Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Astuce pour l'orientation des coquilles St Jacques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 61
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

Astuce pour l'orientation des coquilles St Jacques Empty
MessageSujet: Astuce pour l'orientation des coquilles St Jacques Astuce pour l'orientation des coquilles St Jacques Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 9:47

Je vous fais profiter d'un petit travail que j'ai fait pour être sûr de l'orientation de mes coquilles st jacques.

J'ai collé les coquilles et une boussole sur une plaque de plexiglas en respectant l'alignement de l'ensemble.

Je n'ai plus qu'à orienter la plaque avec la boussole au Nord et les coquilles le sont aussi.

N'hésitez à copier, c'est fait pour ça...

Astuce pour l'orientation des coquilles St Jacques 100529094358679046122577
Revenir en haut Aller en bas
Gwen et Maëlla

Gwen et Maëlla

Nombre de messages : 1004
Age : 40
Localisation : Saint Raphaël
Date d'inscription : 14/04/2010

Astuce pour l'orientation des coquilles St Jacques Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour l'orientation des coquilles St Jacques Astuce pour l'orientation des coquilles St Jacques Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 9:50

c'est super sympa de partager ton idée avec nous ! j'aime beaucoup
bravo !
Reste plus qu'à m'acheter des coquilles ! Astuce pour l'orientation des coquilles St Jacques Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitangemaella.skyrock.com
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 61
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

Astuce pour l'orientation des coquilles St Jacques Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour l'orientation des coquilles St Jacques Astuce pour l'orientation des coquilles St Jacques Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 9:52

Pas de soucis Gwen, j'adore partager mes trouvailles...
Revenir en haut Aller en bas
Rubiloo

Rubiloo

Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 13/05/2010

Astuce pour l'orientation des coquilles St Jacques Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour l'orientation des coquilles St Jacques Astuce pour l'orientation des coquilles St Jacques Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 10:38

et heu... le support en dessous, pourquoi il est jaune ? C'est jaune poussin ? geek Ou jaune miel ? sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Astuce pour l'orientation des coquilles St Jacques Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour l'orientation des coquilles St Jacques Astuce pour l'orientation des coquilles St Jacques Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 10:59

c'est vraiment pratique je trouve.

Bonne idée que tu as eu.

Citation :

le support en dessous, pourquoi il est jaune ? C'est jaune poussin ? geek Ou jaune miel ? sunny sunny

Peut-être qu'elle n'avait que ce plexiglas jaune sous la main ou qu'elle n'a trouvé que ça, moi je n'en ai même pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rubiloo

Rubiloo

Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 13/05/2010

Astuce pour l'orientation des coquilles St Jacques Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour l'orientation des coquilles St Jacques Astuce pour l'orientation des coquilles St Jacques Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 11:05

Moi je viens de me rendre compte que ce qu'il y avait en contact direct était important ! J'avais mis une grosse nacre avec mes cristaux dessus... depuis ce matin. Et bien, dingue... j'ai vu un début de formation de jaune, de l'oxydation dessus ! Et sur la surface d'un de mes cristaux aussi. Il ne faut pas oublier que les cristaux amplifient et les coquilles st Jaques diffusent... Pour ma part, j'ai remis le support en végétal qui est moins dangereux pour la santé de mes pierres !!!
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 61
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

Astuce pour l'orientation des coquilles St Jacques Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour l'orientation des coquilles St Jacques Astuce pour l'orientation des coquilles St Jacques Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 11:53

Rubiloo a écrit:
et heu... le support en dessous, pourquoi il est jaune ? C'est jaune poussin ? geek Ou jaune miel ? sunny sunny

C'est la couleur du plexiglas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 61
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

Astuce pour l'orientation des coquilles St Jacques Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour l'orientation des coquilles St Jacques Astuce pour l'orientation des coquilles St Jacques Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 11:53

lobiki a écrit:
c'est vraiment pratique je trouve.

Bonne idée que tu as eu.

Peut-être qu'elle n'avait que ce plexiglas jaune sous la main ou qu'elle n'a trouvé que ça, moi je n'en ai même pas lol!

Tu peut dire "il" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rubiloo

Rubiloo

Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 13/05/2010

Astuce pour l'orientation des coquilles St Jacques Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour l'orientation des coquilles St Jacques Astuce pour l'orientation des coquilles St Jacques Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 12:19

Et pourquoi du plexis glass ? J'ai eu peur que ce soit volontaire ! C'est bien pratique, mais envahir la planète avec du plexi : après les sacs plastiques et les déchets nucléaires... ça fait beaucoup à résorber - à moins de produire encore davantage de protuits toxique mais ce n'est plus à la mode. geek
Revenir en haut Aller en bas
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 61
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

Astuce pour l'orientation des coquilles St Jacques Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour l'orientation des coquilles St Jacques Astuce pour l'orientation des coquilles St Jacques Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 13:05

Et pourquoi pas du plexiglas !

Mais tu peux très bien te servir d'autre chose (planche en bois, etc). J'ai pris ça pour éviter justement de le jeter, pis j'avais pas de planche en bois...

Après, c'est juste un outil, surtout pas un objet de polémique sur la nature du matériau utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen et Maëlla

Gwen et Maëlla

Nombre de messages : 1004
Age : 40
Localisation : Saint Raphaël
Date d'inscription : 14/04/2010

Astuce pour l'orientation des coquilles St Jacques Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour l'orientation des coquilles St Jacques Astuce pour l'orientation des coquilles St Jacques Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 13:12

de toute manière tu ne pollues pas Fouip et c'est pour ton utilisation personnelle donc il n'y a pas lieu de polémiquer je pense.
Moi j'adore ton idée ! je pense te la piquer ! et avec du plexi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitangemaella.skyrock.com
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

Astuce pour l'orientation des coquilles St Jacques Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour l'orientation des coquilles St Jacques Astuce pour l'orientation des coquilles St Jacques Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 13:28

Et pourquoi pas un bac à sable Question

comme ça on peux les enlever facilement
pour X raison ,et les remettre dans l'empreinte Idea
Revenir en haut Aller en bas
Rubiloo

Rubiloo

Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 13/05/2010

Astuce pour l'orientation des coquilles St Jacques Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour l'orientation des coquilles St Jacques Astuce pour l'orientation des coquilles St Jacques Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 13:39

Il n'y a pas de polémique. On échange... Moi je préfère le verre et le bois. Je trouvais juste que ça faisait un peu trop.... pub pour un matériau qui n'est pas du minéral naturel. Pub de mauvais gout.
Le plexi c'est bien pour certaines application, mais là sur l'image c'est trop.
L'idée en soi est intéressante mais pas belle : le visuel fait trop rigide et industriel. C'est mon avis, je le donne.
On dirait qu'on a forcé les pierres à une religion, prosternées non vers l'est mais vers le nord. Tu l'aurais orienté dans une autre direction j'aurais dit la même chose.
Aujourd'hui c'est ça, et demain ça va être des fausses pierres en polymère... Moi je dis non. C'est ce que véhicule l'idée du tableau en moi.
Désolée, je n'ai pas commandé ma réaction et je sais qu'on va m'en tenir rigueur.
Un détail important ou anodin ? -> j'ai déjà vécu cette scène et je sais qu'il est important que je le dise. Et je sais que ça va créer la polémique, donc avant que cela dégénère, je préfère partir du forum.

Qu'est ce qui est le plus important : la planète ou un business qui va rapporter quelque argent mais qui va dégrader encore davantage notre environnement ?

Contente de vous avoir rencontré. Basketball Ce forum était un plaisir, mais là je ne peux plus rester.

Razz Razz Razz Vous devriez essayer aussi de mettre des cristaux dans une canette de coka !!! D'ailleurs c'est peut être ce qui se fait déjà et ce serait pour ça qu'on en voit partout ? Et que les mômes adorent les balancer par la fenêtre des voitures quand elles roulent ?
Cooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool !
Revenir en haut Aller en bas
bab

bab

Nombre de messages : 189
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 16/11/2009

Astuce pour l'orientation des coquilles St Jacques Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour l'orientation des coquilles St Jacques Astuce pour l'orientation des coquilles St Jacques Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 14:20

tu es en train de t'emballer tte seule....
peut-être qu'il a utilisé le plexi parce qu'il n'avait rien d'autre sous la main....ce qui serait donc du recyclage....c'est une bonne idée....


Bon , en tout cas , si tu souhaite partir, sache que c'est ton choix, et non le nôtre, que te dire, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Rubiloo

Rubiloo

Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 13/05/2010

Astuce pour l'orientation des coquilles St Jacques Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour l'orientation des coquilles St Jacques Astuce pour l'orientation des coquilles St Jacques Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 14:24

Ah j'allais oublier : ce jaune sur le plexis : on dirait le jaune toxique qu'on retrouve partout dans les shampoing, le beurre, les gateaux, les produits de beauté, les épices soit disant naturelles... qui imitent le noble jaune safran (...). Le jaune industriel, il provoque des réactions allergiques graves quand elle sont à répétition sur plusieurs années.
On devient allergiques aux produits chimiques et à leurs interactions... et on croit que ce sont les produits naturels qui font ça ! Et bien sur, les industriels ne disent rien : plus la nature s'appauvrit, plus les hauts placés se font du fric sur les choses rares. Et après, ils attendent au tournant les couillons qui vont les voir pour la fabrication de médicaments anti allergènes !!! Coupez donc la queue du serpent !
C'est pour cela que je réagis -> Hier je n'étais pas allergique au jaune, aujourd'hui je le suis - et mon système immunitaire en a été secoué - comme des milliers d'autres. Parce qu'on a besoin du jaune, du jaune comme le miel qui cicatrise les plaies, on a besoin des abeilles. Elles sont victimes de nos choix.
Nous avons besoin du jaune des pétales de fleurs, pas des médicaments peints en jaune. Ni du jaune qu'il y a sur les bidons d'insecticides ou d'acide chloridrique.
Du jaune mais pas trop. Juste ce qu'il faut.



Demain, c'est qui le prochain ? Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad elephant Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad


Dernière édition par Rubiloo le Sam 29 Mai 2010 - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

Astuce pour l'orientation des coquilles St Jacques Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour l'orientation des coquilles St Jacques Astuce pour l'orientation des coquilles St Jacques Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 14:26

Rubiloo flower

Je trouve que tu fais beaucoup de bruit pour pas grand chose !!!

Dit plutot ce que tu as à dire dans "coup de gueule"

et on t'écouteras placidement...mais pas partir pour si peu quand même Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rubiloo

Rubiloo

Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 13/05/2010

Astuce pour l'orientation des coquilles St Jacques Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour l'orientation des coquilles St Jacques Astuce pour l'orientation des coquilles St Jacques Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 14:40

Oui, pas grand chose... et juste quand je me disais qu'il fallait que je leur dise de ne pas mettre du sel partout, tu ramène ton grain de sel à toi... geek geek geek Trop fort la synchronicité !!!
Ce sont les prophéties qui tombent sur nous : est tous en train de se transformer en statues de sel à cause de nos comportements matérilises !!! On nous conseille de nettoyer tout avec du sel, même ce qui contient des métaux qui s'oxydent à son contact.


Mais je ne dis rien : je suis un fantôme qui ne fait que passer. Demain vous aurez oublié rubiloo.

scratch

Statue de sel ou finir dans une tombe de plexiglass, comme les moustiques dans l'ambre ? Ni l'un ni l'autre.

study
Revenir en haut Aller en bas
Rubiloo

Rubiloo

Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 13/05/2010

Astuce pour l'orientation des coquilles St Jacques Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour l'orientation des coquilles St Jacques Astuce pour l'orientation des coquilles St Jacques Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 14:41

Rubiloo a écrit:
Oui, pas grand chose... et juste quand je me disais qu'il fallait que je leur dise de ne pas mettre du sel partout, tu ramène ton grain de sel à toi... geek geek geek Trop fort la synchronicité !!!
Ce sont les prophéties qui tombent sur nous : est tous en train de se transformer en statues de sel à cause de nos comportements matérilistes !!! On nous conseille de nettoyer tout avec du sel, même ce qui contient des métaux qui s'oxydent à son contact.

Mais je ne dis rien : je suis un fantôme qui ne fait que passer. Demain vous aurez oublié rubiloo.

scratch

Statue de sel ou finir dans une tombe de plexiglass, comme les moustiques dans l'ambre ? Ni l'un ni l'autre.

study
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Astuce pour l'orientation des coquilles St Jacques Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour l'orientation des coquilles St Jacques Astuce pour l'orientation des coquilles St Jacques Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 14:43

Oh la la mais qu'est-ce qui se passe Rubiloo???

Si la plaque de plexiglas ne te plait pas, tu peux prendre n'importe quoi d'autre du moment que ça te plaise!!! Fouip PROPOSAIT gentiement une astuce, et il ne t'en tiendra pas rigueur si tu ne l'utilise pas!! Ca n'était en rien de la pub, il a juste pris ce qu'il avait sous la main, justement pour éviter de le jeter!

Si le topic te gêne, n'y reviens pas mais tu n'es pas obligée de partir du forum pour si peu!

L'intéret d'un forum, c'est d'échanger, de discuter, d'exprimer nos idées, nos désaccord, de partager. Tu as dit ton point de vue, voilà! C'est très bien, maintenant, on peut passer à autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
Rubiloo

Rubiloo

Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 13/05/2010

Astuce pour l'orientation des coquilles St Jacques Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour l'orientation des coquilles St Jacques Astuce pour l'orientation des coquilles St Jacques Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 15:05

Ok... merci pour votre patience alors et fouip : ton pseudo décomposé donne "fou" "ip", et avec le croisement de ce que je vis comme cauchemard avec les colorants (E102 E110 tartrazine et E441) j'ai trouvé que c'était abusé. Mais tu n'es peut être pas en cause. D'ailleurs, le fait de m'être énervée a rétabli les choses : le bout de quartz rose, en fait c'est le bout du quartz rose d'une petite figurine que j'avais. Bon, ok : hier je l'ai vu blanc c'est pour ça qu'aujourd'hui j'étais étonnée de le voir rose. Je pensais que c'était un bout de quartz blanc de mon amas de quartz qui s'était détaché.
Et pour le bout de truc que je ne sais pas, et bien je l'ai retrouvé : direct dans la foulée... Il est en plexiglass amélioré celui là ! Je vous en ai fait une photo pour me faire pardonner. Et vous pourrez constater que dedans, on croirait voir la tête d'un ET !!!
C'était peut être de l'humour extraterrestre ???
Suspect Suspect Suspect
Astuce pour l'orientation des coquilles St Jacques 100529025911977675
Je vais sortir m'aérer un peu pour digérer l'épisode.
Neutral Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

Astuce pour l'orientation des coquilles St Jacques Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour l'orientation des coquilles St Jacques Astuce pour l'orientation des coquilles St Jacques Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 15:07

Rubiloo a écrit:
Oui, pas grand chose... et juste quand je me disais qu'il fallait que je leur dise de ne pas mettre du sel partout, tu ramène ton grain de sel à toi... geek geek geek Trop fort la synchronicité !!!
Du sel oui,mais du sel gemme qui t'aime !!!
drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken


Fal de sel qui fond d'amour pour l'humanité
flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Rubiloo

Rubiloo

Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 13/05/2010

Astuce pour l'orientation des coquilles St Jacques Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour l'orientation des coquilles St Jacques Astuce pour l'orientation des coquilles St Jacques Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 15:10

gemme gemme... oui. Je ne voudrais pas entamer ton enthousiasme, mais :
-> la femme de Lot a été transformée en statue de sel pour avoir regretté son confort moderne et s'être retournée vers son passé doré. Shocked Et lui s'est fait violer par ses filles après !
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3305
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

Astuce pour l'orientation des coquilles St Jacques Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour l'orientation des coquilles St Jacques Astuce pour l'orientation des coquilles St Jacques Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 16:13

Le titre de ce post était dédié à l'utilisation des coquilles St Jacques pour le rechargement de nos pierres chéries. Vous ne trouvez pas que ces derniers échanges polluent le post de Fouip. geek ????

Si coup de gueule il doit y avoir, comme le faisait remarquer Sélénia flower autant le faire dans la rubrique concernée,

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Astuce pour l'orientation des coquilles St Jacques Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour l'orientation des coquilles St Jacques Astuce pour l'orientation des coquilles St Jacques Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 16:25

@Fouip

Vi excuse, tu es un "il" aussi!

Embarassed


Sinon, les coquilles je ne m'en sers plus trop pour la purification, je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression que la purification n'est pas complète sur certaines pierres et ça me gêne un peu comme ressenti après les avoir laissé dedans.

Et j'ai du mal à les faire tenir sur le rebord de ma fenêtre sans qu'elles se cassent la figure!
Tu as trouvé une technique, faudrait que je trouve la mienne adaptée à ma fenêtre. scratch


geek
Revenir en haut Aller en bas
Rubiloo

Rubiloo

Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 13/05/2010

Astuce pour l'orientation des coquilles St Jacques Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour l'orientation des coquilles St Jacques Astuce pour l'orientation des coquilles St Jacques Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 16:37

ça ferait bizarre un sujet à part rien que pour commenter sa phoho ! Ce serait méchant, mesquin après coup !!! Je ne l'ai pas fait exprès de réagir ainsi.
Je pense (j'espère et je croise les doigts) qu'il a bien compris que c'est l'image qu'il a balancée qui m'a fait réagir. Mais son but était bien d'avoir des réactions...
Chaque image provoque +- une réaction.
La preuve que son expo de coquilles est très active, c'est... que j'en ai senti les effets physiques jusque chez moi !
Je pense que c'est bien de laisser ma réponse à coté de sa présentation. Elle fait partie de l'expérience. Censurer ce que j'écris pourrait laisser croire que je m'en fiche ou que je n'ai eu aucune réaction alors que ce n'est pas le cas. J'ai passé du temps à rédiger ma réponse.
Mais depuis que j'ai remis certains cailloux dans mes poches, ça a annulé l'effet de ce que j'ai reçu de plein fouet en regardant la photo.
study study study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Astuce pour l'orientation des coquilles St Jacques Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour l'orientation des coquilles St Jacques Astuce pour l'orientation des coquilles St Jacques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Astuce pour l'orientation des coquilles St Jacques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» question pour les coquilles saint jacques
» Etude de la vitesse de rechargement
» COQUILLES SAINT-JACQUES
» coquille st jasque
» placement des coquilles saint jacques
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de théorie... :: La purification et le rechargement-