Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 STE MARIE AUX MINES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kemiankh

kemiankh

Nombre de messages : 897
Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade...
Date d'inscription : 13/06/2009

STE MARIE AUX MINES Empty
MessageSujet: STE MARIE AUX MINES STE MARIE AUX MINES Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 15:03

Bonjour à toutes et à tous !
je vous rappelle l'énormissime bourse Eurominéral/Eurogem qui sera du 24 au 27 juin à Ste Marie aux Mines,en Alsace,avec .....
950 (si !) exposants de la planète entière !!!!!!!!!!!!
venez nombreux avec du cash,de bonnes chaussures et de grands sacs!!!!
pour les néophytes:c'est la plus belle et plus grande bourse aux minéraux de France,voire d'Europe et probablement la 2ème ou 3ème du monde après Tucson et Singapour....
que vous ayez 10 ou 100 ou 1000,ou 10 000 euros à dépenser vous trouverez votre bonheur en cailloux là,et en prime des bonus !!!
je serai là avec mon pseudo sur mon sac,mon teeshirt,ma casquette,alors ami/e/s du forum n'hésitez pas à m'aborder....je vous passerai mes trucs!
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

STE MARIE AUX MINES Empty
MessageSujet: Re: STE MARIE AUX MINES STE MARIE AUX MINES Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 15:17

J'y serais aussi, avec mon pseudo sur un petit badge alors pareil, n'hésitez pas a venir me voir!
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

STE MARIE AUX MINES Empty
MessageSujet: Re: STE MARIE AUX MINES STE MARIE AUX MINES Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 15:34

J'espère pouvoir y être également mais encore rien de certain.... geek
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

STE MARIE AUX MINES Empty
MessageSujet: Re: STE MARIE AUX MINES STE MARIE AUX MINES Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 19:24

quelle chance ! et bien moi je n'y serais toujours pas Sad mais je ne despère pas de pouvoir y aller un jour Very Happy
les filles n'oubliez pas les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

STE MARIE AUX MINES Empty
MessageSujet: Re: STE MARIE AUX MINES STE MARIE AUX MINES Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 22:41

Idem ... je ne préfère pas mettre le pied là-bas au risque de me ruiner lol!

non, je plaisante, mais ce ne sera pas pour cette année Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 62
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

STE MARIE AUX MINES Empty
MessageSujet: STE MARIE AUX MINES STE MARIE AUX MINES Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 7:44

J'y serai aussi les filles !!! j'ai une amie en alsace à sélestat et donc je serai à la bourse 2 ou 3 jours . youpiiiii
j'ai passé quelques jours en alsace il y a 3 semaines et j'y ai decouvert les magasins MAGIC MINERAUX qui se trouvent à Kaysersberg , Ribeauvillé dans le 68 et à Colmar dans le 67 . les magasins sont tenus par une meme famille . la mère qui tient la boutique à Ribeauvillé me disait que la bourse de st Marie était passé en deuxième position mondiale depuis l'année dernière . par contre j'ai trouvé que les prix étaient élevés , il faut dire que c'est très très touristique et les commerçants en profitent .

vous pensez vraiment qu'on regardera , si les milliers de personnes que l'on croisera, portent un badge scratch lol! on va plutot avoir les yeux rivés sur les toutes ses merveilles qui se présenteront . plus de 900 exposants , ça va etre la " FOLIE "
il faudrai carrément se promener avec un panneau , comme le smiley ci dessus lol!

on pourrai s'échanger nos numéro de portable , pour ne pas nous rater Cool Very Happy et s'il y a moyen , se fixer un rdv .

wolgran , si tu n'habitais pas aussi loin Crying or Very sad , je serai venu te chercher Wink

kemiankh, lycante , kero et peut etre d'autres forumeurs, en espérant vous rencontrez !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilie

Lilie

Nombre de messages : 246
Age : 39
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 30/03/2010

STE MARIE AUX MINES Empty
MessageSujet: Re: STE MARIE AUX MINES STE MARIE AUX MINES Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 7:50

je n'y serais pas non plus Sad mais un jour peut être...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindescalins.fr
Gwen et Maëlla

Gwen et Maëlla

Nombre de messages : 1004
Age : 40
Localisation : Saint Raphaël
Date d'inscription : 14/04/2010

STE MARIE AUX MINES Empty
MessageSujet: Re: STE MARIE AUX MINES STE MARIE AUX MINES Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 9:47

j'aimerais tant y aller aussi...
Mais je sais que je me ruinerais... bref... c'est pas pour cette année non plus mais je penserai bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitangemaella.skyrock.com
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

STE MARIE AUX MINES Empty
MessageSujet: Re: STE MARIE AUX MINES STE MARIE AUX MINES Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 10:57

zenobie a écrit:
J'y serai aussi les filles !!! j'ai une amie en alsace à sélestat et donc je serai à la bourse 2 ou 3 jours . youpiiiii
j'ai passé quelques jours en alsace il y a 3 semaines et j'y ai decouvert les magasins MAGIC MINERAUX qui se trouvent à Kaysersberg , Ribeauvillé dans le 68 et à Colmar dans le 67 . les magasins sont tenus par une meme famille . la mère qui tient la boutique à Ribeauvillé me disait que la bourse de st Marie était passé en deuxième position mondiale depuis l'année dernière . par contre j'ai trouvé que les prix étaient élevés , il faut dire que c'est très très touristique et les commerçants en profitent .

vous pensez vraiment qu'on regardera , si les milliers de personnes que l'on croisera, portent un badge scratch lol! on va plutot avoir les yeux rivés sur les toutes ses merveilles qui se présenteront . plus de 900 exposants , ça va etre la " FOLIE "
il faudrai carrément se promener avec un panneau , comme le smiley ci dessus lol!

on pourrai s'échanger nos numéro de portable , pour ne pas nous rater Cool Very Happy et s'il y a moyen , se fixer un rdv .

wolgran , si tu n'habitais pas aussi loin Crying or Very sad , je serai venu te chercher Wink

kemiankh, lycante , kero et peut etre d'autres forumeurs, en espérant vous rencontrez !!!!

On pourra essayer de se retrouver, ce serait sympa ! Very Happy
Mais pour ma part, rie n'est encore certain. SI je descends, c'est avec mon chéri et à la condition qu'un ami puisse nous héberger dans la région. Parce que c'est quand-même à 4h30 de route de chez moi donc pas question de faire un aller-retour le jour même.
On se tient au courant si c'est OK Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amethysss

Amethysss

Nombre de messages : 989
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 20/02/2010

STE MARIE AUX MINES Empty
MessageSujet: Re: STE MARIE AUX MINES STE MARIE AUX MINES Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 14:07

Arf! j'aimerais bien y aller aussi mais faudra que je fasse garder ma Lou en plus des mes achats!!!!!
Sinon,je fais du camping!!!
Et si quelqu'un est sur la route,on peut covoiturer pitêtre.
Bon,ça fait beaucoup de pitêtre..... pale
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

STE MARIE AUX MINES Empty
MessageSujet: Re: STE MARIE AUX MINES STE MARIE AUX MINES Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 18:53

je penserais à vous très très fort cheers Fabienne n'hésites pas à me passer un vendeur au tel si tu craque sur un cailloux pour marchander lol! lol! lol!
ok je sors geek
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

STE MARIE AUX MINES Empty
MessageSujet: Re: STE MARIE AUX MINES STE MARIE AUX MINES Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 19:33

moi aussi j'aurais aimé y aller.
la distance et les finances ne me le permettent pas, ça sera surement pour une autre vie sunny flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 62
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

STE MARIE AUX MINES Empty
MessageSujet: STE MARIE AUX MINES STE MARIE AUX MINES Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 20:19

wolgran a écrit:
je penserais à vous très très fort cheers Fabienne n'hésites pas à me passer un vendeur au tel si tu craque sur un cailloux pour marchander lol! lol! lol!
ok je sors geek

ok wolgran , je n'hésiterai pas à t'appeler , car marchander c'est pas du tout mon truc . drunken
j'espere juste une chose , que mon solde de tout compte soit arrivé . car là pour l'instant toujours rien Evil or Very Mad

mil , améthysss , gwen , kero , wolgran ...et vous tous , si je pouvais , je vous embarquerai tous . louer un mini bus , partir 3 jours avant et faire le tour de la france pour nous rassembler .
bon zenobie arrete de rever geek
Revenir en haut Aller en bas
Gwen et Maëlla

Gwen et Maëlla

Nombre de messages : 1004
Age : 40
Localisation : Saint Raphaël
Date d'inscription : 14/04/2010

STE MARIE AUX MINES Empty
MessageSujet: Re: STE MARIE AUX MINES STE MARIE AUX MINES Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 9:27

moi perso ton idée me plait beaucoup !! STE MARIE AUX MINES Lol STE MARIE AUX MINES Lol STE MARIE AUX MINES Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitangemaella.skyrock.com
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 62
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

STE MARIE AUX MINES Empty
MessageSujet: STE MARIE AUX MINES STE MARIE AUX MINES Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 10:16

je ferai office de chauffeur , gwen ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gwen et Maëlla

Gwen et Maëlla

Nombre de messages : 1004
Age : 40
Localisation : Saint Raphaël
Date d'inscription : 14/04/2010

STE MARIE AUX MINES Empty
MessageSujet: Re: STE MARIE AUX MINES STE MARIE AUX MINES Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 10:26

trop fort !! on va bien s'amuser ! et on va se ruiner STE MARIE AUX MINES Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitangemaella.skyrock.com
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 62
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

STE MARIE AUX MINES Empty
MessageSujet: STE MARIE AUX MINES STE MARIE AUX MINES Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 10:30

gwen , c'était une idée , je sais pas si c'est faisable scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gwen et Maëlla

Gwen et Maëlla

Nombre de messages : 1004
Age : 40
Localisation : Saint Raphaël
Date d'inscription : 14/04/2010

STE MARIE AUX MINES Empty
MessageSujet: Re: STE MARIE AUX MINES STE MARIE AUX MINES Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 10:43

je sais bien je blague aussi !! de toute manière je ne suis pas dispo ce WE là donc c'est réglé pour moi mais ça fait du bien de rêver !! STE MARIE AUX MINES Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitangemaella.skyrock.com
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 62
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

STE MARIE AUX MINES Empty
MessageSujet: STE MARIE AUX MINES STE MARIE AUX MINES Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 10:47

oui gwen , heureusement qu'il est permis de rever Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




STE MARIE AUX MINES Empty
MessageSujet: Re: STE MARIE AUX MINES STE MARIE AUX MINES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

STE MARIE AUX MINES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-