coucou à tous j'ai un "ami" qui m'a offert la semaine dernière ce pendentif (orgonite appelé yo)
puis celle ci
Je me suis acheté par son intermédiaire 3 petits télyos pour les ondes électromagnétiques nocives que j'ai collé sur mes téléphones portables comme ceci
et avant hier je l'a vu il m'a ramené le bouclier de salomon et il y a collé dessus tout plein d'orgonites comme ce modèle :
c'est exactement la même chose, sauf que les couleurs des orgonites ne sont pas le mêmes. Désolée pour la qualité des photos c'est bien flou...
Je ne trouve pas grand chose dessus mis à part que c'est un puissant bouclier spirituel.
Quelqu'un connait ou en a entendu parler ? Il parait que c'est également excellent pour recharger les pierres si on les met au centre. Et que l'étoile qui ressemble à un merkaba serait un amplificateur. Qu'en pensez vous ?
ben justement je suis pommée complet j'en sais rien du tout !! je pense qu'il doit y avoir un effet par rapport à l'implantation des orgonites qui sont situés aux croisements mais après j'en sais pas plus je comptais sur vos lumières !!
Je ne suis pas attirée par le mandala (je pense que ça vient des orgonites) mais ça ne me fait rien de négatif. Je n'ai juste pas envie de le regarder. C'est peut être fait pour ne pas être regardé si c'est un bouclier ?