Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 papa très stressé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilie

Lilie

Nombre de messages : 246
Age : 39
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 30/03/2010

papa très stressé Empty
MessageSujet: papa très stressé papa très stressé Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 8:52

Coucou à tous,

hier soir je suis allée chez mes parents pour offrir les cadeaux à ma maman pour la fête des pères. On lui a offert quelques pierres parmi d'autres choses, et bien sur la conversation a tourné autour des pierres.

J'en ai profiter mon montrer à mon papa les deux pierres que je portais hier soir : mon agate mousse et mon agate eau.
Il a flashé sur mon agate mousse, il voulait même que je lui donne. Il m'a dit "il me faut une pierre comme ça pour m'apaiser au boulot, le fait de la caresser ça détend" !! je n'en revenais pas lol
j'avoue que je n'ai pas eu le coeur de lui donner mon agate mousse... je l'aime trop ma pierre... Embarassed

du coup je pensais lui offrir une ou deux pierre pour la fête des pères pour le destresser et l'apaiser, bref qu'il soit plus zen au boulot ! c'est quelqu'un de très nerveux, très tendu surtout en ce moment, énormément de boulot mais en sous effectif donc je pense qu'il a l'impression de ne pas s'en sortir, de ne pas arriver à tout faire, d'être dépasser et quand il rentre à la maison le soir ça se ressent.. il y a deux jours il s'est même engueuler fortement avec son chef No

Bien sur je pense à l'agate mousse puisqu'il a flashé dessus mais avez vous des suggestions pour une pierre vraiment zen , qu'il apaise, qu'il le détende ?

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindescalins.fr
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

papa très stressé Empty
MessageSujet: Re: papa très stressé papa très stressé Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 9:03

Bonjour Lilie,

Et bien je penserais à la rhodochrosite, l'améthyste, mais aussi l'apatite et la chrysocolle.

Qu'en pensent les autres?

Lilie, où achètes-tu tes pierres en Vendée? Il n'est pas impossible que j'aille bientôt dans le coin alors...
Revenir en haut Aller en bas
Lilie

Lilie

Nombre de messages : 246
Age : 39
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 30/03/2010

papa très stressé Empty
MessageSujet: Re: papa très stressé papa très stressé Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 9:14

coucou Lusoma,

alors il y a un magasins de minéraux à Challans :
http://du-cote-bien-etre.over-blog.fr/
Bon j'y suis allée, et les pierres sont pas mal mais je n'ai pas du tout accroché avec la vendeuse, je me suis hyper mal à l'aise, pas bien du tout... du coup je n'ai rien acheté et je n'y suis pas retourné.
Ma belle maman y est allée et à acheter des pierres labas, apparement ça s'est bien passé.
Sinon dans le centre ville de Challans, il y a un magasin bio qui vend des pierres essentiellement roulées, avec quelques spécimen bruts. Et là j'adore, je m'y sens bien, et c'est là que j'ai acheté pas mal de pierres.

Il y a aussi deux magasins de pierres à la Tranches sur mer.
Dont un qui se nomme "les merveilles de la nature" il me semble, j'ai discuté un peu avec les proprio et ils s'y connaissent bien en pierres, et bonne sensation dans ce magasin, j'aime beaucoup. D'ailleurs j'aimerais y retourner pour les pierres de mon papa Wink ils ont de magnifiques pierres de collection ainsi que de superbe coquillages.
Le deuxième se trouve dans la grande rue commerciale / piétonne, tout petit magasin, quelques belles pierres mais je n'ai pas trop accroché.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindescalins.fr
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 62
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

papa très stressé Empty
MessageSujet: papa très stressé papa très stressé Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 10:00

lilie , je te raconte ce qui c'est passé il y a quelques mois .
au boulot nous avons eu de gros problèmes et notre dp et syndicaliste c'est démener comme un diable ! ce collègue à 55 ans et de jour en jour je voyait qu'il allait de plus en plus mal . le stress , la colère et tous les déplacement chez différents organismes , inspecteur du travail , avocat , sous prefet , président de la région et bien d'autres encore .
il connait ma passion pour les pierres et m'a demander si j'avais pas quelque chose pour le déstresser . je lui ai preter ma labradorite qu'il portait tous les jours dans sa poche . un jour il m'a dit " tu sais quoi ? ta pierre est formidable "
sur cela je lui ai dit qu'au mois de mars j'irai à la bourse aux minéraux au luxembourg et que je lui en ramenerai une . la toute premiere chose que j'ai faite en arrivant à cette bourse , je me suis précipitée sur les labradorite et j'en ai acheté 3 , toutes magnifiques avec beaucoup de reflets bleus .
sur ces 3 , j'ai laissé choisir ma petite fille et ensuite j'ai ramener les 2 autres au boulot pour que mon collègue puisse choisir la sienne . il a choisi et voulait me l'a payer . je n'ai pas voulu . je lui ai dit " cadeau " . il en avait les larmes aux yeux !!!
là , je ne revois plus personne car l'entreprise à fermé , mais je suis persuadée que mon collègue bichonne cette labradorite , qui dans ces sales moments , lui à fait tellement de bien .

lilie , je te conseil la labradorite pour ton papa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilie

Lilie

Nombre de messages : 246
Age : 39
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 30/03/2010

papa très stressé Empty
MessageSujet: Re: papa très stressé papa très stressé Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 10:07

cheers

et il y a deux jours je me disais qu'il fallait absolument que j'en rachète une pour moi, une plus grosse.

J'en ai une tout petite, et il y a deux jours, je l'avais dans mon soutif et elle est tombée et un éclat est parti Sad je la sens fatiguée, ç'est peut être pour ça qu'une partie s'est cassée... bref je voulais m'en prendre une autre pour laisser ma toute petite se reposer.

et toi tu me parle de labradorite cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindescalins.fr
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 62
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

papa très stressé Empty
MessageSujet: papa très stressé papa très stressé Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 10:14

Wink lilie , super !
si tu en rachete une , essaye de trouver avec beaucoup de reflets bleus Very Happy
perso la labradorite je la porte souvent dans la poche du djeans , c'est une de mes pierres préférées I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



papa très stressé Empty
MessageSujet: Re: papa très stressé papa très stressé Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 21:29

la labradorite est aussi une de mes pierres préférées ...
Je ne sais pas vous mais je dois la purifier et recharger tous les jours tellement elle se sature vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Lilie

Lilie

Nombre de messages : 246
Age : 39
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 30/03/2010

papa très stressé Empty
MessageSujet: Re: papa très stressé papa très stressé Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 21:35

la mienne se fatigue aussi très vite, mais elle assez petite aussi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindescalins.fr
Invité
Invité



papa très stressé Empty
MessageSujet: Re: papa très stressé papa très stressé Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 21:45

Voici la mienne ....
Je sais pas si mon mari voulait la prendre en gros plan ou rendeer rendeer rendeer

papa très stressé Dsd_2111

Je me suis offerte aujourd'hui une superbe obsidienne dorée ... je sens que je vais alterner sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lilie

Lilie

Nombre de messages : 246
Age : 39
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 30/03/2010

papa très stressé Empty
MessageSujet: Re: papa très stressé papa très stressé Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 21:51

Elle doit être à peu près de la même taille Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindescalins.fr
Invité
Invité



papa très stressé Empty
MessageSujet: Re: papa très stressé papa très stressé Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 21:55

Tiens une pierre qui me fait aussi un effet waouwwwww c'est la jaspe océan (déjà de la regarder, c'est superbe) ou la variscite qui elle m'apaise et me donne un sentiment d'amour immense ...

La fée
Pour le stress, faudrait peut être une pierre d'ancrage pour que ton papa soit moins balloté ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lilie

Lilie

Nombre de messages : 246
Age : 39
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 30/03/2010

papa très stressé Empty
MessageSujet: Re: papa très stressé papa très stressé Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 21:57

je ne connais pas la jaspe océan mais rien que son nom elle m'attire !! ah l'océan...

Et la variscite je ne connais pas non plus, je vais me renseigner sur leurs propriétés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindescalins.fr
Contenu sponsorisé




papa très stressé Empty
MessageSujet: Re: papa très stressé papa très stressé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

papa très stressé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-