Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Thème du chemin de vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Thème du chemin de vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 16:14

cassie a écrit:
Pour tes animaux tu peux quand même même si tu ne connais pas d'ou ils viennent, tu te base sur le prénom et ton nom de famille à toi t puis si tu as la date de naissance c'est ok.

Je n'ai pas non plus leur date de naissance, seulement l'année malheureusement. Rolling Eyes

Mamu -> Je me suis débrouillée autrement.
Revenir en haut Aller en bas
cassie

cassie

Nombre de messages : 50
Age : 68
Localisation : gard
Date d'inscription : 11/07/2011

Thème du chemin de vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 18:06

TeHonu a écrit:
cassie a écrit:
Pour tes animaux tu peux quand même même si tu ne connais pas d'ou ils viennent, tu te base sur le prénom et ton nom de famille à toi t puis si tu as la date de naissance c'est ok.

Je n'ai pas non plus leur date de naissance, seulement l'année malheureusement. Rolling Eyes

Mamu -> Je me suis débrouillée autrement.
Tu n'as pas une idée du mois ton veto par exemple peut dire l'age qu'il a sinon fais son chemin de vie avec son année juste car ce n'est pas un hasard si tu as peu d'info ce devait être comme cela ou alors essaie la communication pour dejà cerné la saison puis après le mois et peut être le jour si des fois tu as des dons tente qui ne risque rien n'a rien et puis ni toi ni ton animal si cela ne réussis pas aurons des conséquences je suis entrain de faire l'expérience avec les miens mais un peux difficile car ils veulent parler tous en même temps.Si tu te sers du pendule fais un essai aussi.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Thème du chemin de vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 19:32

cassie a écrit:

Tu n'as pas une idée du mois ton veto par exemple peut dire l'age qu'il a sinon fais son chemin de vie avec son année juste car ce n'est pas un hasard si tu as peu d'info ce devait être comme cela ou alors essaie la communication pour dejà cerné la saison puis après le mois et peut être le jour si des fois tu as des dons tente qui ne risque rien n'a rien et puis ni toi ni ton animal si cela ne réussis pas aurons des conséquences je suis entrain de faire l'expérience avec les miens mais un peux difficile car ils veulent parler tous en même temps.Si tu te sers du pendule fais un essai aussi.
Bon courage.

Ta suggestion sur le pendule est intéressante, je n'avais pas du tout pensé à la radiesthésie...
Je suis très loin de maitriser mon pendule, à vrai dire c'est de pire en pire. Mais si un jour j'arrive à m'en sortir à ce niveau-là, je tenterai le coup.

Le vétérinaire a ses limites Embarassed dire un âge éventuel, c'est possible, mais être sûr d'un mois c'est trop précis.
J'ai cependant la " chance " qu'ils aient tous été accueillis petits, donc je sais la saison. Mais pas plus pour le moment, donc j'attendrai. Wink
Revenir en haut Aller en bas
cassie

cassie

Nombre de messages : 50
Age : 68
Localisation : gard
Date d'inscription : 11/07/2011

Thème du chemin de vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 20:44

TeHonu a écrit:
cassie a écrit:

Tu n'as pas une idée du mois ton veto par exemple peut dire l'age qu'il a sinon fais son chemin de vie avec son année juste car ce n'est pas un hasard si tu as peu d'info ce devait être comme cela ou alors essaie la communication pour dejà cerné la saison puis après le mois et peut être le jour si des fois tu as des dons tente qui ne risque rien n'a rien et puis ni toi ni ton animal si cela ne réussis pas aurons des conséquences je suis entrain de faire l'expérience avec les miens mais un peux difficile car ils veulent parler tous en même temps.Si tu te sers du pendule fais un essai aussi.
Bon courage.

Ta suggestion sur le pendule est intéressante, je n'avais pas du tout pensé à la radiesthésie...
Je suis très loin de maitriser mon pendule, à vrai dire c'est de pire en pire. Mais si un jour j'arrive à m'en sortir à ce niveau-là, je tenterai le coup.

Le vétérinaire a ses limites Embarassed dire un âge éventuel, c'est possible, mais être sûr d'un mois c'est trop précis.
J'ai cependant la " chance " qu'ils aient tous été accueillis petits, donc je sais la saison. Mais pas plus pour le moment, donc j'attendrai. Wink
La patience c'est ce qu'il faux pour arriver à ce que l'on veux.
J'ai regarder ta collection de pierre elles sont magnifique et il y en a une que je vais aller commander car elle est trop belle c'est la sodalyte
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Thème du chemin de vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 10:44

Merci pour la réponse au sujet du prix. C'est moins cher que ce que je pensais.
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

Thème du chemin de vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 11:01

C'est vrai que Mamu fait des bracelets peu onéreux et c'est super d'en avoir un personnalisé et en plus très beau, mais ça dépend aussi des pierres qu'on obtient, meme si je pense qu'elle doit associer les couleurs de la meilleure façon.
Revenir en haut Aller en bas
Méliade

Méliade

Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 20/07/2011

Thème du chemin de vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 15:18

EXCELLENTTTTTTTT....... et j ai tout comprisssss...........merciiiiiiii cheers
Revenir en haut Aller en bas
machiko

machiko

Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 22/01/2010

Thème du chemin de vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 16:00

Bonjour,

j'ai lu avec attention ce sujet et me posais la question: puisque les pierres doivent être ensemble et en contact, est-il possible de plutôt les garder mélangées dans une petite bourse (comme pour un sac médecine)?

ou, la succession de pierres sur un bracelet rappellant l'idée de cheminement, est-ce obligatoire de les monter en bijou, avec les pierres dans un ordre précis?

Merci pour votre réponse.

Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

Thème du chemin de vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 16:05

Je crois que oui, car Mamu me l'avait proposé, étant donné que certaines pierres (le sel par ex) ne peuvent etre sur le bracelet.
Revenir en haut Aller en bas
machiko

machiko

Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 22/01/2010

Thème du chemin de vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 16:08

Bonjour Opale15,
tu dis oui pour le sac médecine?

Dans ce cas, chouette Very Happy

J'espère qu'on peut aussi en porter d'autres à coté car je suis amoureuse de ma météorite. I love you

Bon aprèm
Revenir en haut Aller en bas
Méliade

Méliade

Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 20/07/2011

Thème du chemin de vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 16:25

Bonjour Cassie,

puis je t envoyer en mp pour verification stp??? je demarre tout juste la litho et ne suis pas du tout sur de moi???? Merci d avance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Thème du chemin de vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 16:43

cassie a écrit:

J'ai regarder ta collection de pierre elles sont magnifique et il y en a une que je vais aller commander car elle est trop belle c'est la sodalyte

Merci, c'est gentil Embarassed je les trouve très belles aussi, mes petites piepierres.
La Sodalite est très jolie, je te la conseille Wink si tu aimes le Lapis, tu devrais aussi aimer la Sodalite.
Revenir en haut Aller en bas
cassie

cassie

Nombre de messages : 50
Age : 68
Localisation : gard
Date d'inscription : 11/07/2011

Thème du chemin de vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 18:08

machiko a écrit:
Bonjour,

j'ai lu avec attention ce sujet et me posais la question: puisque les pierres doivent être ensemble et en contact, est-il possible de plutôt les garder mélangées dans une petite bourse (comme pour un sac médecine)?

ou, la succession de pierres sur un bracelet rappellant l'idée de cheminement, est-ce obligatoire de les monter en bijou, avec les pierres dans un ordre précis?

Merci pour votre réponse.

C'est vrai que de les monter en bracelet cela rappelle l'idée du cheminement puisqu'elle doivent être dans un ordre précis mais dans une petite bourse je penses que cela peux faire mais un peux plus atténuée
Revenir en haut Aller en bas
cassie

cassie

Nombre de messages : 50
Age : 68
Localisation : gard
Date d'inscription : 11/07/2011

Thème du chemin de vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 18:11

TeHonu a écrit:
cassie a écrit:

J'ai regarder ta collection de pierre elles sont magnifique et il y en a une que je vais aller commander car elle est trop belle c'est la sodalyte

Merci, c'est gentil Embarassed je les trouve très belles aussi, mes petites piepierres.
La Sodalite est très jolie, je te la conseille Wink si tu aimes le Lapis, tu devrais aussi aimer la Sodalite.
Oui j'adore le lapis en fait toutes les pierres bleues car c'est ma couleur préférée et je l'ai commandé en fait mis dans le panier car je voudrai une quinzite en pendentif et j'attends la réponse de mamu.
Revenir en haut Aller en bas
cassie

cassie

Nombre de messages : 50
Age : 68
Localisation : gard
Date d'inscription : 11/07/2011

Thème du chemin de vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 18:12

Méliade a écrit:
Bonjour Cassie,

puis je t envoyer en mp pour verification stp??? je demarre tout juste la litho et ne suis pas du tout sur de moi???? Merci d avance...
Bonjour aucun problème pour la verif
Revenir en haut Aller en bas
Bleu-Azur

Bleu-Azur

Nombre de messages : 1085
Age : 27
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/01/2011

Thème du chemin de vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 21:07

Vous êtes sûr que ce truc n'est pas une attrape commerciale !?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespierresdedavid.blogspot.com/
cassie

cassie

Nombre de messages : 50
Age : 68
Localisation : gard
Date d'inscription : 11/07/2011

Thème du chemin de vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 22:19

Bleu-Azur a écrit:
Vous êtes sûr que ce truc n'est pas une attrape commerciale !?
Bonjour,
Si ta question s'adresse à moi pas du tout un commerce car je n'y comprends rien en pierre je les aimes j'en ai beaucoup certaine je ne sais même plus comme elle s'appelle mais j'ai fait des cours d' astrologie et on nous a appris a faire un bracelet chemin de vie et l'on m'a demandé de venir pour les explications sur ce site.
Revenir en haut Aller en bas
Bleu-Azur

Bleu-Azur

Nombre de messages : 1085
Age : 27
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/01/2011

Thème du chemin de vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 22:20

D'accord !! Et est-ce que tu sait d'où vient les pierres associer aux chiffres !? Smile Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespierresdedavid.blogspot.com/
machiko

machiko

Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 22/01/2010

Thème du chemin de vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 22:34

ça pourrait l'être parfois (une attrape commerciale), comme tout ce qui fait des promesses, mais comme il faut vérifier pour savoir... Very Happy
Chez moi après essai, cette synergie ne me semble pas disharmonieuse.


Merci pour la réponse cassie.



Dernière édition par machiko le Mar 26 Juil 2011 - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cassie

cassie

Nombre de messages : 50
Age : 68
Localisation : gard
Date d'inscription : 11/07/2011

Thème du chemin de vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 22:38

Bleu-Azur a écrit:
D'accord !! Et est-ce que tu sait d'où vient les pierres associer aux chiffres !? Smile Razz

Non pas du tout
Je te le redis c'est en cours d'astrologie que l'on nous a appris à faire son chemin de vie basé sur les chiffres qui correspondait à telle pierre, à l'époque je t'avoue je ne m'en suis pas préoccupé, car je ne connaissais pas les actions qu'avaient les pierres.
Et il y a 1 an lors de mon déménagement j'ai retrouvé mes cours et je suis allé à Nimes me faire faire mon bracelet, et dernièrement sur un forum je me suis dit tiens cela intéresserait peux être des personnes de pouvoir calculer leur chemin de vie.
Pourrais tu me dire ce qu'est l'échelle de mohs s'il te plait.?
Revenir en haut Aller en bas
Bleu-Azur

Bleu-Azur

Nombre de messages : 1085
Age : 27
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/01/2011

Thème du chemin de vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 23:09

C'est une note qu'on donne à une pierre, plus la pierre est dure, plus elle se raproche du 10 (diamant), plus la pierre est fragile, plus elle se raproche du 1. Je pense que c'est sa !?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespierresdedavid.blogspot.com/
ursina

ursina

Nombre de messages : 8887
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Thème du chemin de vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 23:18

Bleu-Azur a écrit:
C'est une note qu'on donne à une pierre, plus la pierre est dure, plus elle se rapproche du 10 (diamant), plus la pierre est fragile, plus elle se rapproche du 1. Je pense que c'est sa !?

C'est tout à fait ça Bleu Azur

Voici Cassie, les dix minéraux de l'échelle de Mohs:

Dureté Minéral

1 Talc, friable sous l'ongle
2 Gypse, rayable avec l'ongle
3 Calcite, rayable avec une pièce en cuivre
4 Fluorine, rayable (facilement) avec un couteau
5 Apatite, rayable au couteau
6 Orthose, rayable à la lime, par le sable
7 Quartz, raye une vitre
8 Topaze, rayable par le carbure de tungstène
9 Corindon, rayable au carbure de silicium
10 Diamant, rayable avec un autre diamant



Moi, qui aime expérimenter, quelqu'un pourrait me dire quelles pierres il faudrait pour un Chemin de Vie 24/6. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Thème du chemin de vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 17:25

Cela fait deux fois que je recommence les calculs et je ne trouve pas la même chose à chaque fois ! zut alors !
Revenir en haut Aller en bas
cassie

cassie

Nombre de messages : 50
Age : 68
Localisation : gard
Date d'inscription : 11/07/2011

Thème du chemin de vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 17:51

Justine34 a écrit:
Cela fait deux fois que je recommence les calculs et je ne trouve pas la même chose à chaque fois ! zut alors !
Si tu veux de l'aide n'hésites pas tu peux le faire en mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Thème du chemin de vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 18:31

cassie a écrit:
Bleu-Azur a écrit:
Vous êtes sûr que ce truc n'est pas une attrape commerciale !?
Bonjour,
Si ta question s'adresse à moi pas du tout un commerce car je n'y comprends rien en pierre je les aimes j'en ai beaucoup certaine je ne sais même plus comme elle s'appelle mais j'ai fait des cours d' astrologie et on nous a appris a faire un bracelet chemin de vie et l'on m'a demandé de venir pour les explications sur ce site.


????? Je serais curieuse de savoir quelle sorte d'astrologie tu as bien pu apprendre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Thème du chemin de vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Thème du chemin de vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Faut t'il croire aux chemins de vie calculées ?
» Chemin de vie
» chemin de vie
» Crois en toi!
» Bracelet chemin de vie, vos expériences...
Page 6 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-