Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 expérience avec l'hématite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

expérience avec l'hématite Empty
MessageSujet: expérience avec l'hématite expérience avec l'hématite Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 13:03

résultat avec l'hématite souriante
2 nuits excellentes, un vrai sommeil réparateur et une sieste hier après midi identique, le jaspe rouge dans la journée et envolés les nuages noirs, dans ma tête et dans mon coeur, malheureusement pas dans le ciel normand sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

expérience avec l'hématite Empty
MessageSujet: Re: expérience avec l'hématite expérience avec l'hématite Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 13:20

cheers cheers cheers Comment l'utilises tu, la nuit? Tu la gardes dans la main, la mets sous ton oreiller? Et elle est grande comment ton hématite? (ouh la curieuse!!! lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

expérience avec l'hématite Empty
MessageSujet: Re: expérience avec l'hématite expérience avec l'hématite Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 13:26

en général quand j'ai une nouvelle pierre je passe une nuit avec elle en la tenant dans la main, chose extra, je m'endors avec et je me réveille elle est toujours au même endroit, dans ma main,
elle mesure quoi 3 cm
Cette prise de contact me donne l'impression d'une sorte d'enregistrement de nos énergies communes, la pierre et moi, après on se connait, on est liées

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

expérience avec l'hématite Empty
MessageSujet: Re: expérience avec l'hématite expérience avec l'hématite Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 13:29

Je devrais tester avec les miennes, j'en ai deux de 2-3 cm environ, qui ont une belle forme d'oeuf. Allez je me lance!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

expérience avec l'hématite Empty
MessageSujet: Re: expérience avec l'hématite expérience avec l'hématite Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 14:03

bonne chaaaance
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

expérience avec l'hématite Empty
MessageSujet: Re: expérience avec l'hématite expérience avec l'hématite Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 14:10

En tout cas c'est impressionnant, je viens de me rendre compte que jusque la je n'ai jamais eu un sommeil réparateur, j'ai toujours eu la sensation d'etre fatiguée. Et maintenant que je traite ma dépression, j'ai la sensation d'avoir un meilleur sommeil. Je me réveille en forme, ce qui ne m'était jamais arrivé. C'est fou ca!!!! Ca veut dire que ca doit remonter a des années, mon probleme.

Je vais tester les hématites, une dans chaque main.
Revenir en haut Aller en bas
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

expérience avec l'hématite Empty
MessageSujet: Re: expérience avec l'hématite expérience avec l'hématite Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 19:20

commences par une d'abord, et regardes si il n'y en a pas une qui te sourie
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
Invité
Invité



expérience avec l'hématite Empty
MessageSujet: Re: expérience avec l'hématite expérience avec l'hématite Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 9:17

Moi généralement si je fais ça, je me réveille (et je réveille zhom) en sursaut par un boum ....
Faudrait que je me les colle à la main lol

L'hématite est une super pierre ...
J'ai du conseiller quelqu'un qui était gravement en dépression suite au suicide de son fils ... Elle a tout essayé : psy, magnétiseur, et j'en passe ..;
Je suis allé chez mon vendeur préféré et il m'a confirmé l'hématite (que j'ai pris en brut pour en dessous de l'oreiller) et la citrine portée et en elixir ... On lui a aussi mis une tourmaline et de l'ambre et elle va mieux ...

La fée
Revenir en haut Aller en bas
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

expérience avec l'hématite Empty
MessageSujet: Re: expérience avec l'hématite expérience avec l'hématite Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 13:23

je suis fan de l'hématite, elle est très jolie en plus I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

expérience avec l'hématite Empty
MessageSujet: Re: expérience avec l'hématite expérience avec l'hématite Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 14:07

Je ne l'aime pas beaucoup moi No
Pourtant, avec ma mauvaise circulation sanguine, je devrais m'en envelopper Razz
Revenir en haut Aller en bas
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

expérience avec l'hématite Empty
MessageSujet: Re: expérience avec l'hématite expérience avec l'hématite Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 14:48

je t'assure elle gagne a être connue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 61
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

expérience avec l'hématite Empty
MessageSujet: expérience avec l'hématite expérience avec l'hématite Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 19:35

tiens , ça me fait penser que j'en ai une aussi .
vous pensez que je pourrais associer l'hématite à l'améthyste que j'ai sous l'oreiller ? scratch
depuis des mois avec mon améthyste je dormai bien , mais depuis quelques temps , mon sommeil laisse à désirer . je suis crispée , tendue , contractée . c'est surement aussi du aux soucis et tracas de la vie quotidienne Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



expérience avec l'hématite Empty
MessageSujet: Re: expérience avec l'hématite expérience avec l'hématite Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 19:45

zenobie a écrit:
tiens , ça me fait penser que j'en ai une aussi .
vous pensez que je pourrais associer l'hématite à l'améthyste que j'ai sous l'oreiller ? scratch
depuis des mois avec mon améthyste je dormai bien , mais depuis quelques temps , mon sommeil laisse à désirer . je suis crispée , tendue , contractée . c'est surement aussi du aux soucis et tracas de la vie quotidienne Rolling Eyes

essaye sunny
Au mieux tu Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

expérience avec l'hématite Empty
MessageSujet: Re: expérience avec l'hématite expérience avec l'hématite Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 19:50

même chose pareille que fée clochette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 61
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

expérience avec l'hématite Empty
MessageSujet: expérience avec l'hématite expérience avec l'hématite Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 20:27

merci les filles cheers Very Happy
je vais mettre l'hématite ce soir et je vous raconterai demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

expérience avec l'hématite Empty
MessageSujet: Re: expérience avec l'hématite expérience avec l'hématite Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 23:25

c'est amusant, mais l'hématite ne m'a jamais fait dormir, mais par contre associé au jaspe rouge, quand j'ai une crampe c'est l'idéal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

expérience avec l'hématite Empty
MessageSujet: Re: expérience avec l'hématite expérience avec l'hématite Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 23:28

wolgran a écrit:
c'est amusant, mais l'hématite ne m'a jamais fait dormir, mais par contre associé au jaspe rouge, quand j'ai une crampe c'est l'idéal Very Happy

Ah? Ca m'intéresse car j'ai eu plusieurs crampes aujourd'hui... (je ne bois pas assez je crois, donc demain: Hépar)

Comment les utilises-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

expérience avec l'hématite Empty
MessageSujet: Re: expérience avec l'hématite expérience avec l'hématite Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 23:41

directement sur le mollet avec une chaussette pour maintenir le tout, pendant longtemps je me reveillais la nuit à cause de crampes pale c'était l'horreur, ça fait super mal, maintenant je n'en ai plus ou rarement,
donc même l'été une chaussette (très glamour, mais quand tu as mal clown ) avec mon hématite sur un coté du mollet et le jaspe rouge sur l'autre face du mollet (en disque )
et plus de souci un sommeil Sleep !
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

expérience avec l'hématite Empty
MessageSujet: Re: expérience avec l'hématite expérience avec l'hématite Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 23:43

Super! Merci Wolly! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 61
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

expérience avec l'hématite Empty
MessageSujet: expérience avec l'hématite expérience avec l'hématite Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 7:36

bonjour à tous !

j'ai associé l'hématite à l'amethyste que j'ai toujours sous l'oreiller . pas de changement No , sauf que j'ai mal à la tete ce matin Twisted Evil
cela peut etre du au mauvais sommeil je pense .
Revenir en haut Aller en bas
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

expérience avec l'hématite Empty
MessageSujet: Re: expérience avec l'hématite expérience avec l'hématite Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 10:16

pas de chance zenobie, mais pour le sommeil, le meilleur résultat que j'ai eu était améthyse et rodhocrosite
l'hématite m'a fait du bien parce que j'étais limite dépressive
Mais je suppose que tes problèmes de sommeil sont liés à tes soucis pro ? Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 61
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

expérience avec l'hématite Empty
MessageSujet: expérience avec l'hématite expérience avec l'hématite Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 10:27

coté pro , je m'y suis faite que la boite a fermé, mil . il y a le coté financier , qui au début est assez cahotique , et surtout mon problème de santé , qui à tout bout de champs se réveil Twisted Evil donc forcément , avec ça , c'est un peu normal que je passe de mauvaises nuits . je fait avec , pas le choix . j'ai quand meme une vie normale par rapport à beaucoup d'autres maladies .
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

expérience avec l'hématite Empty
MessageSujet: Re: expérience avec l'hématite expérience avec l'hématite Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 10:40

tu pourrais essayer la lépidolite et la kunzite,pierres de douceur ... et sinon,il y a peut-être la possibilité pour toi d'enregistrer sur un mp3 de la musique relaxante,et de l'écouter tout doucement juste avant de dormir.Moi perso,je "me suis fait" la méditation de la cascade que babette nous avait donnée,et j'en suis ressortie très zen ,vraiment.ça n'enlève pas les soucis, mais l'angoisse a moins de prise.
Ce qui aide bien aussi,c'est d'aller marcher une petite demie heure le soir,avant de se coucher,ça détend et "vide la tête" Voilou! bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 61
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

expérience avec l'hématite Empty
MessageSujet: expérience avec l'hématite expérience avec l'hématite Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 10:54

ça tombe bien andrée , j'ai une lépidolite ainsi qu'une kunzite , je testerai ce soir Wink
pour la musique c'est super mais je n'ai pas de mp3 ni de chaine hi fi . mes musiques je les écoutes au salon sur mon pc Crying or Very sad
la marche par contre j'en fait pas mal et c'est vrai que ça fait du bien et que " ça vide la tete "

merci andrée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

expérience avec l'hématite Empty
MessageSujet: Re: expérience avec l'hématite expérience avec l'hématite Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 15:39

Il y a aussi la sélénite, moi c'est avec elle que je dors le mieux jusqu'à maintenant Very Happy

Lâche pas zenobie, tu vas trouvé celle qui te convient pour ces moments plus difficile. Car un manque de sommeil, fait que les journées sont plus difficiles. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




expérience avec l'hématite Empty
MessageSujet: Re: expérience avec l'hématite expérience avec l'hématite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

expérience avec l'hématite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-