais des pierres, je ressentais une douleur dans les côtes. C'était assez vif, puis cela s'atténuait.
Pour chaque pierre que je prenais, je ressentais la même douleur au même endroit. Parfois plus fort, parfois moins fort.
Petit à petit, cette douleur a disparu.
J'ai pensé tout simplement que quelque chose devait se débloquer et que les pierres faisaient leur travail; certaines avec plus de puissance que d'autres.
Voilà, c'est une interprétation qui n'engage que moi.
Attend l'avis d'autres pour te faire ton opinion, et surtout, fais confiance à ton ressenti.
Si tu as ressenti qu'il vallait mieux ranger ta pierre; peut-être qu'elle était trop puissante pour commencer le travail...
--> Choisi une pierre plus douce pour débuter...
Revenir en haut Aller en bas
Rubiloo

Rubiloo

Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 13/05/2010

douleur Empty
MessageSujet: Re: douleur douleur Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 9:13

l'hematite contient du fer... c'est bien pour la circulation sanguine, mais peut être pas pour les nerfs ou les articulations ? Ou comme dit liberté, elle agit dessus. En positif ou en négatif ? C'est intéressant liberté : on se retrouve aujourd'hui sur la même base de réflexion qu'hier ! geek
Bon.
Pour hier, si je puis déposer ici ma réflexion.. je me disais que pour le chakra sacré, il était bloqué pourquoi... souvent à cause de l'esprit qui fait des projection, donne des ordre et contre ordres, veut tout gérer et tout chapeauter... et c'est souvent (?) au détriment du chakra sacré que se développent certaines facultés psychiques... comme s'il y avait un inversement des pôle et que du coup, le chakra sacré n'était plus celui qui est en relation directe avec les parties génitales, mais du côté de la couronne. Ou... si on fait référence à la culture asiatique, chez eux on retrouve les mêmes valeur qu'en occident, mais en inversé. Le noir est l'énergie, la vie et le blanc le deuil, la mort. Donc, je me dis qu'il faut soi même pouvoir se positionner par rapport à ces orientations pour ramener l'équilibre chez la personne, pour ne pas faire de bêtises en faisant l'opposé de ce qui lui conviendrait. Et je ne peux pas développer davantage, car après ça me dépasse. geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



douleur Empty
MessageSujet: Re: douleur douleur Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 14:28

Merci pour vos réponse

liberté pour le changement de pierres je ne faisait rien de particulier je voulais juste essayer de ressentir la pierre en elle même si je peux dire cela comme sa

Et mes pierres n'étaient pas recharger j'en n'ai 4 de recharger par ma belle-soeur qui est magnétiseuse mais j'attend avant de les prendre pour d'abord ressentir une pierre qui n'est pas recharger et voir la différence avec une qui l'est car je suis bien incapable de dire quand une pierre est rechargé ou pas ^^ et je n'est plus de pendule pour le faire le mien n'étant plus en fonction depuis longtemps.

Fin voilà désolé je suis un peu bavarde et je m'égard mais tous sa pour dire que je cherchai juste a ressentir mes pierres

et Rubiloo mes chakra à moi même pas sur qu'ils soit bien ouvert et je ne sais pas comment je pourrai le savoir en faite ? auriez vous une technique pour savoir quelle chakra sont fermé, en partit ouvert, ou ouvert svp ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

douleur Empty
MessageSujet: Re: douleur douleur Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 14:46

Yoake a écrit:


et Rubiloo mes chakra à moi même pas sur qu'ils soit bien ouvert et je ne sais pas comment je pourrai le savoir en faite ? auriez vous une technique pour savoir quelle chakra sont fermé, en partit ouvert, ou ouvert svp ?


Tu peux tester avec un pendule. Et si tu ne sais pas encore utiliser un pendule... alors tu n'as plus qu'à apprendre! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



douleur Empty
MessageSujet: Re: douleur douleur Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 14:50

je n'en n'est surtout plus lol je compte en racheter un mais la c'est les sous qui manque vu que je ne travaille pas encore pour sa s'il y avait d'autre technique sinon tant pis sa attendra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

douleur Empty
MessageSujet: Re: douleur douleur Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 15:00

La seule autre technique c'est...... de te faire tester par quelqu'un qui utilise le pendule! LOL

Sinon, il y ce site: http://www.eclecticenergies.com/francais/chakras/chakratest.php , mais attention: il ne faut peut-être pas prendre le résultat comme absolument fiable, mais cela peut donner quelques pistes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



douleur Empty
MessageSujet: Re: douleur douleur Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 15:02

d'accord merci essairai de demander a quelqu'un pi sinon j'attendrai

Merci lusoma pour le site vais essayer sa me donnera peut être une petite idée déjà
Revenir en haut Aller en bas
liberté

liberté

Nombre de messages : 930
Age : 56
Date d'inscription : 07/03/2010

douleur Empty
MessageSujet: Re: douleur douleur Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 18:13

Yoake a écrit:

Et mes pierres n'étaient pas recharger j'en n'ai 4 de recharger par ma belle-soeur qui est magnétiseuse mais j'attend avant de les prendre pour d'abord ressentir une pierre qui n'est pas recharger et voir la différence avec une qui l'est car je suis bien incapable de dire quand une pierre est rechargé ou pas ^^ et je n'est plus de pendule pour le faire le mien n'étant plus en fonction depuis longtemps.

Aïe ! Aïe ! Aïe !
Pas bonne idée de travailler avec des pierres non rechargées... Rolling Eyes
Elles ont été purifiées au moins ???? Question Question Question
Sinon, si elles ont des ondes négatives, elles pourraient te les transmettre.
Revenir en haut Aller en bas
liberté

liberté

Nombre de messages : 930
Age : 56
Date d'inscription : 07/03/2010

douleur Empty
MessageSujet: Re: douleur douleur Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 18:16

Rubiloo, je comprend ton point de vue, mais cela me laisse perplexe.
Parce que si on mélange toutes les cultures, après on ne s'y retrouve plus.
Faire des liens, OK; mais dans certaines limites.
Ce que tu exposes semble plausible; mais ... scratch
Jer este dans l'impasse, car comment savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



douleur Empty
MessageSujet: Re: douleur douleur Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 18:23

oui oui les pierres ont été purifier ^^

je suis bien entourée a se niveau et l'idée de travailler avec des pierres non purifier ne me serait pas venu à l'esprit mais merci quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

douleur Empty
MessageSujet: Re: douleur douleur Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 18:26

je suis assez d'accord avec liberté sur la douleur, c'est certainement la pierre qui agit, tu dois avoir quelque chose à traiter Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Invité
Invité



douleur Empty
MessageSujet: Re: douleur douleur Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 20:48

mouarf avec toutes les choses qui sont apparement à soignée je n'est pas finis de trier je crois que je vis devoir passer par la case prendre soin de moi avant de penser au reste merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

douleur Empty
MessageSujet: Re: douleur douleur Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 10:19

prendre soin de soi,c'est la base Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




douleur Empty
MessageSujet: Re: douleur douleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

douleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-