Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ah!!!!!!l'améthyste!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

ah!!!!!!l'améthyste! Empty
MessageSujet: ah!!!!!!l'améthyste! ah!!!!!!l'améthyste! Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 8:53

salut à tous hier j'ai reçu ma géode d'améthyste, (ben ouais, j'ai pleins de morceaux +ou moins, gros mais pas de géode Suspect ), bon enfin bref, j'ai un peu travaillé avec. Et ce matin, balance (heu..., maman si tu lis ce post, ne regarde pas la suite merci! lol! ), donc j'ai ENCORE! perdu 1kilo! Embarassed Question ,là ça devient grave! bon, je vais faire des courses.................,de bouffes à+ scratch scratch lol! wolgran.
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
fred

fred

Nombre de messages : 467
Age : 44
Localisation : à proximité d'aix les bains
Date d'inscription : 04/09/2007

ah!!!!!!l'améthyste! Empty
MessageSujet: Re: ah!!!!!!l'améthyste! ah!!!!!!l'améthyste! Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 9:05

salut wolgran,

heureux pour toi pour la geode, vivement que je me procure la mienne...

apparement ta santé et pas du tout au beau fixe en ce moment par contre. Prend soin de toi ++
Revenir en haut Aller en bas
nath.

nath.

Nombre de messages : 85
Age : 40
Localisation : belgique ciney
Date d'inscription : 14/09/2007

ah!!!!!!l'améthyste! Empty
MessageSujet: Re: ah!!!!!!l'améthyste! ah!!!!!!l'améthyste! Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 21:23

coucou,
revoila la novice en litho lol!
c quoi la geode????
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

ah!!!!!!l'améthyste! Empty
MessageSujet: Re: ah!!!!!!l'améthyste! ah!!!!!!l'améthyste! Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 21:31

alors une géode, c'est une cavité pareille à une petite grotte, cachée dans un bloc de roche, lorsquelle est ouverte, on y voit de nombreux cristaux, on peux y placer ses pierres pour les recharger (comme une petite maison) de plus c'est très décoratif. voilà wolgran cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
chaty1

chaty1

Nombre de messages : 259
Age : 61
Localisation : Montbeliard 25
Date d'inscription : 14/08/2007

ah!!!!!!l'améthyste! Empty
MessageSujet: Re: ah!!!!!!l'améthyste! ah!!!!!!l'améthyste! Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 21:33

En gros c'est ça :
http://www.bijoux-lespierresdumonde.com/index.php?page=1782&lg=1#380997
J'ai eu la très grande chance d'aller à la bourse aux minéraux de Ste Marie aux Mines, en juin, j'y ai trouvé la mienne: 18 kgs - 90€, je crois que ça vaut vraiment la peine d'attendre pour y aller et s'en acheter une là-bas, vu les prix pratiqués partout.
Il me tarde d'y aller à nouveau. cheers
Revenir en haut Aller en bas
nath.

nath.

Nombre de messages : 85
Age : 40
Localisation : belgique ciney
Date d'inscription : 14/09/2007

ah!!!!!!l'améthyste! Empty
MessageSujet: Re: ah!!!!!!l'améthyste! ah!!!!!!l'améthyste! Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 21:37

ah ok c super joli en plus
I love you et il suffit de mettre nos pierre dedant, je les purifie dans l'eau de source et puis je peux les mettre dedant sans probleme pour les recharger???
plus besoin de terre, de soleil, ou de lune
il existe des geode de toute les pierres?
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

ah!!!!!!l'améthyste! Empty
MessageSujet: Re: ah!!!!!!l'améthyste! ah!!!!!!l'améthyste! Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 21:39

chaty je t'enviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeee, la mienne 98 euros,1k480, bon elle est superbe mais quand meme! Suspect les bourses quand on en à faut pas hésiter, cheers wolgran
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
nath.

nath.

Nombre de messages : 85
Age : 40
Localisation : belgique ciney
Date d'inscription : 14/09/2007

ah!!!!!!l'améthyste! Empty
MessageSujet: Re: ah!!!!!!l'améthyste! ah!!!!!!l'améthyste! Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 22:03

malheureusement les bourse en belgique ca n'est pas tout les w-e, la prochaine est en octobre
Revenir en haut Aller en bas
chaty1

chaty1

Nombre de messages : 259
Age : 61
Localisation : Montbeliard 25
Date d'inscription : 14/08/2007

ah!!!!!!l'améthyste! Empty
MessageSujet: Re: ah!!!!!!l'améthyste! ah!!!!!!l'améthyste! Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 12:25

Eh! oui !!!
Franchement Ste Marie aux Mines, ça vaut vraiment le coup sunny .
Ca vaut la peine de s'y préparer à l'avance et d'y aller pour le Week-end, comme c'est international, il y a des vendeurs de partout (+de 600), chinois, brésilien, madagascar, etc......, et comme ils viennent en avion avec leur stock, ils essayent de repartir plus léger au retour, d'où des prix tirés vers le bas le dernier jour, et en plus il y a un de ces choix !!!!! Pour toutes les bourses et toutes les envies.

Pour en savoir un peu plus (ils ont déjà prévu le programme 2008):
http://www.minerapole.com/f_/s_main.html
Et quelques photos : http://www.minerapole.com/f_/m_2007.html.
juste pour vous donner une bonne raison de vous prévoir une escapade par là-bas, il y a de très bons hôtels, mais à réserver suffisament à l'avance, en plus la cuisine alsacienne HUMMMMMMMMMMM geek
Revenir en haut Aller en bas
nath.

nath.

Nombre de messages : 85
Age : 40
Localisation : belgique ciney
Date d'inscription : 14/09/2007

ah!!!!!!l'améthyste! Empty
MessageSujet: Re: ah!!!!!!l'améthyste! ah!!!!!!l'améthyste! Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 15:55

bien alsace pas trop loin de la belgique, bounce
monsieur est oenologue donc je supose qui y aurrait une cave a aller visiter drunken et moi au marché le bonheur. sunny
rikewer c dans les environ desolé pour le nom du village Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
chaty1

chaty1

Nombre de messages : 259
Age : 61
Localisation : Montbeliard 25
Date d'inscription : 14/08/2007

ah!!!!!!l'améthyste! Empty
MessageSujet: Re: ah!!!!!!l'améthyste! ah!!!!!!l'améthyste! Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 16:25

Riquewhir, oui oui c'est pas très loin.
Si tu veux tu peux visualiser un itinéraire en passant par là :
http://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/dyn/controller/Itineraires#, tu choisis ton pays de départ avec ta ville, et dans la ville d'arrivée indiquer 68160 Ste marie aux mines
Voilà comme ça tu pourras imaginer le trajet à faire.

Biz, et bonne prépa au voyage sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
nath.

nath.

Nombre de messages : 85
Age : 40
Localisation : belgique ciney
Date d'inscription : 14/09/2007

ah!!!!!!l'améthyste! Empty
MessageSujet: Re: ah!!!!!!l'améthyste! ah!!!!!!l'améthyste! Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 16:30

ah oui et en train il y a moyen??
le train qui va a colmar je supposse

et pour ce loger il faut reserver a l'avance je supposse car il doit avoir du monde
Revenir en haut Aller en bas
chaty1

chaty1

Nombre de messages : 259
Age : 61
Localisation : Montbeliard 25
Date d'inscription : 14/08/2007

ah!!!!!!l'améthyste! Empty
MessageSujet: Re: ah!!!!!!l'améthyste! ah!!!!!!l'améthyste! Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 20:36

Nath, sur le côté gauche du site du minéralpole, il y a tous les renseignements nécessaire pour y aller dans toutes les conditions, voir dans "plan d'accès".
Apparement les gares les plus proches de Ste Marie sont à 20 kms, c'est St Dié et Séléstat et il y a des navettes d'autocars depuis ces villes jusqu'à la bourse, ils donnent les horaires en bas de la page sur le site.
Tu peux aussi passer par leur intermédiaire pour réserver l'hébergement.

Voilà, franchement si tu as la possibilité d'y aller, il ne faut absolument pas hésiter, car c'est "magic" santa .
Par contre si tu ne veux pas te sentir frustrée d'avoir raté une bonne affaire, pense à préparer aussi ton compte en banque. Moi, je m'étais fixé 800 euros maxi, ben Embarassed j'ai tout dépensé.
Mais je me suis fait hyper plaisir, et j'ai eu plein de nouvelles pierres, Opale, lapis, obsidienne, ma géode, une boule en cristal de roche de 4kgs, des pointes de cristal de roche, de bâtons de massage, des labradorites, malachite, quartz rose, durmotiérite, un très beau lot de 8 oeufs, et surtout l'immense plaisir de m'en mettre plein les yeux, et d'immaginer ce que je pourrai acquérir quand j'y retournerai.
(Je précise que je n'ai aucune action dans cette bourse lol! Mais j'ai été tellement, tellement, impressionnée que je voudrais que tout le monde vive la même chose cheers )
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie

Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 06/09/2007

ah!!!!!!l'améthyste! Empty
MessageSujet: Re: ah!!!!!!l'améthyste! ah!!!!!!l'améthyste! Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 20:42

C'est là qu'il faudrait se donner rendez vous ! Ca a vraiment l'air super ! (bon, c'est un peu loin de chez moi quand même.....)
Revenir en haut Aller en bas
nath.

nath.

Nombre de messages : 85
Age : 40
Localisation : belgique ciney
Date d'inscription : 14/09/2007

ah!!!!!!l'améthyste! Empty
MessageSujet: Re: ah!!!!!!l'améthyste! ah!!!!!!l'améthyste! Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 22:41

ca serait bien, bounce

ca dit etre quelque chose de geniale, en regardant les photo "ouffff" Shocked

la geode améthyse le pied flower

merci chaty pour les renseignement
Revenir en haut Aller en bas
hamaudrey

hamaudrey

Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 19/07/2007

ah!!!!!!l'améthyste! Empty
MessageSujet: Re: ah!!!!!!l'améthyste! ah!!!!!!l'améthyste! Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 22:51

Vivement la prochaine session de ste marie Smile

Superbe affaire Chaty c'est cool Very Happy

Tu l'as reçu comment Wolgran ta géode, via la poste ?

Ben alors, c'est pas la grande forme ma tite wolgran ? Prend soin de toi, hein, quand même Very Happy

bizzzzzzzz

flower
Revenir en haut Aller en bas
chaty1

chaty1

Nombre de messages : 259
Age : 61
Localisation : Montbeliard 25
Date d'inscription : 14/08/2007

ah!!!!!!l'améthyste! Empty
MessageSujet: Re: ah!!!!!!l'améthyste! ah!!!!!!l'améthyste! Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 10:30

Ravie de vous avoir fourni l'info Very Happy
Mais je ne suis pas très sûre qu'une rencontre entre nous là-bas nous permette de faire vraiment connaissance. On risque d'être trop pris à :
-acheter des pierres
-se mettre plein les yeux des pierres
-se promener au milieu des pierres
-de courir d'un bout à l'autre de la ville pour ne rien rater
Et pour y être allée cette année je peux vous dire que le temps passe très vite à aller d'un stand à l'autre (il y en a partout dans la ville), et qu'on n'arrive pas à tout voir en 1 journée, c'est pire que Disney-land lol! (Je blague, je ne suis jamais allée à Disney Laughing ).
Bon je vous laisse à vos préparatifs Wink .
sunny sunny flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ah!!!!!!l'améthyste! Empty
MessageSujet: Re: ah!!!!!!l'améthyste! ah!!!!!!l'améthyste! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ah!!!!!!l'améthyste!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-