Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 torticoli au niveau du trapeze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
liberté

liberté

Nombre de messages : 930
Age : 56
Date d'inscription : 07/03/2010

torticoli au niveau du trapeze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: torticoli au niveau du trapeze torticoli au niveau du trapeze - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 18:34

Si tu souhaites connaitre la position idéale de ton lit en fengh shui, envoie moi un plan de ta chambre avec l'orientation du Nord (de manière précise) + ta date de naissance...
Si ça peu aider, ce sera avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

torticoli au niveau du trapeze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: torticoli au niveau du trapeze torticoli au niveau du trapeze - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 18:45

la fée : Razz Razz Razz En tout cas, ça a peut être marché, s'il n'a plus mal à son torticoli Suspect Suspect Suspect c'est peut être que ton voeu a été exaucé sans qu'il aie eu besoin de faire les exercices ? scratch
raistlin : Tu fais comment pour connaître l'axe géographique ? La boussole donne l'axe magnétique, mais le géographique, ce n'est pas évident dans une maison ! Tu calcules ça avec un rapporteur en plus de ta boussole ? Shocked


Dernière édition par papivert le Dim 6 Juin 2010 - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
raistlin

raistlin

Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 05/02/2010

torticoli au niveau du trapeze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: torticoli au niveau du trapeze torticoli au niveau du trapeze - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 18:53

Non, le soleil se leve à l'est et se couche à l'ouest, c'est quand même pas sorcier.

Geographique et magnetique pour moi, c'est du schmilblic, paris est au nord, marseille au sud.

Bon alors c'est le magnetique si tu preferes Razz
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

torticoli au niveau du trapeze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: torticoli au niveau du trapeze torticoli au niveau du trapeze - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 19:10

Je ne préfère rien... Razz Razz Razz Je voulais juste savoir s'il y avait une astuce. Mais c'est vrai qu'avec le soleil normalement on le sait grosso modo. Sauf que je pensais être orientée plein sud parce qu'en hivair j'avais le soleil toute la journée en face des fenêtres et maintenant ce n'est plus la même chose : c'est de côté !!!
Ma boussole indique Sud est. Donc je me suis demandé si l'axe changeait entre l'hiver et l'était : en plus j'ai oublié de tenir compte de l'inclinaison (donc de la hauteur dans le ciel). Comme il est haut aux heures de pointe (à la mi journée), ça doit être pour cela que je ne l'ai pas plein pot chez moi. Ce n'est pas si simple que cela de bien observer !!! Et avant de déménager, j'habitais dans un studio et à l'étage (mezzanine) la boussole indiquait des orientations différentes suivant que j'étais à côté de l'ordi, sous le toit près de l'antenne TV, ou des branchements électriques/téléphone.
Et pour réorienter mon lit dans l'axe Nord Sud, j'ai du aller dehors, et après j'ai mis plusieurs tuyaux en cuivre de presque 2m de long de chaque côté du lit, par terre. Et ça a rectifié le tir Suspect et j'ai mieux dormi. Maintenant est ce que c'était psychologique ?
liberté : ça peut varier d'une personne à l'autre ? en gros, c'est en fonction de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
liberté

liberté

Nombre de messages : 930
Age : 56
Date d'inscription : 07/03/2010

torticoli au niveau du trapeze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: torticoli au niveau du trapeze torticoli au niveau du trapeze - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 16:46

Selon le feng shui, en fonction de ta date de naissance, certaines directions te sont bénéfiques et d'autres négatives.
La proposition faite plus haut est valable pour toi aussi si tu le souhaites...
Envoie-moi ta date de naissance par MP et je te dirai quells lont tes bonnes directions.
Ca vaut principalement pour le lit et le bureau..
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

torticoli au niveau du trapeze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: torticoli au niveau du trapeze torticoli au niveau du trapeze - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 19:26

merci... cool : je t'envoie ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
raistlin

raistlin

Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 05/02/2010

torticoli au niveau du trapeze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: torticoli au niveau du trapeze torticoli au niveau du trapeze - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 19:32

C'est pour moi ta proposition, libertée ?
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

torticoli au niveau du trapeze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: torticoli au niveau du trapeze torticoli au niveau du trapeze - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 19:44

Shocked il a du partir en vadrouille... j'attends aussi Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
liberté

liberté

Nombre de messages : 930
Age : 56
Date d'inscription : 07/03/2010

torticoli au niveau du trapeze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: torticoli au niveau du trapeze torticoli au niveau du trapeze - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 22:06

Sorry pour le suivi.
C'était pour toi au dépard raistlin.
Mais c'est pas fermé; donc c'est pour qui est intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
raistlin

raistlin

Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 05/02/2010

torticoli au niveau du trapeze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: torticoli au niveau du trapeze torticoli au niveau du trapeze - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 9:05

Merci libertée, MP envoyé study
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

torticoli au niveau du trapeze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: torticoli au niveau du trapeze torticoli au niveau du trapeze - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 9:10

mp reçu... il n'y a pas d'urgence. geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




torticoli au niveau du trapeze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: torticoli au niveau du trapeze torticoli au niveau du trapeze - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

torticoli au niveau du trapeze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Torticoli et Affirmation de soi
» mal au niveau de l'oesophage
» Blocage niveau du dos.
» Opération au niveau de la gorge
» problème au niveau des testicules
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-