Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 aventurine et sommeil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fred

fred

Nombre de messages : 467
Age : 44
Localisation : à proximité d'aix les bains
Date d'inscription : 04/09/2007

aventurine et sommeil Empty
MessageSujet: aventurine et sommeil aventurine et sommeil Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 13:26

salut,

alors voila, en ce moment, j'me reveil le matin avec un mal de tete et une humeur plutot mauvaise. Ca se tasse toujours assez vite (enfin le mal de tete ca depend)

depuis deux trois nuit que je dors avec l'aventurine, j'me reveil comme une fleur, la peche et pas de mal de tete ( enfin la forme, c'est seulement plus que d'habitude j'dors pas des masses). Enfin tout ca pour dire que je me reveil avec une bonne energie le matin. J'm'endore avec en la gardant dans ma main et contrairement a ce qui traine autour de moi (car je gigotte pas mal la nuit) elle reste a porté de main (entre sous ma couette au dessus du ventre et jusqu'a l'oreiller( si il est encore la ^^))

Une idée sur le bien fait qu'elle me procure?? apparement elle est bien pour la colere, le probleme c'est que quand je suis seul, j'suis "jamais" en petard ou nerveux...

++
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

aventurine et sommeil Empty
MessageSujet: Re: aventurine et sommeil aventurine et sommeil Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 14:20

alors en effet l'aventurine calme le stress, elle à des effets apaisant, tu peux aussi l'associer au quartz rose, pour + de zen attitude afro , on l'utilise aussi pour les maladies de peau (exzéma, etc...) wolgran.
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
fred

fred

Nombre de messages : 467
Age : 44
Localisation : à proximité d'aix les bains
Date d'inscription : 04/09/2007

aventurine et sommeil Empty
MessageSujet: Re: aventurine et sommeil aventurine et sommeil Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 9:19

re,
hier soir me suis endormi avec mon aventurine + une lapis lazuli
resultat j'me suis reveiller en plein milieu de la nuit, les deux pierres par-terre. rassurez vous elles n'ont rien. Elles etaient juste a coté de mon lit et le sol est en lino.
Je les reprend, une dans chaque main et encore une fois je me reveil, j'ai bien du les chercher 2 minutes ce coup si (elles n'ont toujours rien).
Alors je range ma lapis me rendort avec mon aventurine. Tout le reste de la nuit c'est passé sans probleme, et ce matin la forme comme ces derniers jours.

j'vois que je m'entend a merveille avec mes aventurines, par contre j'arrive pas bien a comprendre ce qu'elles m'apportent. D'autant que je me souviens pour ainsi dire jamais de mes reves.

Une idée pour ce souvenir de ces reves? ça m'aiderai surement a mieux comprendre l'effet qu'elles me procurent.

++
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

aventurine et sommeil Empty
MessageSujet: Re: aventurine et sommeil aventurine et sommeil Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 14:49

coucou fred, je crois, que le lapis est trop puissant pour dormir avec, essaie plutot aventurine+sodalite+quartz rose voilà wolgran flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
fred

fred

Nombre de messages : 467
Age : 44
Localisation : à proximité d'aix les bains
Date d'inscription : 04/09/2007

aventurine et sommeil Empty
MessageSujet: Re: aventurine et sommeil aventurine et sommeil Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 14:56

merci wolgran,
par contre j'ai aucune de ces pierres ou cristaux. penses tu qu'elles pourraient m'aider a me souvenir de mes reves?

une idée pour me souvenir de mes reves?

en tout cas je garde l'aventurine pour dormir, c'est plus que certains... C'est mon precieux ^^

nan mais sans rire j'ai jamais aussi bien dormis depuis un bon bout de temps. Quel bonheur cette aventurine quand je pense que cela fait des mois que je l'ai sous la main ^^

++ et une ptite bise en prime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

aventurine et sommeil Empty
MessageSujet: Re: aventurine et sommeil aventurine et sommeil Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 15:10

bah moi, c'est l'améthyste qui me permet de me souvenir de mes reves! Rolling Eyes , mais je ne pense pas que ce soit la pierre, c'est surtout le fait qu'elle m'appaise enormément lors de mon sommeil, donc j'ai une nuit moins agitée donc voilà wolgran flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
fred

fred

Nombre de messages : 467
Age : 44
Localisation : à proximité d'aix les bains
Date d'inscription : 04/09/2007

aventurine et sommeil Empty
MessageSujet: Re: aventurine et sommeil aventurine et sommeil Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 15:19

ok ben qui ne tente rien. j'a deux bout d'amethyste, j' essaierai ce soir. On sait jamais.
de toute façon avec mo si c'est psa cmptible ca se voit tou de suite ça finit par terre ^^ king

++
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

aventurine et sommeil Empty
MessageSujet: Re: aventurine et sommeil aventurine et sommeil Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 18:29

chacun son ninnin lol!

bof; c'est peut etre une bonne solution pour économiser une vitrine !!

tout dans le lit drunken No
tiens Elisa, qu'en penses -tu, tu aurais toute la nuit pour choisir ta pierre du maaattiinnn geek

albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
rit-amerindien

rit-amerindien

Nombre de messages : 713
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 25/06/2007

aventurine et sommeil Empty
MessageSujet: Re: aventurine et sommeil aventurine et sommeil Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 18:37

Effectivement, il est déconseillé de mettre une lapis dans une chambre.
Pour te souvenir de tes rêves c'est l'opale blanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amerindian-rit.com
fred

fred

Nombre de messages : 467
Age : 44
Localisation : à proximité d'aix les bains
Date d'inscription : 04/09/2007

aventurine et sommeil Empty
MessageSujet: Re: aventurine et sommeil aventurine et sommeil Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 20:05

ok merci ameridian je note l'opale. C'est ma banquiere qui va faire la tete ^^

babette si tu veux essayer les pierres dans le lit fait gaffe prend que des roulées. Les cristaux ca piquent ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

aventurine et sommeil Empty
MessageSujet: Re: aventurine et sommeil aventurine et sommeil Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 21:24

coucou amérindian-rit comment vas tu copine geek jocolor cheers wolgran.
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
rit-amerindien

rit-amerindien

Nombre de messages : 713
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 25/06/2007

aventurine et sommeil Empty
MessageSujet: Re: aventurine et sommeil aventurine et sommeil Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 15:53

Ca boom wolgran ! mais je dors mal en ce moment... On a du me glisser une lapis sous mon lit lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amerindian-rit.com
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

aventurine et sommeil Empty
MessageSujet: Re: aventurine et sommeil aventurine et sommeil Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 16:08

tiens je viens de recevoir mon shiva! drunken j'ose pas le déballer mon homme va me tuer Twisted Evil , j'arrète pas d'acheter en ce moment, j'ai meme trouvé une boutique en ligne sur le tibet cheers ! et je me suis commandée un espèce de galet béni avec un visage peint dessus, quelqu'un connais Question Question Question wolgran scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
fred

fred

Nombre de messages : 467
Age : 44
Localisation : à proximité d'aix les bains
Date d'inscription : 04/09/2007

aventurine et sommeil Empty
MessageSujet: Re: aventurine et sommeil aventurine et sommeil Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 19:14

amerindian-rit a écrit:
Ca boom wolgran ! mais je dors mal en ce moment... On a du me glisser une lapis sous mon lit lol!

c'est surement la mienne je l'ai jeté par la fenetre, elle a du tomber dans le sierroz, roulée au fond du lac du bourget, passee le canal de saviere, remonter le rhone, pâsser dans le fier, et ben apres j'sais pas comment elle est passer sous ton oreiller par contre Laughing

PS: nan mais ca va pas j'vais pas jeter mes lapis comme ça. Par contre quel bon sommeil sans elle je reconfirme. Si j'ai envie de repasser une mauvaise nuit, je reéssayerai ^^ histoire d'etreplus que sur, c'etait peut etre pas le bon jour....

ayé wolgran, les fifilles ne depensent plus seulement l'argent dans les fringues les chaussures et dans des tonnes de choses qui servent a rien.. lol! enfin rien a dire de ce coté la je fume comme un incinerateur (c'est au moins aussi mauvais ^^ )

++
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

aventurine et sommeil Empty
MessageSujet: Re: aventurine et sommeil aventurine et sommeil Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 21:00

alors fred je ne te jeterai pas la première pierre lol! ,mais il existe entre autre le quartz fumé pour arreter de fumer associé à l'améthyste, et j'sais plus quoi, faut que je regarde study , donc voilà wolgran flower
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
fred

fred

Nombre de messages : 467
Age : 44
Localisation : à proximité d'aix les bains
Date d'inscription : 04/09/2007

aventurine et sommeil Empty
MessageSujet: Re: aventurine et sommeil aventurine et sommeil Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 21:18

ouai enfin meme si j'arrete de fumer, c'est pas ça qui va empecher ton mari de voir les factures lol!

^^ et pour que j'arrete de fumer il me faudra plus qu'une pierre, il me faudra une nouvelle vie. J'espere juste que je ne serais pas reincarné d'ici la geek

en tout cas moi j'ai mes aventurines pour dormir pour le moment ca marche du tonnere (quelqu'un aurait une idée pour faire sonner mon reveil pile a la fin de mon reve??? ^^)

PS: si je continue comme ça il y a des chance pour que je me reveil chaque jour a la meme heure. Vous pensez que cela pourrait marcher?
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

aventurine et sommeil Empty
MessageSujet: Re: aventurine et sommeil aventurine et sommeil Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 21:23

nannnnnnnnnnnnnnnn!, je suis pas mariée! heu .......d'ailleurs je cherche un amant lol! , (c'est quoi cette pierre pour calmer les ardeurs, heu enfin, bon je sors geek lol! wolgran
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
fred

fred

Nombre de messages : 467
Age : 44
Localisation : à proximité d'aix les bains
Date d'inscription : 04/09/2007

aventurine et sommeil Empty
MessageSujet: Re: aventurine et sommeil aventurine et sommeil Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 21:41

hennnnnnnnnnnn!!! wolgran cherche un amant! qui connait la pierre de la vertue? lol!

nan suis mechant desolé ptit coeur...

ya des celibatiares sur ce site, un peu de retenue baby!! yeah!! ^^

++

PS: vient pas dans mon sommeil et arretes avec ton ptit Q !!

PPS: ce site est aussi visité par des mineurs merci de vous retenir et d'arreter de pousser les celibataires a plein de lubricité... lol!

PPPS: l'abus de pastis n'est pas seulement un probleme d'haleine anisés, veillez prendre garde a vous renseigner sur vos interlocuteurs lol!

bon j'arretes et toi aussi ma ptite prune T pas sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

aventurine et sommeil Empty
MessageSujet: Re: aventurine et sommeil aventurine et sommeil Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 21:44

mmmmmmmmmmdddddddrrrrrrr lol! lol! lol! lol! geek geek geek wolgran
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Contenu sponsorisé




aventurine et sommeil Empty
MessageSujet: Re: aventurine et sommeil aventurine et sommeil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

aventurine et sommeil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» aventurine ou aventurine medium vert
» Aventurine
» Aventurine
» aventurine
» Aventurine
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-