Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Qu en pensez vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
stardust

stardust

Nombre de messages : 95
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 29/05/2010

Qu en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Qu en pensez vous ? Qu en pensez vous ? Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 22:42

Bonsoir,

bon je vais tacher de vous expliquer ce qui se passe pour moi , c est pas facile a expliquer parce qu assez bizarre ...

Depis toute petite deja je suis portée dans la voie du coeur mais bien souvent rattraper par la vie j en oublié tout ça.. en ce moment je fais une psychotherapie et c est assez difficile car beaucoup de choses remontent ... qu elle pierre pourriez vous me conseiller?pour m aider a en meme temps comprendre,accepter et apaiser le tumulte de tout ça..

De plus je vis des experiences bizarre par vision /projection/sensation..
Est ce que ça vous invoque ou fait penser a quelques choses le fait de
voir son corp comme si il etait en l air ,jambes serrées et bras
ecartés, se transformer en milliers (je dis le nombre au pif)de petites
bulles,bleues clair et roses et parcouru d energie?je n en comprend pas la signification si il y en a une.

et ce soir j ai pris un bain et quand je suis sortie de l eau ,l eau etait tres clair, j ai eu beau chercher si quelque chose refleter ou avait decoloré mais a part moi il n y avait rien dans cette eau..Qu en pensez vous ? Icon_neutral j ai meme demandé a ma coloc qui m a dit qu elle voyait comme moi,bref pas compris encore...

J en entendu dire qu il fallait regarder quelle plante poussait aussi dans son jardin ,et oiseaux aussi ,et donc dans mon jardin il y a pleins de petites pousses de chenes verts ,et pas mal de tourterelles donc si quelqu un si connait pour la signification :p

Voila j ai essayé de tout regrouper ,peut etre allez vous me prendre pour une folle, j avoue je le suis ,mais j aurais vraiment besoin de vous,de vos reponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
stardust

stardust

Nombre de messages : 95
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 29/05/2010

Qu en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu en pensez vous ? Qu en pensez vous ? Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 22:43

je voulais dire : quand j en suis sortie l eau etait vert tres clair! Qu en pensez vous ? Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
stardust

stardust

Nombre de messages : 95
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 29/05/2010

Qu en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu en pensez vous ? Qu en pensez vous ? Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 22:47

Oups je me suis trompée d endroit^vraiment desolée Qu en pensez vous ? Icon_redface !!
Revenir en haut Aller en bas
bab

bab

Nombre de messages : 189
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 16/11/2009

Qu en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu en pensez vous ? Qu en pensez vous ? Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 14:33

mdr..... lol! lol! lol! lol! lol! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qu en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu en pensez vous ? Qu en pensez vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu en pensez vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Présentation - A lire avant de poster-