Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Thème du chemin de vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
cassie

cassie

Nombre de messages : 50
Age : 68
Localisation : gard
Date d'inscription : 11/07/2011

Thème du chemin de vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 22:27

TeHonu a écrit:
Mamu a écrit:
L'idée est super et j'adore par contre souci :

31 soufre
32 mercure
33 sel

trois minéraux soit nocif, soit friable donc mise en place impossible sur un bracelet (substitution avec possibilité de contient du)

Effectivement, ce point est assez gênant. J'ai aussi fait le thème de ma mère, et il s'avère qu'elle a le mercure...
Alors que faire dans ce cas-là ? Je ne sais pas.
Bonsoir
Laisser tomber pour le moment le mercure trop dangereux on attend mamu pour savoir s'il y a une autre pierre qui aurait les mêmes propriétés.
Revenir en haut Aller en bas
cassie

cassie

Nombre de messages : 50
Age : 68
Localisation : gard
Date d'inscription : 11/07/2011

Thème du chemin de vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 22:30

Lola a écrit:
J'ai reçu mes perle ce matin.
Je suis en phase de montage mais j'ai une petite question.
Cela pose t-il un problème si je met un fermoir ?
Mon petit doigt me dit que oui. Que la première doit être en contact avec la dernière. Après, je peux me tromper !!!!
Merci
Bonsoir
Effectivement ton petit doigt ou ton coeur t'a bien parler les pierres doivent être en contact pas de fermoir c'est le but principal du chemin de vie elle doivent être ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

Thème du chemin de vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 22:39

Merci Cassie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Thème du chemin de vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 7:51

cassie a écrit:
Lola a écrit:
J'ai reçu mes perle ce matin.
Je suis en phase de montage mais j'ai une petite question.
Cela pose t-il un problème si je met un fermoir ?
Mon petit doigt me dit que oui. Que la première doit être en contact avec la dernière. Après, je peux me tromper !!!!
Merci
Bonsoir
Effectivement ton petit doigt ou ton coeur t'a bien parler les pierres doivent être en contact pas de fermoir c'est le but principal du chemin de vie elle doivent être ensemble.

Pas de fermoir ?
Est-ce que quelqu'un capable de confectionner ce type de bracelets (Lola ? puisque tu en fais un ?) pourrait me dire comment faire en MP (quel type de fil, etc,...) ?
Ce serait gentil Embarassed

Et au fait, Lola, est-ce que le site sur lequel j'étais tombée est bien ? La qualité des pierres est-elle belle ?
Merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Thème du chemin de vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 21:10

ça occupe pas mal de temps à calculer son chemin de vie , le temps de comprendre et de corriger les 2 ou 3 erreurs Smile
du coup j'ai :

Pierre de base : azurite cyclops What a Face , étonnant non ? j'ai pas les pieds sur terre , ils sont tout là haut dans la spiritualité lol! lol! lol!
Pierre de sommet : aigue marine
Chemin de vie : oeil de tigre
Pierre d'appel : obsidienne ( y parait que c'est l'océan dans lequel je baigne Razz )
Pierre de personnalité : hématite , pas grand chose à dire ... Smile
Pierre d'expression : le jade Rolling Eyes
Pierre de touche : hématite ( encore ! ... )
Pierre de voeux : oeil de tigre ( Sensibilité intérieure de l’être, fibre des aspirations et des vœux. Alors m'emmerdez pas hein ! lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Julie85

Julie85

Nombre de messages : 31
Age : 45
Localisation : St Avaugourd des Landes
Date d'inscription : 10/07/2011

Thème du chemin de vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Faut pas t'excuser ! Thème du chemin de vie - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 23:03

Bethy1973, t'as pas besoin de t'xcuser, pour ma part, j'ai trouvé ton témoignage interessant et constructif. Je ne connaissais pas ce bracelet, et ça me tente beaucoup.
En tout cas, c'est super que ça t'ai apporté autant de positif, et t'ai aidé à faire face à la méchanceté, si présente chez certains, et permis de te sentir sereine.

Bonne continuation à toi, comme on dit: pourvu que ça dure !


J'en profite pour faire un coucou à Louna, qui, semble-t-il, partage la vie d'un chat qui ressemble comme 2 gouttes d'eau au mien ! Il s'appelle Néo. Voilà, rien de bien interessant mais ça m'a fait sourire.


Bonne fin de soirée et bonne nuit à tous !

Tchussssss !!!

Julie

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bleu-Azur

Bleu-Azur

Nombre de messages : 1085
Age : 27
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/01/2011

Thème du chemin de vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 23:47

C’est très intéressant. Mais Cassie, pourquoi dis-tu dont qu’il ne faut pas mettre de lapis-lazulis dans une chambre? Et est-ce que quelqu’un sait pourquoi ce truc n’utilise-t-il pas le même système de calcul que en numérologie? (Commencer à réduire en haut de 9)


Moi ça me donne:

Pierre de base : 4+3+3+3+19+3 = 35 = 3+5 = 8 = Obsidienne
Pierre de sommet : 4+18+5+18+5+21 = 71 = 7+1 = 8 = Obsidienne
Pierre de chemin de vie : 7+4+1996 = 2007 = 2+0+0+7 = 9 = Aigue-Marine
Pierre d’appel : 1+9+1+5+9+5+1+21+5+1+5+9+5+25+9+5+15+21+21 = 173 = 1+7+3 = 11 = Cornaline
Pierre de personnalité : 4+22+4+3+18+16+14+20+18+3+12+4+3+18+16+14+20+18+19+12+22+3+20 = 303 = 3+0+3 = 6 = Grenat
Pierre d’expression : 173+303 = 476 = 4+7+6 = 17 = Turquoise
Pierre de touche : 35+71+173+303+476 = 1058 = 1+0+5+8 = 14 = Améthyste
Pierre de vœux : 1+1+1+1+25+15= 44 = 4+4 = 8 = Obsidienne



Est-ce que c'est significatif que ma pierre de sommet et de base soie la même!? Est-ce que quelqu'un connait la signification de tout cela? xD


Sur ce, Bonne journée à tous !!Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespierresdedavid.blogspot.com/
cassie

cassie

Nombre de messages : 50
Age : 68
Localisation : gard
Date d'inscription : 11/07/2011

Thème du chemin de vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 7:21

Bleu-Azur a écrit:
C’est très intéressant. Mais Cassie, pourquoi dis-tu dont qu’il ne faut pas mettre de lapis-lazulis dans une chambre? Et est-ce que quelqu’un sait pourquoi ce truc n’utilise-t-il pas le même système de calcul que en numérologie? (Commencer à réduire en haut de 9)


Moi ça me donne:

Pierre de base : 4+3+3+3+19+3 = 35 = 3+5 = 8 = Obsidienne
Pierre de sommet : 4+18+5+18+5+21 = 71 = 7+1 = 8 = Obsidienne
Pierre de chemin de vie : 7+4+1996 = 2007 = 2+0+0+7 = 9 = Aigue-Marine
Pierre d’appel : 1+9+1+5+9+5+1+21+5+1+5+9+5+25+9+5+15+21+21 = 173 = 1+7+3 = 11 = Cornaline
Pierre de personnalité : 4+22+4+3+18+16+14+20+18+3+12+4+3+18+16+14+20+18+19+12+22+3+20 = 303 = 3+0+3 = 6 = Grenat
Pierre d’expression : 173+303 = 476 = 4+7+6 = 17 = Turquoise
Pierre de touche : 35+71+173+303+476 = 1058 = 1+0+5+8 = 14 = Améthyste
Pierre de vœux : 1+1+1+1+25+15= 44 = 4+4 = 8 = Obsidienne



Est-ce que c'est significatif que ma pierre de sommet et de base soie la même!? Est-ce que quelqu'un connait la signification de tout cela? xD
Bonjour tes calculs sont faux car tu ne peux pas avoir 173 arrivé à 33 il faut réduire mais pas avant la fin du prénom ou du nom.


Sur ce, Bonne journée à tous !!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bleu-Azur

Bleu-Azur

Nombre de messages : 1085
Age : 27
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/01/2011

Thème du chemin de vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 7:29

Je ne comprend pas ce que tu veux dire, j'ai réduit mon 173 en 1+7+3= 11 ??

Et pour ma question de la lapis?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespierresdedavid.blogspot.com/
cassie

cassie

Nombre de messages : 50
Age : 68
Localisation : gard
Date d'inscription : 11/07/2011

Thème du chemin de vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 10:27

Bleu-Azur a écrit:
Je ne comprend pas ce que tu veux dire, j'ai réduit mon 173 en 1+7+3= 11 ??

Et pour ma question de la lapis?
Bonjour
Pour le lapis il a tendance à vider les énergies c'est pour cela qu'il est déconseillé dans une chambre.
Pour ton 173 tu es passé par la somme au delà de 33 à ce moment là tu réduits et tu continue ainsi de suite .
Revenir en haut Aller en bas
Mamu

Mamu

Nombre de messages : 434
Age : 53
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/10/2009

Thème du chemin de vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 14:54

méliane32 a écrit:
Je suis dans le meme cas que toi, lola, j'ai du mal a trouver des perles. Combien prendrais tu pour monter un bracelet comme celui ci, mamu?

15 € avec un fermoir argent massif monté sur fil de peche
10 € sur fil élastique

7 € fil élastique sans étude (étude fournie)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamu-voyance.com/boutique/
Mamu

Mamu

Nombre de messages : 434
Age : 53
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/10/2009

Thème du chemin de vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 15:02

Concernant la substitution du mercure : le cinabre peut etre substitué éventuellement par le grenat almandin ou le grenat mais tout à fait la même...
Pour le soufre, il existe en brut ou poudre mais trop fragile perle impossible
Idem pour le sel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamu-voyance.com/boutique/
Invité
Invité



Thème du chemin de vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 15:22

Mamu a écrit:
7 € fil élastique sans étude (étude fournie)

Donc, les 10 euros sont pour un bracelet avec étude, c'est bien cela ?
Et par fil élastique, tu entends sans fermoir et donc fermé par un nœud ?

Puis-je te contacter en MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Bleu-Azur

Bleu-Azur

Nombre de messages : 1085
Age : 27
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/01/2011

Thème du chemin de vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 0:25

Cassie..: J'ai toujours pas compris ou j'avais fais erreur XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespierresdedavid.blogspot.com/
Invité
Invité



Thème du chemin de vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 19:49

Bleu-Azur, il faut réduire à chaque fois que le nombre dépasse les 33, mais sans couper un prénom ou un nom.
Regarde et analyse bien tous les exemples de calculs de la méthode. Même si c'est un peu complexe, tout y est bien marqué.

Voici un exemple tiré de mes calculs pour ma pierre de personnalité* (*somme des consonnes) qui t'aidera peut-être à comprendre. Je n'y mets que le début, c'est à dire mes deux prénoms : Aude Sarah.

4 + 19 + 18 + 8 = 49 = 4 + 9 = 13 (... etc, la suite avec mes noms de famille)
Revenir en haut Aller en bas
cassie

cassie

Nombre de messages : 50
Age : 68
Localisation : gard
Date d'inscription : 11/07/2011

Thème du chemin de vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 22:06

Bleu-Azur a écrit:
Cassie..: J'ai toujours pas compris ou j'avais fais erreur XD
Bonsoir Bleu Azur
Lorsque tu fais le total dés que tu dépasses 33 tu réduit mais pas avant la fin du prénom ou du nom si tu veux que je te le corrige mais moi une barre à la fin de tes prénoms et noms si tu veux me contacter en mp aucun problème.
cassie
Revenir en haut Aller en bas
cassie

cassie

Nombre de messages : 50
Age : 68
Localisation : gard
Date d'inscription : 11/07/2011

Thème du chemin de vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 22:09

TeHonu a écrit:
Mamu a écrit:
7 € fil élastique sans étude (étude fournie)

Donc, les 10 euros sont pour un bracelet avec étude, c'est bien cela ?
Et par fil élastique, tu entends sans fermoir et donc fermé par un nœud ?

Puis-je te contacter en MP ?
Coucou à tous
Comme je viens d'avoir ma 7 ème chienne depuis peu et qu'elles ont toute leur bracelet chemin de vie Mamu me la confectionné il est superbe je vous mettrai une photo dès que je serai comment faire je'ai en même temps enrichi ma collection et acheter des bracelets c'est super.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Thème du chemin de vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 22:13

cassie a écrit:

Comme je viens d'avoir ma 7 ème chienne depuis peu et qu'elles ont toute leur bracelet chemin de vie.

Tes chiens ont des " bracelets " avec leur propre chemin de vie ?
Revenir en haut Aller en bas
cassie

cassie

Nombre de messages : 50
Age : 68
Localisation : gard
Date d'inscription : 11/07/2011

Thème du chemin de vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 23:17

TeHonu a écrit:
cassie a écrit:

Comme je viens d'avoir ma 7 ème chienne depuis peu et qu'elles ont toute leur bracelet chemin de vie.

Tes chiens ont des " bracelets " avec leur propre chemin de vie ?
Oui, mais je leur mets comme un chouchou par contre la pierre de voeux pour les animaux n'a pas lieu d'y être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Thème du chemin de vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 0:08

cassie a écrit:
TeHonu a écrit:
cassie a écrit:

Comme je viens d'avoir ma 7 ème chienne depuis peu et qu'elles ont toute leur bracelet chemin de vie.

Tes chiens ont des " bracelets " avec leur propre chemin de vie ?
Oui, mais je leur mets comme un chouchou par contre la pierre de voeux pour les animaux n'a pas lieu d'y être.

Intéressant.
Infaisable pour mes animaux malheureusement, car ils viennent de la rue, mais c'est vrai que j'y avais déjà songé. Dommage !
Revenir en haut Aller en bas
cassie

cassie

Nombre de messages : 50
Age : 68
Localisation : gard
Date d'inscription : 11/07/2011

Thème du chemin de vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 7:23

TeHonu a écrit:
cassie a écrit:
TeHonu a écrit:
cassie a écrit:

Comme je viens d'avoir ma 7 ème chienne depuis peu et qu'elles ont toute leur bracelet chemin de vie.

Tes chiens ont des " bracelets " avec leur propre chemin de vie ?
Oui, mais je leur mets comme un chouchou par contre la pierre de voeux pour les animaux n'a pas lieu d'y être.

Intéressant.
Infaisable pour mes animaux malheureusement, car ils viennent de la rue, mais c'est vrai que j'y avais déjà songé. Dommage !

Pour tes animaux tu peux quand même même si tu ne connais pas d'ou ils viennent, tu te base sur le prénom et ton nom de famille à toi t puis si tu as la date de naissance c'est ok.
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Thème du chemin de vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 10:05

Je me suis fait mon chemin de vie, mais je me pose une question car je ne suis pas riche : combien faut-il de pierres pour faire le tour d'un poignet et combien ça coûte environ ?
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

Thème du chemin de vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 11:01

Regarde les réponses de Mamu. 7 € si tu connais déjà les pierres, 10 € avec l'étude et 15 € avec fermoir.
Elle m'en a fait un, il est magnifique et il m'a couté 10 €.
Revenir en haut Aller en bas
Mamu

Mamu

Nombre de messages : 434
Age : 53
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/10/2009

Thème du chemin de vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 13:11

TeHonu a écrit:
Mamu a écrit:
7 € fil élastique sans étude (étude fournie)

Donc, les 10 euros sont pour un bracelet avec étude, c'est bien cela ?
Et par fil élastique, tu entends sans fermoir et donc fermé par un nœud ?

Puis-je te contacter en MP ?

Pas de souci pour le mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamu-voyance.com/boutique/
Mamu

Mamu

Nombre de messages : 434
Age : 53
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/10/2009

Thème du chemin de vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 13:14

opale15 a écrit:
Regarde les réponses de Mamu. 7 € si tu connais déjà les pierres, 10 € avec l'étude et 15 € avec fermoir.
Elle m'en a fait un, il est magnifique et il m'a couté 10 €.


Merci opale,

J'ai fait aussi le chouchou de la chienne de cassie. Sympa l'expérience

Bonne journée à tous et toutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamu-voyance.com/boutique/
Contenu sponsorisé




Thème du chemin de vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Thème du chemin de vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Faut t'il croire aux chemins de vie calculées ?
» Chemin de vie
» chemin de vie
» Crois en toi!
» Bracelet chemin de vie, vos expériences...
Page 5 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-