Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Empty
MessageSujet: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 19:06

D'habitude, je fuis les chaines qui vous annoncent de grands malheurs si vous ne la renvoyez pas à un maximum de personnes.

Mais celle-ci c'est une chaine tout gentille qui consiste à recevoir 5 archanges chez soi durant 5 jours afin qu'ils travaillent à la réalisation de vos souhaits.
C'est très simple et ça ne fait de mal à personne. Very Happy

Il me faut 3 personnes pour continuer la chaine donc si quelqu'un est intéressé, dites-le moi et je vous expliquerai comment procéder. flower
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3304
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 20:01

Je veux bien essayer (selon mes dispos bien sûr). Si besoin envoie moi un MP et on échangera nos coordonnées

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 20:11

Super Gégé !
Je t'envoie le document Word par mail, j'ai trouvé ton adresse Wink

L'accueil se ferait donc le 14 juin à 22h30 et leur dire au revoir le 19 à 22h30 également.
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 20:15

Je veux bien essayer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 20:16

Je t'envoie un mail tout à lheure nounours, je dois partir Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 21:10

Allez je me lance aussi. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 21:15

Et bien tu vois Kéro

Les archanges ont bien travaillés chez moi ...
Ma fille a des relations enfin harmonieuses avec son papa et s'est bien calmée ...
Nous avons eu l'accord de l'INAMI que nous attendions pour son opération ...

Et perso, ils m'ont aidé à gerer un gros problème au travail ...
sunny

N'ayez peur de leur demander de vous accompagner où que vous alliez Surprised)

La fée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 21:17

ha oui, l'idéal c'est que vous adressiez ensuite les archanges à au moins une personne ... 3 c'est l'idéal ...
Une fois venu chez vous, vous pourrez les invoquer aussi souvent que vous le voudrez
Revenir en haut Aller en bas
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 21:37

et bien moi aussi je suis d'accord, je t'envoie mon adresse mail par mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 23:58

Kikou tout le monde.
Si plusieurs personnes sont intéressées, je propose de faire un premier envoi aux 3 premières personnes à avoir répondu (Gérald, Lusoma et Méliane) qui a leur tour continueront la chaine vers Mil 27 et les autres qui le souhaiteraient Very Happy

Je vous enverrai donc le document Word détaillant la démarche par mail.

@lafée : très bonne idée de faire appel au forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1744
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 1:08

Ca marche aussi pour moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 61
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Empty
MessageSujet: qui veut accueillir les rachanges à partir du 14 juin ? Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 7:52

kéro , j'ai une énorme affection pour les ANGES I love you
je serai très heureuses de les accueillir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 8:03

Vous aurez carrément les archanges : Gabriel, Raphael, Michael, Uriel et Métatron sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 61
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 9:18

Je vous suis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 10:15

Et bien je pourrais vous la renvoyer, mais j'attends plus d'instructions de Kéro car j'ai pas tout compris Embarassed .

Par contre, sachez qu'il me faudra votre adresse postale. Donc, si vous êtes toujours d'accord Mil, Fouip et Dreamstone, envoyez-la moi en MP ou à l'une des deux adresses (mail ou msn) indiquées sur mon profil.
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 10:30

Je t'ai répondu par mail Lusoma, j'espère que ce sera plus clair sunny


J'ai mis quelques dates pour la suite de la chaine (si je ne me suis pas trompée dans mes comptes ! )

Vague 1 : du 14 juin 22h30 au 19 juin 22h30

Repos du 19 juin 22h30 au 24 juin 22h30

Arrivent à destination : du 24 juin 22h30 jusqu’au 29 juin 22h30

Repos du 29 juin 22h30 jusqu’au 04 juillet 22h30

Arrivent à destination le 04 juillet 22h30 jusqu’au 09 juillet 22h30
….
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 11:31

Je ferais suivre a qui voudras cheers
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 11:32

méliane32 a écrit:
Je ferais suivre a qui voudras cheers

Kero, nous les accueillerons donc le 14 juin c'est bien ca?
Revenir en haut Aller en bas
Amethysss

Amethysss

Nombre de messages : 989
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 20/02/2010

Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 11:41

Je suis partante aussi!!! flower
Kéro je ne comprends pas ces répettitions d'arrivées à destination des anges. albino
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 11:44

C'est une chaine, et les archanges mettent 5 jours entre chaque maison, d'ou la répétition d'arrivées, avec une pause de 5 jours entre. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 11:48

oui, ils ont 5 jours de voyage ... ils arrivent à 22h30 et repartent après 5j à 22h30 ..
Le rituel n'est pas énorme sauf d'être là ce jour d'arrivée et départ pour les accueillir et leur donner les autres adresses ...

Bougie blanche, fleur blanche et une pomme ... Et par contre, si vous voulez bien dormir, ne demandez pas à voir vos vies antérieures drunken drunken drunken J'ai trèèèèès mal dormi et fais de drôles de rencontres dans mes rêves affraid
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 11:50

Tu as vraiment réussi a voir des images de tes vies antérieures? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 11:53

méliane32 a écrit:
Tu as vraiment réussi a voir des images de tes vies antérieures? affraid
oui je suppose car je me suis trouvée nez à nez avec un fauve avec des défenses, genre ère préhistorique ... En eskimau , en égypte ... et plein d'autres images mais que je n'ai pas pu décoder tellement ca passait vite ... comme si c'était en accéléré ... Or je ne me souviens jamais ou presque jamais de mes rêves ...
J'ai donc, après la première nuit agitée, demandé d'arrêter l'expérience affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 11:55

Comment t'y es tu prise si c'est pas indiscret? Tu en as juste fait la demande?
Revenir en haut Aller en bas
Amethysss

Amethysss

Nombre de messages : 989
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 20/02/2010

Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 12:02

méliane32 a écrit:
C'est une chaine, et les archanges mettent 5 jours entre chaque maison, d'ou la répétition d'arrivées, avec une pause de 5 jours entre. drunken

Ainsi donc,ils viennent à destination pour 3 personnes à chaque fois? rendeer
Oui,je sais ,j'insiste,pitêtre que ce sera plus clair quand j'aurais les instructions...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» accueillir les archanges le 11 novembre 2012
» Accueillir les archanges le 24 novembre 2012
» lea archanges
» Accuiellir les archanges le 22 decembre 2012
» Acceuilllir les Archanges chez vous
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-