Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

 vrai ou fausse pierre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



vrai ou fausse pierre Empty
MessageSujet: vrai ou fausse pierre vrai ou fausse pierre Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 14:35

Mon Homme m'a trouvé un site mais plus je le regarde plus je trouve cela bizard car les cristal de roche sont limite trop parfait et je me demande si les pierre sont fausse ou vrai si quelqu'un le connait j'aimerai bien avoir votre avis !

attention ne confondez pas avec le site la pierre de lune même si c'est le même nom ^^

http://www.pierres-de-lune.ch/f/lithotherapie-cristaux.asp

Merki beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
bab

bab

Nombre de messages : 189
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 16/11/2009

vrai ou fausse pierre Empty
MessageSujet: Re: vrai ou fausse pierre vrai ou fausse pierre Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 14:48

aucune idée vis à vis des pierres mais j'ai fouillé un peu et j'ai trouvé cela....qui à mon avis est peu douteux, qu'en pensez vous:

[url]http://www.pierres-de-lune.ch/f/vente-cristaux/chakras-reiki/chakras.asp?action=detail-produit&codeproduit=720&page=1
Revenir en haut Aller en bas
bab

bab

Nombre de messages : 189
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 16/11/2009

vrai ou fausse pierre Empty
MessageSujet: Re: vrai ou fausse pierre vrai ou fausse pierre Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 14:49

http://www.pierres-de-lune.ch/f/vente-cristaux/chakras-reiki/chakras.asp?action=detail-produit&codeproduit=720&page=1



c'est un peu douteux non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vrai ou fausse pierre Empty
MessageSujet: Re: vrai ou fausse pierre vrai ou fausse pierre Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 14:52

ba oui je trouve aussi j'ai vu celui la que tout à l'heure mais sa m'a parut bizard aussi surtout sans description réèlle de la chose
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

vrai ou fausse pierre Empty
MessageSujet: Re: vrai ou fausse pierre vrai ou fausse pierre Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 14:52

bab a écrit:
http://www.pierres-de-lune.ch/f/vente-cristaux/chakras-reiki/chakras.asp?action=detail-produit&codeproduit=720&page=1



c'est un peu douteux non?

Pourquoi? Je sais que l'or se vend parfois en petite fiole comme celle-ci. A l'intérieur, ça fait comme des paillettes, très légères, d'où le prix, assez bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vrai ou fausse pierre Empty
MessageSujet: Re: vrai ou fausse pierre vrai ou fausse pierre Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 14:55

je sais pas moi c'est surtout les cristaux de roche qui me paraisse trop beau mais je n'avai jamais entendu parler d'or en fiole me coucherai moins bète
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

vrai ou fausse pierre Empty
MessageSujet: Re: vrai ou fausse pierre vrai ou fausse pierre Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 15:01

Citation :
Pourquoi? Je sais que l'or se vend parfois en petite fiole comme celle-ci. A l'intérieur, ça fait comme des paillettes, très légères, d'où le prix, assez bas.

Vi, j'en ai déjà vu en vrai, ça me fait penser à des pétales de céréales qu'on a envie de croquer bom

Concernant les cristaux... c'est vrai, y'en a des faux, mais pourquoi un beau cristal serait forcément un faux? il peuvent aussi être taillé d'une certaine façon pour améliorer leur aspect.

puis en plus... une photo, ça s'arrange si facilement pour mieux vendre


Like a Star @ heaven farao Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vrai ou fausse pierre Empty
MessageSujet: Re: vrai ou fausse pierre vrai ou fausse pierre Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 15:11

c'est pas faux lol!

mais bon si c'est sa sa m'inspire pas a acheter si jamais 'est de l'embellissement préfère voir les vrai produit
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

vrai ou fausse pierre Empty
MessageSujet: Re: vrai ou fausse pierre vrai ou fausse pierre Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 17:56

sur les photos les pierres on l'air vraie, maintenant si elles ne sont pas contractuelles, la pierre que tu vas recevoir peut être totalement différente de la photo, certains sites de minéraux, mettent de belles photos de pierres pour attirer le client, c'est courant mais la pierre est de moindre qualité Rolling Eyes
et en général ce genre de site on beaucoup de pierres teintées, comme les agates par exemple cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Invité
Invité



vrai ou fausse pierre Empty
MessageSujet: Re: vrai ou fausse pierre vrai ou fausse pierre Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 18:09

ouai rien ne vaut de voir les pierres en vrai dommage qu'il n'y est plus aucune boutique près de chez moi !

Personne ne connait de boutique dans le département du cher par hasard ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




vrai ou fausse pierre Empty
MessageSujet: Re: vrai ou fausse pierre vrai ou fausse pierre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

vrai ou fausse pierre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» VIDÉO Vrai ou Fausse pierre
» vrai ? fausse ? véritable fausse ?
» Vrai ou fausse
» Les pierres du tibet (fausse pierre)
» Apatite bleue, vrai ou fausse ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de.. la lithothérapie !! :: A propos des sites Internet-